La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wapata
  • Wapata
  • Custom Cool utilisateur
moi
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
AnGeL_Of_SiN
Boobie a écrit :
Ouais des rats quoi :mdr:

ou une chouette... ou le parquet qui grince... ou le Wishmaster
ou dumbo qui prend son envol...mais enfin qu'est-ce que tu veux qu'il y ait dans ste baraque???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Tanaele a écrit :
moi dans la maison d'en face un coup j'y vais et avec une autre personne qu'etais avec moi on etant des bruit du grenier d'abord un peu et apres un bruit enorme!!!!je vous jure!!! on est monte et y'avait rien!!!!!!

ouai enfin bon la c'est quand meme basé sur rien, un peu de vent et un grenier t'as toujour des craquements de la a dire qu'il y a "Casper" dans la maison de ton voisin c'est un peu poussé
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tanaele
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :
moi dans la maison d'en face un coup j'y vais et avec une autre personne qu'etais avec moi on etant des bruit du grenier d'abord un peu et apres un bruit enorme!!!!je vous jure!!! on est monte et y'avait rien!!!!!!

ouai enfin bon la c'est quand meme basé sur rien, un peu de vent et un grenier t'as toujour des craquements de la a dire qu'il y a "Casper" dans la maison de ton voisin c'est un peu poussé

nan je sais mais y'a pas que ca il se passe plein de choses la bas il y a tellement de truc que je peux pas tout dire....
Signature inutile. =)
Invité
Ouais en fait tu peux pas tout dire parce qu' il s'y passe rien (:mdr
AnGeL_Of_SiN
Bon tu développes qu'il y ait un peu d'action sur ce forum?
:C1:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Metalli K
Tanaele a écrit :
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

nan je sais mais y'a pas que ca il se passe plein de choses la bas il y a tellement de truc que je peux pas tout dire....

bah va y raconte un peu! fait chauffer ton clavier!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Niluge
Boobie a écrit :

:mdr:

1 point partout, balle au centre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

:mdr:

1 point partout, balle au centre

J'pouvais pas laisser passer ca
Tanaele
ben par exemple un mec qui habitait la avait le vertige comme un fou il aurait preferé s'ouvrir les veines que de se mettre debout sur une chaise....et on l'a retrouve mort sur son toit de maison
Signature inutile. =)
Niluge
Tanaele a écrit :
ben par exemple un mec qui habitait la avait le vertige comme un fou il aurait preferé s'ouvrir les veines que de se mettre debout sur une chaise....et on l'a retrouve mort sur son toit de maison

ouai sa prouve pas grand chose.
puis de tout de façon je suis assez scéptique pour ce genre d'histoires
Invité
C'est des légendes de quartier ce genre de choses
lukather
ah ça à l'air bien sympa ce petit topic qui vire sur les fantômes
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
AnGeL_Of_SiN
Il devient chioantissime ce topic sur les mythos des fantômes

Metalli K
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

peut etre que le gars il avait pas de terrasse et qu'il voulait prendre un bain de soleil alors il est monté sur son toit (pas sur une chaise) .Et il a oublié sa creme solaire et mort d'une insolation!

ça va je plaisante ne vous excitez pas!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Tanaele
Niluge a écrit :
Tanaele a écrit :

tu dirais pas ca si tu l'avais vu...
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...