Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La malbouffe ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1635
  • Publié par
    Lao
    le 06 Dec 23, 12:47
Les anglo saxons n'ont que du mauvais goût sur le plan culinaire.
lartistafred
Lao a écrit :
Les anglo saxons n'ont que du mauvais goût sur le plan culinaire.


C'est racissss' de dire ça
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Lao a écrit :
Les anglo saxons n'ont que du mauvais goût sur le plan culinaire.


Ils ont inventé la tarte au citron, le cookie et le brownie, ce sont donc des génies de la gastronomie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Les anglo saxons n'ont que du mauvais goût sur le plan culinaire.
Ils ont inventé la tarte au citron, le cookie et le brownie, ce sont donc des génies de la gastronomie
un des seul dessert que je démonte avec plaisir (sans la meringue dégueulasse)

après quand je vois les gros BBQ texan (pulled pork, ribs, viandes marinés, etc ...) j 'avoue ca me fait envie ... (ah si ils ont pas mal de lobster la bas et de king crabe)
le reste bof.
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1639
  • Publié par
    Lao
    le 06 Dec 23, 13:35
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Les anglo saxons n'ont que du mauvais goût sur le plan culinaire.


Ils ont inventé la tarte au citron, le cookie et le brownie, ce sont donc des génies de la gastronomie
les génies du diabète ...
Jim Morrison
Lao a écrit :
Les anglo saxons n'ont que du mauvais goût sur le plan culinaire.

Non, tout n'est pas dégueu chez eux. Pour être allé plusieurs fois aux USA, si on cherche on peut trouver de (très) bonnes choses... Mais faut chercher, et payer (plutôt cher...). Maintenant, c'est clair que la bonne bouffe chez eux, c'est pas ce qui courre les rues...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1641
  • Publié par
    Lao
    le 06 Dec 23, 14:39
Je sais - j'ai déjà (correctement) mangé aux US - quand on sait ce qu'on cherche ... Mais grosso modo la plupart de ce qui est importé ici c'est ce qu'il y a de pire là-bas.
Zoob
Lao a écrit :
Je sais - j'ai déjà (correctement) mangé aux US - quand on sait ce qu'on cherche ... Mais grosso modo la plupart ce qui est importé ici c'est ce qu'il y a de pire là-bas.
ce qui est tout à fait logique en prenant compte les réglementations des EU, celles des douanes et surtout les gouts des européens
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Les anglo saxons n'ont que du mauvais goût sur le plan culinaire.
Ils ont inventé la tarte au citron, le cookie et le brownie, ce sont donc des génies de la gastronomie
un des seul dessert que je démonte avec plaisir (sans la meringue dégueulasse)

Je suis d'accord si tu parles de la meringue italienne.

Mais avec de la meringue française aux zestes de citron vert...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Je suis d'accord si tu parles de la meringue italienne.Mais avec de la meringue française aux zestes de citron vert...
je parle du plâtre, italien ou Français .....
"Et c'est tout, terminé !"
Masha




https://www.youtube.com/@16may




Quand il voit un légume :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Il y a des trucs américains que j'aimerais bien essayer un jour. Bon, sans viande ça limite un peu Mais des Onion rings, des piments à la panure et au fromage, etc. J'aimerais bien essayer, juste pour voir si c'est aussi mauvais que ça n'en a l'air! Les trucs amenés par les européens et popularisés là-bas aussi, des bagels, des bretzels,... J'aimerais bien goûter.

Ma belle-soeur a fait un jour un boeuf Wellington pour un repas de Noël, ça avait pris un temps con mais d'après les carnivores c'était délicieux.
Jim Morrison
Lao a écrit :
Je sais - j'ai déjà (correctement) mangé aux US - quand on sait ce qu'on cherche ... Mais grosso modo la plupart de ce qui est importé ici c'est ce qu'il y a de pire là-bas.
Là, je suis tout à fait d'accord
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
Mr Park a écrit :
Il y a des trucs américains que j'aimerais bien essayer un jour. Bon, sans viande ça limite un peu Mais des Onion rings, des piments à la panure et au fromage, etc. J'aimerais bien essayer, juste pour voir si c'est aussi mauvais que ça n'en a l'air! Les trucs amenés par les européens et popularisés là-bas aussi, des bagels, des bretzels,... J'aimerais bien goûter.


FUN FACT : les bretzels sont plongés dans de la soude caustique (qui brûle la peau instantanément et dont on se sert pour déboucher les éviers) avant cuisson.

Bon appétit
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1650
  • Publié par
    Lao
    le 07 Dec 23, 13:30
on se sert bien du vinaigre pour nettoyer les chiottes ....

En ce moment sur backstage...