La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Boobie a écrit :
ben ouais c'est de ca que j'ai peur lol Qu'un con me pousse
J'suis collée au mur ptdr nan je déconne

loool bon faut pas devenir parano non plus, y'en a pas tant que ca des gens qui se font ecrasés par le metro (quoique )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Y en a pas mal quand meme hein
AnGeL_Of_SiN
Moi je suis juste passé après, le genre glauque.. Il n'y avais pas de sans, juste suggéré: le train pas tout à fait à quai, vide, lumières éteintes, avec le karcher devant... Là je me suis senti mal... Ce n'est pas la vue du sang que je trouve la pire, c'est l'évovation.
Et Tanaele, franchement, raconte nous tes histoires, vue l'ambiance ici tu vas vite les trouver drôles
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Niluge
sinon pour en revenir a la mort et au suicide (que c'ets joyeux )
une mort simple et efficace par medicaments.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
AnGeL_Of_SiN
jamais de la vie, les médocs c'est le pire des trucs: c'est long, ça marche pas...

Vous savez que statistiquement les filles se ratent 3 fois plus que les hommes quand ellle tentent de se suicider? C'est pas macho, hein, mais, c'est qu'elle utilisent plus les techniques pas fiables, médocs en tête, veines mal coupées, résultats elles se retrouvent à l'hosto et c'est encore pire. Les hommes sont plus adeptes de la pendaison ou du flingue... Plus radical quoi. Net et sans bavures...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Invité
Les médocs ca marche très bien
Niluge
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jamais de la vie, les médocs c'est le pire des trucs: c'est long, ça marche pas...

Vous savez que statistiquement les filles se ratent 3 fois plus que les hommes quand ellle tentent de se suicider? C'est pas macho, hein, mais, c'est qu'elle utilisent plus les techniques pas fiables, médocs en tête, veines mal coupées, résultats elles se retrouvent à l'hosto et c'est encore pire. Les hommes sont plus adeptes de la pendaison ou du flingue... Plus radical quoi. Net et sans bavures...

la pendaison tres peu pour moi
et pour appuier sur la detente d'un pistolet faut vraiment avoir du courage (ou etre vraiment désesperer)
puis c'ets assez salissant de se tirer une balle
Tanaele
Niluge a écrit :
sinon pour en revenir a la mort et au suicide (que c'ets joyeux )
une mort simple et efficace par medicaments.

non les medoc c'est lourd.....se pendre est tellement plus joyeux...
Signature inutile. =)
Mat104
  • Custom Top utilisateur
La propreté quant t'es mort ca doit pas etre une priorité....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Niluge
Mat104 a écrit :

moi je dis ca c'ets pour tes proches, c'est mieux qu'il te vois endormi et paisible plutot qu'avec une parti du crane en moi
Metalli K
Niluge a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

la pendaison tres peu pour moi
et pour appuier sur la detente d'un pistolet faut vraiment avoir du courage (ou etre vraiment désesperer)
puis c'ets assez salissant de se tirer une balle

c'est une réunion des suicidaires anonymes?

tres franchement la pendaison........
y a plein de façon de mettre fin a ses tristes et mornes jours, y a meme un type qui a pondu un livre la dessus!
mais bon.............
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Mat104
  • Custom Top utilisateur
dans ce cas arrange pour que ce soit pas un proche qui te trouve, je sais pas appelle les flics avant de tirer...

A.Young
Invité

C'pas très malin de penser qu'une personne qui veut se suicider va appeller les flics avant....
Quand une personne se suicide elle pense pas a ses proches sinon elle le ferait pas... C'est un état second la déprime a ce point
Niluge
Metalli K a écrit :

c'est une réunion des suicidaires anonymes?

non pas du tout, moi tout va bien, la vie est belle, j'ai jamais pensé au suicide et tant mieux mais bon puisqu'il faut disscuter alors disscutons
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Boobie a écrit :

C'pas très malin de penser qu'une personne qui veut se suicider va appeller les flics avant....
Quand une personne se suicide elle pense pas a ses proches sinon elle le ferait pas... C'est un état second la déprime a ce point

C'est pas très malin non plus de le prendre au premier degré

A.Young
AnGeL_Of_SiN
Niluge a écrit :
Mat104 a écrit :

moi je dis ca c'ets pour tes proches, c'est mieux qu'il te vois endormi et paisible plutot qu'avec une parti du crane en moi

Ben nan si tu tires dans la bouche avec la détente au fond le crâne reste entier, ça ne fait qu'un orifice de la taille d'une balle. C'est ce qu'a fait Kur Cobain, contrairement aux mythes il était très reconnaissable après s'être tiré un balle.
Mais c'est vrai que la pendaison j'aimerais pas... Et se jeter du haut d'un immeuble :/ dans 90% des cas avec la vitesse tu t'évanouis avant la chute donc les sensations tu en as peu.

En ce moment sur backstage...