La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :
ben par exemple un mec qui habitait la avait le vertige comme un fou il aurait preferé s'ouvrir les veines que de se mettre debout sur une chaise....et on l'a retrouve mort sur son toit de maison

ouai sa prouve pas grand chose.
puis de tout de façon je suis assez scéptique pour ce genre d'histoires

tu dirais pas ca si tu l'avais vu...
Signature inutile. =)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Tanaele a écrit :

je ne crois que ce que je vois.
et puis c'est pas avec un bruit de grenier, ou un mec qui meurt d'une insolation sur son toit que tu vas me faire changer d'avis sur les Fantomes
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lukather
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :
ben par exemple un mec qui habitait la avait le vertige comme un fou il aurait preferé s'ouvrir les veines que de se mettre debout sur une chaise....et on l'a retrouve mort sur son toit de maison

allez vas y fait péter d'autre infos paranormales!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Invité
Ben moi pour changer un peu de sujet (les fantomes lol), ya un voisin en face de chez moi qui s'est jetté du 9eme étage a 3h du mat et j'ai eu la "joie" d'assister au spéctacle
Enfin j'allais me coucher pis j'vois des girophares et comme chuis un peu conne (:mdr j'ai été voir... fallait pas
Niluge
Boobie a écrit :
Ben moi pour changer un peu de sujet (les fantomes lol), ya un voisin en face de chez moi qui s'est jetté du 9eme étage a 3h du mat et j'ai eu la "joie" d'assister au spéctacle
Enfin j'allais me coucher pis j'vois des girophares et comme chuis un peu conne (:mdr j'ai été voir... fallait pas

bon il a pas souffert, mais sa doit pas etre top l'atterrissage, moi j'aurai pas ete voir a ta place, c'est pas le genre de spéctacle dont on garde de bon souvenir j'imagine.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
lukather a écrit :
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

non desolé les autres je je connaissent ca me rendrait triste de les raconter (deja que le gars c'est horrible)
Signature inutile. =)
Metalli K
Tanaele a écrit :
lukather a écrit :
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

non desolé les autres je je connaissent ca me rendrait triste de les raconter (deja que le gars c'est horrible)

boah ça va raconte, ce topic est fait pour ça...
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Invité
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

bon il a pas souffert, mais sa doit pas etre top l'atterrissage, moi j'aurai pas ete voir a ta place, c'est pas le genre de spéctacle dont on garde de bon souvenir j'imagine.

hé mais je savais pas sinon j'aurai pas été voir reflechis lol
Et je confirme c'pas un bon souvenir... Pendant des mois quand je mattais par la fenetre je voyais le corps du mec par terre en bas (nan nan chuis pas folle lol) donc je fermais les rideaux c'était mieux :mdr:
Niluge
Boobie a écrit :

hé mais je savais pas sinon j'aurai pas été voir reflechis lol
Et je confirme c'pas un bon souvenir... Pendant des mois quand je mattais par la fenetre je voyais le corps du mec par terre en bas (nan nan chuis pas folle lol) donc je fermais les rideaux c'était mieux :mdr:

ahh ouai quand meme, sa laisse quand meme des séquelles psychologiques assez grave.
c'ets pour ca tu aurais suivi mon conseil de pas aller voir t'aurais pas eu tout c'est problèmes la
Invité
Ben fallait etre là pour me le dire cet hiver lol
Et oui ca m'a laissé des ptites sequelles pendant quelques mois parce que c'pas beau a voir pis c'est ultra glauque.. t'as l'impression d'etre dans un film sauf que c'est vrai
Tanaele
non desolée Metealli K deja voir le mec mort ca m'a fait mal alors le reste...
Signature inutile. =)
Niluge
Boobie a écrit :
Ben fallait etre là pour me le dire cet hiver lol
Et oui ca m'a laissé des ptites sequelles pendant quelques mois parce que c'pas beau a voir pis c'est ultra glauque.. t'as l'impression d'etre dans un film sauf que c'est vrai

ouai c'est carement glauque, un truc a faire des cauchemars pendant longtemps
dans le meme genre (mais c'ets encore plus glauque) ya gens qui se font ecrasé par un train, c'ets vraiment pas beau a voir, je suis passé dans une gare ou ca venais de ce produire, je prefere passé sur les détailles
Invité
Ca m'est jamais arrivé dieu soit loué
Une amie m'a raconté un truc brrrrr... un jour elle était dans le métro a l'heure de pointe, elle sort du métro et quand elle était encore sur le quai elle entend un hurlement d'une dame... elle était tombé sous le métro Ca calme pffff
Tiens ca rentre aussi dans mes peurs de la mort :mdr:
Quand je prends le métro, quand il arrive sur le quai je m'éloigne bieeeeeeeeen du bord !
Niluge
Boobie a écrit :
Ca m'est jamais arrivé dieu soit loué
Une amie m'a raconté un truc brrrrr... un jour elle était dans le métro a l'heure de pointe, elle sort du métro et quand elle était encore sur le quai elle entend un hurlement d'une dame... elle était tombé sous le métro Ca calme pffff
Tiens ca rentre aussi dans mes peurs de la mort :mdr:
Quand je prends le métro, quand il arrive sur le quai je m'éloigne bieeeeeeeeen du bord !

ba ouai, happé par le metro sa doit pas etre agréable j'imagine, mais j'aurai plus peu que ce soir quelqu'un qui me bouscule et que le metro arrive a ce moment la
mais bon t'as raison vaut mieux etre prudent
Invité
ben ouais c'est de ca que j'ai peur lol Qu'un con me pousse
J'suis collée au mur ptdr nan je déconne
Niluge
Boobie a écrit :
ben ouais c'est de ca que j'ai peur lol Qu'un con me pousse
J'suis collée au mur ptdr nan je déconne

loool bon faut pas devenir parano non plus, y'en a pas tant que ca des gens qui se font ecrasés par le metro (quoique )

En ce moment sur backstage...