Xel@ a écrit :
Le passage sur les vieux se rapproche d'un idéologie extremiste que je ne citerai pas et mentionner de telles choses en public est passible de repression judiciaire ( et fuck j'ai raté mon TD de droit aujourd'hui ^^ ). Je n'ai plus le nom en tête mais c'est un délit, si les mecs avaient 13 ans je pourrais a la limite comprendre, mais ils ont 17 ans et serieusement je suis tenté d'envoyer un mail aux autorités compétentes. D'ailleurs je vais commencer par prevenir l'hebergeur et le FAI
.
PS : Je veux pas jouer les justicier mais le passage sur les vieux est de top, meme au seconde degrès ca ne m'a pas fait rire du tout ( je suis pas un vieux pourtant ), de plus insulter objectivement quelqu'un en public ( internet aussi ) est également passible de repression.
me fait marrer ces étudiants qui rentrent en droit et qui se disent " ça y'est j'ai enfin trouvé un sens à ma vie", mon dieu tu es un "juriste" maintenant ça rigole plus! fais en sorte de réussir tes exams quand même sinon tu risque de tomber de haut...
au fait n'oublie pas d'attaquer "mickael youn" pour la scène des "10 commandements" où il fait de la propagande nazi!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..