La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Les gens qui sautent d'un avion ne meurent pas de noyade, les gens qui sautent d'un building ne meurent pas des suites de leur traumatismes mais d'un arrêt du coeur.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Tanaele
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Les gens qui sautent d'un avion ne meurent pas de noyade, les gens qui sautent d'un building ne meurent pas des suites de leur traumatismes mais d'un arrêt du coeur.

eh cooooool je peux essayer????
Signature inutile. =)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

je sais pas d'ou tu sors ca mais c'ets pas crédible, quand un mec fait de la chute libre il meurt pas d'un arrtet cardiaque
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ya un T-shirt excellent chez goéland sur lequel c'est marqué :

JE VEUX
MOURIR

(vieux)

Bah voilà je suis d'accord avec ça!

Sinon j'ai pas vraiment peur de ma mort, mais j'ai peur de voir mourir les autres, ses proches, surtout ses enfants...
Niluge
sim41_ a écrit :
Ya un T-shirt excellent chez goéland sur lequel c'est marqué :

JE VEUX
MOURIR

(vieux)

Bah voilà je suis d'accord avec ça!

je susi daccord mais je me vois pas vivre vieux c'est bizare.
sinon, ba on a tous peur de notre mort c'ets logique, mais j'ai pas encore trouvé un moyen d'y echapper
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
AnGeL_Of_SiN
Ben c'est un sentiment partagé, on se dit à froid qu'on s'en fout de mourir, et pourtant quand par exemple on est dans une voiture et qu'on manque de se faire cartonner par un 35tonnes on se fait dessus... alors peur ou pas peur?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Tain avec un pote on a failli se prendre un espace a l'entrée du periph porte d'Italie j'ai eu bien peur
Mais perso j'me vois trop bien en grand mere a chignon avec mon homme en papi :mdr:
Et pis des enfants partout !
Tanaele
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ben c'est un sentiment partagé, on se dit à froid qu'on s'en fout de mourir, et pourtant quand par exemple on est dans une voiture et qu'on manque de se faire cartonner par un 35tonnes on se fait dessus... alors peur ou pas peur?

Pas peur surprise juste.....je veut mourrir avant d'etres un legume qui peut meme plus bouger
Signature inutile. =)
Niluge
Boobie a écrit :
Tain avec un pote on a failli se prendre un espace a l'entrée du periph porte d'Italie j'ai eu bien peur
Mais perso j'me vois trop bien en grand mere a chignon avec mon homme en papi :mdr:
Et pis des enfants partout !

ba une mort de rock star c'est 27 ans, et il faut mourrir etouffé dans son vomi

ca c'est classe
Invité
ouais nan ca me laisse que 6 ans devant moi chuis carrément pas d'accord !
Niluge
Boobie a écrit :
ouais nan ca me laisse que 6 ans devant moi chuis carrément pas d'accord !

faut pas le voir comme ca, apres tout ya bien un paradis des rockeurs
Invité
Nan nan j'veux devenir une mamie gateau
bahamut54321
bon...si 27 ans c'est l'age pour mourrir en tant que rock star il me reste 12 ans...ouais c'est limite quand meme je préfère faire comme les rolling stones
Niluge
Boobie a écrit :
Nan nan j'veux devenir une mamie gateau

ahhh ba voila que tu changes d'avis, faut savoir a la fin, mais sa t'empechera pas de mourrir étouffé dans ton vomis a 94 ans, je dirai meme c'est courtant a cette age la
Niluge
bahamut54321 a écrit :
bon...si 27 ans c'est l'age pour mourrir en tant que rock star il me reste 12 ans...ouais c'est limite quand meme je préfère faire comme les rolling stones

logique j'ai dis rock star.......rolling stones et rock star sa va pas ensemble
(bien sur ceci est entierement faux)
qu'est ce qu'il attendt keith richard aussi avec tout ce qu'il a pris comme drogue, etonnant qu'il sois encore en vie
Invité
Ben dans l'idéal mamie gateau quand meme mais que si j'ai un ptit grand père avec moi parce que finir vieille toute seule pfffffff

En ce moment sur backstage...