La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
C'est une enseigne réputée ?

J'aime particulièrement la margharita et les patatoes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Une fois par semaine, je m'accorde un bon Mac, menu Maxi best of, avec dessert glacé
C'est mon 'cheat meal ', avec souvent mon sandwich préféré : le royal deluxe qui avait disparu du menu plusieurs mois, à mon grand dam
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1624
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 23, 10:46
'bon Mac' c'est antinomique.
Mais le reste (cheat meal, Maxi best, et royal ) est aussi trop américain pour être autre chose que de la malbouffe.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Je dis bon, parce que ça me fait plaisir.

Après chacun ses goûts.

Je trouve le Burger king immangeable pour ma part.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1627
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 23, 14:57
La malbouffe est un problème politique.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
La malbouffe est un problème politique.

En parlant de ça, je me souviens du discours d'un animateur beauf reac' de Skyrock nommé 'Maurice' à propos de José Bové.
Pour lui, Mac Do c'était de très bon produits et Bové avait eu grand tort d'attirer l'attention du public en démontant le Mac Do de Millau
Il faut dire que ce Maurice était en plus un pro patronat
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha



Ce mec est un danger public
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison

C'est "marrant", moi je n'y fous plus jamais les pieds depuis longtemps. Quelle que soit l'enseigne. Déjà je trouve les endroits hyper bruyants, avec des mioches de tous les côtés, souvent c'est crade, il faut tout commander soi même sur des bornes, quant à la bouffe...
Mention spéciale dégueu à KFC et ses horreurs qui dégoulinent de graisse...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
J'ai pas goûté ceux-là, mais c'est bon les doughnuts

Il faut pas jeter le bébé américain avec l'eau du jacuzzi...





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1635
  • Publié par
    Lao
    le 06 Dec 23, 12:47
Les anglo saxons n'ont que du mauvais goût sur le plan culinaire.

En ce moment sur backstage...