La logique imparable d'un ado

Mithrandir

C'est....Pitoyable!
Edit: C'est tout de meme bien poilant!
god is a rocker
Oh vous etes durs...il est jeune, rebelle et tres virulents dans se critique de ceux qui ne se rebellent pas comme lui...c'est pas top mais c'est de son age.

Apres bon, il a fait un site certes pas passionant mais plutot bien agencé pour un gamin, ce qui est positif...reste effectivement a soigner l'orthographe...mais au college (et meme au lycée) j'ai connu des cas bien pires qui s'en sont tres bien sorti apres avoir laché leur attitude "true rebelz".
Yoko-Shio-Gatame
dr.fenderstein
C'est d'un ridicule effroyable…ça fait peur même.
Bah si les mecs sont guitaristes, qu'ils jouent au lieu de faire un site pour critiquer les autres groupes j'imagine que les mecs ont des instrus pour faire classe et ils savent même pas plaquer un power chord correctement :mdr:
Et puis c'est vachement crédible le mec qui a Avril Lavigne et Kyo en horreur alors qu'il adore Blink182, Slipknot et Bowling for a soup…
enfin bref, puisqu'ils sont "jeunes et cons" et nous sommes "vieux et fous"…bah la France elle s'en fout
tic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tic
    le
8O

les héros du peuple sont immortels
lordlatex
Mes soupçons sont confirmé! Je savais bien que les vieux comploter contre nous!
Keep on selling cocaine to angels.
SolarFall
Mais oui, les vieux veulent la destruction du monde et l'anéantissement des jeunes ... je me demande si du haut de mes 19ans ils me considèrent comme un vieux, ces jeunes rebelles ...

Bon c'est comique un moment, mais j'espère qu'il ne pense pas ça sérieusement, quoi. Par contre le site est marrant, et pas trop mal foutu pour un site d'amateur ...

Mais oui, comme l'a dit dr.fenderstein, qu'ils aillent jouer de la gratte au lieu de chier sur les autres groupes
Che Gue Natha

Nan mais c'est un fake c'est pas possible !!
Sinon c'est tout simplement énorme !
PS : faut leur dire que Wes Borland est revenu dans Limp Bizkit
Re PS : le bassiste qui joue avec un médiator de 0.6 il fait comment ? Il en casse un par morceau nan ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
dr.fenderstein
"Rammstein c'est pas des PD"

:mdr:
Faudrait qu'ils écoutent Lemmy les jeunes!

"green day tres pipi caca"

on doit pas parler du même groupe je crois…
Invité
j'aimerais mourir s'il vous plaît
flomarceau
Déjà posté au moins 4 ou 5 fois... mais ca fait tjs aussi peur !!!
"she said I'll throw myself away..."
homme des bois
A désolé je ne savait pas qu'on avait déja posté un truc comme ca ,enfin bref c'est toujours poilant.
une bière , une basse et ça repart.
Farf@dey
warf quel con, je regarde vite fait etje vois qu'il critique un groupe soit disant parce "qu'il ya deux guitaristes alors que un suffit", pourtant dans les groupes qu'ils aiment il ya ecrit iron maiden,metallica...bref il se contredit tout seul le mec!^^
gros bourrin
7th Son a écrit :
warf quel con, je regarde vite fait etje vois qu'il critique un groupe soit disant parce "qu'il ya deux guitaristes alors que un suffit", pourtant dans les groupes qu'ils aiment il ya ecrit iron maiden,metallica...bref il se contredit tout seul le mec!^^

Il se contredit pas, il dis que dans ce groupe specifiquement, un seul guitariste ca suffit, pas dans tout les groupe en général .
Jizzlobber
gros bourrin a écrit :
7th Son a écrit :

Il se contredit pas, il dis que dans ce groupe specifiquement, un seul guitariste ca suffit, pas dans tout les groupe en général .

Bah oui, c'est imparable la logique d'un ado.

N'empèche que à 26 ans je me sens d'un coup vieux, mais vieux...

En ce moment sur backstage...