La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Wapata a écrit :
à propos des fantomes et tout ca..

imaginez, un scientifique qui travaille toute sa vie pour trouver "une existance après la vie"
il trouve pas.. il se ruine et se tue...
là, SA Y EST, il a La preuve, il y a "une existance après la vie" !!!

mais..il l'a dans le cul car... il peut pas nous faire signe qu'il a trouvé...

moralitée:
si la vie après la mort n'a pas étée démontrée, c'est paskeu soit sa n'existe pas, soit on auras jamais aucun moyen de le prouver.

sur ce

Adieu

c'est aussi ce que je pense(on peut pas savoir) mais je suis persuadée que les fantomes existent
Signature inutile. =)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Tanaele a écrit :

c'est aussi ce que je pense(on peut pas savoir) mais je suis persuadée que les fantomes existent

comment etre persuadé si on peut pas savoir??
hahaha ca c'est de la question, sa élève le debat
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
AnGeL_Of_SiN
Cr4sH a écrit :
Citation:
la douleur n'est rien... et quant'à parler de sensations... rhaaaaaaaa voir son sang couler le long de ses bras; c'est une sensation incroyable!

Légèrement psychopathe, je note, je note... Rappel moi de ne jamais te dire quoi que ce soit de vexant ou qui pourrait te perturber... (rire jaune)

justement je cherche un cobaye
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Metalli K
Tanaele a écrit :
Wapata a écrit :

imaginez, un scientifique qui travaille toute sa vie pour trouver "une existance après la vie"

moralitée:
si la vie après la mort n'a pas étée démontrée, c'est paskeu soit sa n'existe pas, soit on auras jamais aucun moyen de le prouver.

sur ce

Adieu

moi les fantômes et ce genre de truc j'y croi pas trop, j'habite depuis toujours a 3 mètre d'un cimetière et franchement j'ai jamais vu personnes sortir de sa tombe pour se plaindre que je jou trop fort!!
sérieusement , je croi absolument pas a toutes ces histoires de fantômes .
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
ben quand je serais mort, j'essayerais d'apprendre le morse et de faire clignoter des lampes...

(vous imaginez le nombre de morts qui ont essayés sa et abandonnés après que les proprio de la lampe l'ai changé 7 fois ? ^^)
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Metalli K a écrit :

moi les fantômes et ce genre de truc j'y croi pas trop, j'habite depuis toujours a 3 mètre d'un cimetière et franchement j'ai jamais vu personnes sortir de sa tombe pour se plaindre que je jou trop fort!!

Je penses la meme chose.. Quand tu es mort, tu es mort, il n'y a pas d'après (enfin selon moi) tu es juste condamné a te faire manger par les vers...
Wapata
Cr4sH a écrit :
Metalli K a écrit :

Je penses la meme chose.. Quand tu es mort, tu es mort, il n'y a pas d'après (enfin selon moi) tu es juste condamné a te faire manger par les vers...

tu remarqueras qu'il ne dis pas qu'ils sortent pour se plaindre qu'il joue trop mal.... bizar...
lol
(ne m'en veux pas.. je serais pas là pour lire ta revanche, sa y est, je part là maintenant... bye)
AnGeL_Of_SiN
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
Wapata a écrit :

moralitée:

sur ce

Adieu

Hé moi aussi j'habite en face d'un cimetierre!!!!
Mes potes me disent que c'est pas par hasard
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Tanaele
bah moi j'habite en face d'une maison ... tres space ... trop space ! ! !
Signature inutile. =)
Metalli K
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Metalli K a écrit :
Tanaele a écrit :
Wapata a écrit :

moralitée:

sur ce

Adieu

Hé moi aussi j'habite en face d'un cimetierre!!!!
Mes potes me disent que c'est pas par hasard

bah moi pendant longtemp mes potes n'arretaient pas de me dire

-"oh la la!! j'aimerai pas habiter a coté d'un cimetiere!! ça doit etre trop glauque!! t'as jamais vu de truc bizarres??"

mais moi je leur dit qu'etre a coté d'un cimetiere ça a un avavntage qu'ils n'auron jamais dans leur lotissement (pourtan moins glauque): tu peu monter l'ampli sans que les voisins appellent la police!!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Sakado
  • Special Total utilisateur
.... et ben... c'est la joie ici...

Petit conseil technique pour s'ouvrir les veines:
faites le dans le sens de la longueur du bras, pas perpendiculaire..... comme ca il y a encore moins de chance d'etre sauve pas un enfoire qui se prend pour un heros!!!!
.....
Sinon, qui y a-t-il apres la mort..... facile: la meme chose qu'avant la naissance
......
J'ai encore tellement de chose a faire et a decouvrir que personnellement chuis pas presse!!!.....
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Tanaele a écrit :
bah moi j'habite en face d'une maison ... tres space ... trop space ! ! !

lol, et qu'est-ce qui s'y passe, dans c'te barraque ? ^^
Tanaele
moi dans la maison d'en face un coup j'y vais et avec une autre personne qu'etais avec moi on etant des bruit du grenier d'abord un peu et apres un bruit enorme!!!!je vous jure!!! on est monte et y'avait rien!!!!!!
Signature inutile. =)
Invité
Ouais des rats quoi :mdr:
AnGeL_Of_SiN
Sakado a écrit :
.... et ben... c'est la joie ici...

Petit conseil technique pour s'ouvrir les veines:
faites le dans le sens de la longueur du bras, pas perpendiculaire..... comme ca il y a encore moins de chance d'etre sauve pas un enfoire qui se prend pour un heros!!!!
.....
Sinon, qui y a-t-il apres la mort..... facile: la meme chose qu'avant la naissance
......
J'ai encore tellement de chose a faire et a decouvrir que personnellement chuis pas presse!!!.....

Hé c'est pas un topic joyeux ici
Les gens trouvent glauque de parler de la mort, disent que les gens sont morbides... Non, enfin, je trouve que parler de la mort est un truc normal, on peut toujours jouer un peu avec
qui n'a jamais attendu le RER à 50 cm du bord du quai pour sentir le train le frôler?

Wapata
moi

En ce moment sur backstage...