La logique imparable d'un ado

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
god is a rocker a écrit :
BiZ a écrit :
Perso je me souviens pas d'avoir jamais été aussi con que ça mais bon...

Oh cherche bien, je suis sur qu'on tous au moins une fois fait pire...mauvaise memmoire, oublie volontaire ? Biz, tu n'es plus tout jeune .

franchement , personnellement, je connais beaucoup de gens qui ont pas été aussi cons…résultat, mais je sais pas si on peut dire que le lien vaux à 100%, tous ses gens là ont des diplômes du supérieur maintenant (je le répète, il n'y a pas forcément lien de cause à effet)…même si un diplôme du supérieur ne révèle rien du tout quant à ta vraie intelligence…m'enfin.
Par contre les personnes qui ont étés aussi connes et que j'ai croisé dans ma vie, elles n'ont jamais osé montrer leur connerie aux yeux du monde entier…m'enfin c'ets vrai qu'à force de montrer la connerie à la télé, on la légitime
god is a rocker
dr.fenderstein a écrit :
BiZ a écrit :

Oh cherche bien, je suis sur qu'on tous au moins une fois fait pire...mauvaise memmoire, oublie volontaire ? Biz, tu n'es plus tout jeune .

franchement , personnellement, je connais beaucoup de gens qui ont pas été aussi cons…résultat, mais je sais pas si on peut dire que le lien vaux à 100%, tous ses gens là ont des diplômes du supérieur maintenant (je le répète, il n'y a pas forcément lien de cause à effet)…même si un diplôme du supérieur ne révèle rien du tout quant à ta vraie intelligence…m'enfin.
Par contre les personnes qui ont étés aussi connes et que j'ai croisé dans ma vie, elles n'ont jamais osé montrer leur connerie aux yeux du monde entier…m'enfin c'ets vrai qu'à force de montrer la connerie à la télé, on la légitime

Je confirme, le lien ne vaut pas 100%, il vaut...que dalle...mon grand pere a passé sa jeunesse a pouiller et a gacher les sejours de tous les pellerins de Lourdes et a inventer les pires coups de vice qu'on puisse faire au rugby et quelques années plus tard, il entrait a polytechnique...je doute qu'il y est un rapport...quand on est jeune, on est con, (apres ca se manifeste plus ou moins) et avec le recul, c'est formateur, et ca ne laisse rien presager du tout pour la suite...aucun rapport. Ces deux types dirigeront peut etre le pays dans 40 ans...qui sait.
Yoko-Shio-Gatame
dr.fenderstein
euh, tu connais la complexité du monde? LA dualité de l'Homme? Non parce que faire l'amalgame et dire que: "Quand on est jeune , on est con"…c'est très basique comme formulation.
LE lien ne vaut pas objectivement(je l'ai dit): là où je suis il y a des futurs ingénieurs très cons dans leur école, sur leur piedestal…et qui font chier les autres autour en mettant leur musique à fond entre midi , quand d'autres ont cours.
Avant tout, l'intelligence est une question de respect. Au lieu de critiquer, il faut d'abord chercher à comprendre la cible de ta critique…critiquer sans savoir est une preuve flagrante de connerie, et c'est très contre productif en plus.ça n'amène rien.
Le lien ne vaut pas "que dalle" non plus…pour certaines personnes, c'est vrai. Pourquoi? Parce que ces personnes savent que s'ils ne répètent pas le cours de la façon la plus conne qui soit et que s'ils ne réfléchissent que par eux memes, la société ne leur donnera aucune pitié…c'est un aveu de'impuissance mais c'est comme ça.
Je suis le premier à dire que les erreurs sont formatrices…mais quand ce genre d'erreurs s'applique à des gens qui vont bientôt devenir majeurs, j'ai peur, surtout si tu mets ça en parallèle avec un topic qui appelle aux lycéesn, profs…
Si dans 40ans ces mecs dirigent le pays, je préfère me suicider que de voir ça.
Ïvguenyp
dr.fenderstein a écrit :
Eltaryon a écrit :
Et vous vous écoutez pas la musique commerciale?

C'est tombé aussi bas qu'eux de dire ça..
Vous êtes qui pour juger une musique qui n'est pas de la merde,et pas commerciale.

Oki vous aimez pas,mais les critiques à deux francs comme celle çi c'est pas mieux que les blogs en disant que ça c'est de la merde etc..

Ah mais moi je ne juge pas, je constate seulement…
malheureusement, et ben je dois dire que ce cas mis en parallèle avec d'autres observations …c'est pas glorieux.
On ne juge pas de la musique…on dit juste qu'il y a une absence de cohérence totale et irréversible dans leur jugement à eux…c'est d'ailleurs totalement ridicule de la part de "musicos", de critiquer d'autres "musicos", ça montre bien à mon avis qu'ils n'ont pas encore cerné la dimension artistique de la musique. Bref, ils ne peuvent avoir un jugement qui tende vers l'objectif…quel intérêt alors à taper sur les groupes, sinon par jalousie: eux se font du pognon, nous aussi on peut claquer deux powerchords et on s'en fait pas! J'ai la haine, critiquons les! Bref, ça me fait marrer leur soi disant "rebel attitude" alors qu'ils ne sont qu'un énième produit de la société de consommation…pas encore mûrs les gars!
Pour ce qui est de la musique non commerciale…bah je recherche toujours un fan de Kyuss qui puisse discuter avec moi de l'âge d'or du stoner rock…mais c'est dur à trouver (même pas 100000albums vendus par groupe à l'échelle mondiale)

je suis la moi !!!!! je les ai vu en ocnert et j'ai tous les albums. j'adore ce groupe
god is a rocker
dr.fenderstein a écrit :
euh, tu connais la complexité du monde? LA dualité de l'Homme? Non parce que faire l'amalgame et dire que: "Quand on est jeune , on est con"…c'est très basique comme formulation.
LE lien ne vaut pas objectivement(je l'ai dit): là où je suis il y a des futurs ingénieurs très cons dans leur école, sur leur piedestal…et qui font chier les autres autour en mettant leur musique à fond entre midi , quand d'autres ont cours.
Avant tout, l'intelligence est une question de respect. Au lieu de critiquer, il faut d'abord chercher à comprendre la cible de ta critique…critiquer sans savoir est une preuve flagrante de connerie, et c'est très contre productif en plus.ça n'amène rien.
Le lien ne vaut pas "que dalle" non plus…pour certaines personnes, c'est vrai. Pourquoi? Parce que ces personnes savent que s'ils ne répètent pas le cours de la façon la plus conne qui soit et que s'ils ne réfléchissent que par eux memes, la société ne leur donnera aucune pitié…c'est un aveu de'impuissance mais c'est comme ça.
Je suis le premier à dire que les erreurs sont formatrices…mais quand ce genre d'erreurs s'applique à des gens qui vont bientôt devenir majeurs, j'ai peur, surtout si tu mets ça en parallèle avec un topic qui appelle aux lycéesn, profs…
Si dans 40ans ces mecs dirigent le pays, je préfère me suicider que de voir ça.

Oui bon, tu n'as pas tort j'ai ete un peu agressif et extreme et j'en suis confus, au temps pour moi, c'est dans mes genes je n'y peux rien.
Mais il faut observer que c'etait en réaction à des choses que j'ai lu et qui me chagrinent...parce que dans le genre "critique gratuite sans savoir", ce topic tient quand meme la tete haute, et la connerie que tu decrivais qui va avec, n' en parlons pas...Ce topic est un lynchage organisé de deux pauvres types qui n'ont rien fait de mal a part etre jeunes et cons (ce qui, sans etre une generalité, en effet, est une pratique tres répendue), le fait qu'ils aient 17 ans, ou plus ou moins ne change rien, chacun vit un moment difficile d'adolescence plus ou moins tard, on ne choisi pas le moment . Et encore un fois, j'ai dis, en mode "un peu provoc', que tout monde avait ete aussi con dans sa vie, objectivement tout le monde a fait des trucs debiles (moi c'etait les graffitis, alors tu vois, je peux me vanter, dans le genre debile...).
Mais encore un fois, qu'est ce qui est le plus nul ? Deux types de 17 ans qui font un site a la con avec critiques gratuites connes ? Ou 30 types de 30-40 ans qui en font un topic avec plusieurs pages de critiques gratuites et connes ?
A mediter peut etre pour certains.
Yoko-Shio-Gatame
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Si, si, je confirme. Quand on est jeune on est con. Après, un devient vieux ; on est toujours con, mais d'une manière différente.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai 26 ans donc j'ose espérer que la remarque de giar ne s'appliquait pas à moi. Quand bien même, je me suis abstenu de donner mon avis parce que d'une part, ça changera pas vraiment la face du monde sur ce topic, d'autre part la page web parle d'elle même. Mais je m'inscris en faux contre ce que tu affirmes giar: je connais pas mal de jeunes qui n'ont pas été aussi con que ça dans leur adolescence. Et même si on est un peu con au fond de soi, il y a une différence énorme entre celui qui laisse passer cette période sans forcément vouloir laisser cette connerie s'exprimer de trop, et celui qui vient l'étaler sur un site web, ce qui ne peut QUE mener à des critiques peu constructives et fatalement assez dures envers lui...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
c'est trés jeune et relativement pueril comme page,mais certaines reflexion sur certains topic (notemment dans la section groupe/artiste )ne vole pas des masse plus haut........

c'était marrant a voir ceci dit....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
nous on s'en souvient par contre papy…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Metal Maniac
BiZ a écrit :
Non non, adolescence calme et empreinte de respect d'autri...Je sais que ça peut paraître choquant aux yeux de certains, mais c'est comme ça
Et je SUIS jeune bordel!

C'est clair... parce que on est jeune on crache à la gueule de tout le monde ?

On doit pas avoir les meme parents... Perso la crise d'ado j'ai pas connu on m'a recadré direct...

Alors oui un coup de pompe dans le cul à ces petits cons... Et 21 ans pour toi (pas pour Biz mais giar) c'est vieux ? Des conneries j'en ai surement fait, mais je n'ai pas dit sur un site web qu'il fallait tuer tous les vieux. Si à la place de mettre vieux on met une autre categorie de personnes, on se retrouvera avec tout un tas d'associations dont on entend souvent parler.

Alors si on excuse pas l'un, on excuse pas l'autre, meme pour les jeunes.
Tonton¤Apach
Ouais bah on a encore le droit a des conneries divulguées sur le net, apart le truc anti-vieux il n'y a rien de tres mechant mais il se contredise beaucoup je ne dis pas que les groupes qu'ils ecoutent sont de la merde mais quand on aime pas Kyo, on aime pas Blink 182 et autre groupe merdico/commercial (bon je critique un peu quand meme) donc voila apres, je vais pas dire que mon post va changer les choses, juste histoire de parler , on a tous les meme aprioris vis a vis de ce site de "d'jeune's" a la quête de personalité et pour ce faire un peu reconnaitre.Remarque ça marche on a crée un topic pour eux
Metal Maniac
Shagrath_ a écrit :
Ouais bah on a encore le droit a des conneries divulguées sur le net, apart le truc anti-vieux il n'y a rien de tres mechant [...]

Remarquez que le reste je n'ai pas relevé. Qu'ils fassent un site anti kyo et avril lavigne je m'en tape (petite precision).

Je trouve juste deplorable le truc anti vieux, le reste c'est des gamineries.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Shagrath_ a écrit :
Ouais bah on a encore le droit a des conneries divulguées sur le net, apart le truc anti-vieux il n'y a rien de tres mechant mais il se contredise beaucoup je ne dis pas que les groupes qu'ils ecoutent sont de la merde mais quand on aime pas Kyo, on aime pas Blink 182 et autre groupe merdico/commercial (bon je critique un peu quand meme) donc voila apres, je vais pas dire que mon post va changer les choses, juste histoire de parler , on a tous les meme aprioris vis a vis de ce site de "d'jeune's" a la quête de personalité et pour ce faire un peu reconnaitre.Remarque ça marche on a crée un topic pour eux

Mais tu pense pas que ... enfin, ces groupes ...

... non. Rien.
Satare
Oh vous etes durs...il est jeune, rebelle et tres virulents dans se critique de ceux qui ne se rebellent pas comme lui...c'est pas top mais c'est de son age.

Apres bon, il a fait un site certes pas passionant mais plutot bien agencé pour un gamin, ce qui est positif...reste effectivement a soigner l'orthographe...mais au college (et meme au lycée) j'ai connu des cas bien pires qui s'en sont tres bien sorti apres avoir laché leur attitude "true rebelz".

Il a 17 ans ... quand meme faut se reveiller ...
et j'ai un peu de mal a croire au fake, vu qu'il y a plusieurs sites de ce genre par les memes auteurs.. ca fait quand meme enormément de boulot pour une si petite connerie !

Hummm triste france !
raspoutine52
On peut ne pas aimer un artiste, mais de là en faire un site où on souhaite sa mort... c'est pitoyable.
Si tous les ados sont comme ça... pourvu que je grandisse vite !

Mine de rien, ça leur apporte quoi de montrer au monde entier qu'ils n'aiment pas Kyo (sans réels arguments, et écrit avec des pharses en "kikoolol" bourrées de fautes)

Mais la section la plus marrante, c'est encore "lé fo goths!!!!!!!!!!!!!!" ou quelque chose du genre, où ils font de la diffamation à tous les étages (c'est bien ça, je ne me trompe pas ?)

Bref, un site à la noix, aux couleurs flashy et au contenu bien vide, un de plus.
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'aime blink 182, et je te m... Et j'écoute Kyo temps en temps. Et devine quoi?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...