La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Victim ofa Down
et si on t'incinère et qu'on disperse tes cendres (ce que je trouve très poétique, je veux finir comme ça !!) ton âme sera t elle dispersée à jamais ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
ou alors il ne se passe rien ? ù$

..

..

..

..

mystèèèèèèèèèèèèree

-Un excellentbon
AnGeL_Of_SiN
Moi school et Metallica ça fait un seul truc
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Victim ofa Down
on peut pas parler de la vie ??

-Un excellentbon
AnGeL_Of_SiN
Non moi j'aime bien ce topic
si je me tue je crois que je m'ouvrerais les veines
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ha vi ? moi je sautera d'un building... au moins avoir des dernieres bonnes sensations avant la mort !
Tanaele
AnGeL_Of_SiN a écrit :

moi aussi c'est la plus simple
Signature inutile. =)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Tanaele a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

faut en vouloir pour s'ouvrir les veine, beurkkk
ya plus propre comme mort
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Tanaele a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Le tout c'est d'avoir le courage de le faire.. Presser une détente et peut etre plus simple que de se trancher le poignet avec un couteau.. Et je penses que c'est beaucoup plus douloureu aussi...

(ouuuh ce sujet devient morbide..)
AnGeL_Of_SiN
la douleur n'est rien... et quant'à parler de sensations... rhaaaaaaaa voir son sang couler le long de ses bras; c'est une sensation incroyable!

Wapata
Je pense que le suicide serais égoïste...
pensez aux (rares pour certains) personnes pour qui vous tenez
(pour les certains ci dessus, pensez à ceux à qui vous devez de l'argent),
ne croyez vous pas que ca serais dégeu de leur enlever leur meilleur ami/confident/mari/amant/préteur d'argent/...
?

enfin bref, tout sa pour dire que je me suiciderais quand j'aurais plus toutes mes amies actuelles à portée de téléphone...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Tanaele
Cr4sH a écrit :
Tanaele a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Le tout c'est d'avoir le courage de le faire.. Presser une détente et peut etre plus simple que de se trancher le poignet avec un couteau.. Et je penses que c'est beaucoup plus douloureu aussi...

(ouuuh ce sujet devient morbide..)

bah se tirer une balle c'est facile mais il faut se trouver un flingue d'abord...et j'habite dans la campagne presque sans jeunes
Signature inutile. =)
El Tanchos
en plus ca doit trop mal de se suicider.
Wapata
à propos des fantomes et tout ca..

imaginez, un scientifique qui travaille toute sa vie pour trouver "une existance après la vie"
il trouve pas.. il se ruine et se tue...
là, SA Y EST, il a La preuve, il y a "une existance après la vie" !!!

mais..il l'a dans le cul car... il peut pas nous faire signe qu'il a trouvé...

moralitée:
si la vie après la mort n'a pas étée démontrée, c'est paskeu soit sa n'existe pas, soit on auras jamais aucun moyen de le prouver.

sur ce

Adieu
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Citation:
la douleur n'est rien... et quant'à parler de sensations... rhaaaaaaaa voir son sang couler le long de ses bras; c'est une sensation incroyable!

Légèrement psychopathe, je note, je note... Rappel moi de ne jamais te dire quoi que ce soit de vexant ou qui pourrait te perturber... (rire jaune)

Citation:
bah se tirer une balle c'est facile mais il faut se trouver un flingue d'abord...et j'habite dans la campagne presque sans jeunes

Bon c'est vrai je le reconnais.. Mais tu peux toujours ésayer avec un lance pierre ...

Tanaele
Wapata a écrit :
à propos des fantomes et tout ca..

imaginez, un scientifique qui travaille toute sa vie pour trouver "une existance après la vie"
il trouve pas.. il se ruine et se tue...
là, SA Y EST, il a La preuve, il y a "une existance après la vie" !!!

mais..il l'a dans le cul car... il peut pas nous faire signe qu'il a trouvé...

moralitée:
si la vie après la mort n'a pas étée démontrée, c'est paskeu soit sa n'existe pas, soit on auras jamais aucun moyen de le prouver.

sur ce

Adieu

c'est aussi ce que je pense(on peut pas savoir) mais je suis persuadée que les fantomes existent
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...