La Mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben dans l'idéal mamie gateau quand meme mais que si j'ai un ptit grand père avec moi parce que finir vieille toute seule pfffffff
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Boobie a écrit :
Ben dans l'idéal mamie gateau quand meme mais que si j'ai un ptit grand père avec moi parce que finir vieille toute seule pfffffff

oui ba c'est pas de notre faute aussi si les femmes ont une esperence de vie plus longue que nous.
nous on y est pour rien, on a le dos large mais faut nous rendre responsable de tout
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Ah si les mecs franchement vous pourriez faire un effort et avoir une vie plus saine pour vivre plus vieux et pas nous laisser toutes seules vieilles ! :mdr:
AnGeL_Of_SiN
merde il devient drôle ce opic manquerait plus que ça... Hendrix, Cobain morts à 27 ans
Jesus
ce grand comique devant l'éternel... L'ennemi des gratteux, celui qui multiplie les pains
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Niluge
Boobie a écrit :
Ah si les mecs franchement vous pourriez faire un effort et avoir une vie plus saine pour vivre plus vieux et pas nous laisser toutes seules vieilles ! :mdr:

c'est la meilleur celle la, vous demandez la pariter et vous vivez plus longtemps que nous
pfffffffff
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Quelle parité moi chuis contre la parité.... les femmes sont supérieures
Niluge
Boobie a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:
je serai tenté de dire + 1
Invité
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

Ben c'est pour ca qu'on vit plus longtemps
Niluge
Boobie a écrit :
Niluge a écrit :
Boobie a écrit :

Ben c'est pour ca qu'on vit plus longtemps

ou une autre theorie serai de dire que l'on vie moins longtemps parcqu'on travail plus dur
Invité
Celle là elle est bien bonne
Niluge
Boobie a écrit :
Celle là elle est bien bonne

c'est tout aussi ridicule de dire que les femmes sont superieur
mais la on s'egare n'empeche que la vérité est la, les femmes vivent plus vielle que nous et ca c'est pas cool
Invité
Ben ouais et j'aimerai bien une explication scientifique tiens
Ya un scientifique encore debout ? (nan parce que moi chuis a 300% a l'opposé d'une scientifique )
Niluge
Boobie a écrit :
Ben ouais et j'aimerai bien une explication scientifique tiens
Ya un scientifique encore debout ? (nan parce que moi chuis a 300% a l'opposé d'une scientifique )

c'est vrai que les scientiques disent des choses censé et surtout basé sur des faits..................c'est pas comme les journalistes
Invité
woilà tout a fait
Niluge
mais on s'eloigne du sujet:
alors la mort, pour, contre, sans avis, ne se prononce pas???

moi je sais pas je me leve pas le matin en me posant la question, je pense qu'on devrai prendre des forfaits avec une heure un type de mort selon le prix ce c'est du liberalisme
Invité
Ah ouais ca serait classe ca !
Mais après on en revient au choix

En ce moment sur backstage...