La logique imparable d'un ado

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Vash the Guitar a écrit :
BiZ a écrit :
Oui. Je rêve ou il sert à rien ce topic?

Non tu ne rêves pas!

Effectivement il ne sert à rien ,c'est juste amusant à constater rien de bien méchant la dessous ,libre à vous de le fermer si il dérange.
une bière , une basse et ça repart.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ce qui est génial avec g.com, c'est que du site d'ado immature (beau pléonasme) sur kyo à la controverse sur la mort de Louis croix vé baton, y en a pour tout le monde
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Citation:
me fait marrer ces étudiants qui rentrent en droit et qui se disent " ça y'est j'ai enfin trouvé un sens à ma vie", mon dieu tu es un "juriste" maintenant ça rigole plus! fais en sorte de réussir tes exams quand même sinon tu risque de tomber de haut...
au fait n'oublie pas d'attaquer "mickael youn" pour la scène des "10 commandements" où il fait de la propagande nazi!

Je suis pas en droit, un mnimum de connaissance au niveau études supérieures t'apprendrai que si j'étais en droit j'aurai plutot dit "tiens j'ai pas fait mon TD de stratif" par exemple, et qu'il n'y a pas qu'en fac de droit qu'on fait du droit.
Deplus le pénal c'est pas quelquechose que je vois en cours, ou très peu, j'ai réagis comme ca parcque je trouve ce genre de propos insuportable, pardon si t'as pas un mnimum de respect envers tes grand parents et tes ainés.
En tout cas en tappant ce message j'étais sur qu'un gignol réagirais au pied de la lettre, y'en a toujours un pas foutu de se remuer et bon a critiquer, et bien j'avais raison.

PS : Désolé aux autres pour cette petit engueulade public, mais je prefère ca aux mps :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Du droit on en fait même en première..
Bisous, et jète un coup d'oeil sur mes sites, car ton petit combat contre des gamins de 13ans et leur "histoire de complot de vieux" sa me fait plus pisser de rire qu'autre chose.
foxenprovence
Xel@ a écrit :
Je suis pas en droit, un mnimum de connaissance au niveau études supérieures t'apprendrai que si j'étais en droit j'aurai plutot dit "tiens j'ai pas fait mon TD de stratif" par exemple, et qu'il n'y a pas qu'en fac de droit qu'on fait du droit..

mon minimum de connaissances se porte bien, par contre ton minimum d'habilité à te défendre, et ton minimum de logique sont au plus bas, un td de "stratif" de pénal ou autre c'est un td de droit..
enfin j'ai cru que tu étais en fac droit car j'y suis moi même et je sais qu'il y a beaucoup de blaireaux capable d'écire un tel post..
Xel@ a écrit :

j'ai réagis comme ca parcque je trouve ce genre de propos insuportable, pardon si t'as pas un mnimum de respect envers tes grand parents et tes ainés.

mon dieu qu'est qu'on doit rigoler avec toi, tu dois être entouré d'amis...
j'espère que tu ne sera jamais en contact avec un anglais, tu risque de faire un incident diplomatique pour incompatibilité d'humour..
et si tu ne sais pas faire la différence entre une page humoristique et d'autres comme celles dont les liens ont été posté c'est que tu n'es pas très futé...( enfin on le savait déjà, mais c'est que tu n'est vraiment pas futé.. )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Je réponderai en mp quand j'aurais le temps, histoire de pas pourrir plus le post. Si un modo veut bien le nettoyer d'ailleurs ce serait cool pour son auteur.

PS : Bisous j'ai regardé .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
lol bah te tracasse pas pour des post puber..
Il ya plus grave, et sert toi de tes compétences pour les sujet plus grave, genre les milliers sites à propos raciste qui flanent sur le net.

P.S: quand j'avais 14ans, j'était pire qu'eux.
Je n'avais pas de culture musicale, j'était un pipi caca ( leurs enemis lol ).
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui enfin, la prochaine fois retenez vous parce qu'on est modo pas femme de ménage, et c'est un peu facile de se lacher pour réclamer du nettoyage après
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Bisoux répondu en MP :p.
Merci Biz ^^.
:p.
Nobody can hold me~
jacksondr3
Bon sans déconner, ce site il est sérieux ou c'est du second degré??
Parce que là on a affaire au cliché typique du métalleux pour qui la vie se résume à Manson, Korn et linkin park.....
Bon franchement, c'est une blague ou pas??
In rock we trust !!!
Alexxxx
J'pense que c'est une blague ... ou alors le type va faire une depression dans quelques années
C'est plutôt marrant dans l'ensemble surout la partie sur les vieux.
Je pense que sur la partie vieux c'est pour déconner,on peut pas prendre ça au sérieux quand même.^^

Par contre ce que je trouve pathétique c'est les parties ou ils critiquent les gens,alors qu'ils sont exactement pareils.
Je trouve ça petit de critiquer les gens par l'intermédiaire de site.

Surtout qu'ils font la même choses ils se revendiquant métalleux parce que ils écoutent des groupes que les maisons veulent faire écouter.^^
Les mecs c'est des gros produits de l'industrie,et ils critiquent les gens qui se revendiquent Goth c'est fort ça.^^

M'enfin c'est marrant mais dans le fond pour des personnes de 17 ans c'est grave qu'ils soient comme ça à leurs âges.

Personnelement j'ai 13 ans et je ne pense pas être aussi bête que ça,ou alors je vois pas plus loin que mon nez.
Plait-il ?
foxenprovence
Bisous a écrit :
lol bah te tracasse pas pour des post puber..
Il ya plus grave, et sert toi de tes compétences pour les sujet plus grave, genre les milliers sites à propos raciste qui flanent sur le net.

quelle brillante démonstration de ses "compétences" et connaissances juridiques nous a t'il fait....il en faut peu pour impressioner le peuple " au royaume des aveugles les borgnes sont rois"...
Eltaryon a écrit :
C'est plutôt marrant dans l'ensemble surout la partie sur les vieux.
Je pense que sur la partie vieux c'est pour déconner,on peut pas prendre ça au sérieux quand même.^^

déjà pour le prendre au sérieux faut avoir un problème psychologique, mais pour avoir l'intention de le dénoncer faut être un cas social, il y a des tas de pages sur le net comme celle là, et des tas d'autres aux idées malsaines qui n'ont même pas de but humoristique, il faudrait peut être s'attaquer à celles là d'abord?
on peut très bien rigoler sur ces quelques pages comme moi, et par ailleurs être respecteux des personnes agés, qui sont en général très gentilles et qui ailment les jeunes! bon il y aura toujours une vieille peau qu'on va trouver stupide et qui va alimenter le mythe de la "vieille aigrie" , mais la plupart sont sympas , pacifiques et interressantes,
cela ne nous empêche pas de rigoler, sur ça comme sur d'autre sujets..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
homme des bois a écrit :
En général les individus qui font ce genre de site ressemble à ca:
http://truerebelz.free.fr/
beaucoup connaisse je pense

Pas mal
Ouais !
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Enorme .
Nobody can hold me~

En ce moment sur backstage...