La mort, parlons en!

Rappel du dernier message de la page précédente :
"Mourir, c'est bien la derniere des conneries à faire"

Jean Yanne
20th Century Boy
La mort ne me fait pas peur mais le passage avant m'angoisse ( maladie, végéter des semaines avec des tuyaux dans tous les trous, examens médicaux douloureux etc...). Bonne journée à tous !
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
Live fast, Die young, Make a beautiful cadaver.

Rock N Roll les mecs lol.
"she said I'll throw myself away..."
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Pour les croyant des principales religions monotheistes

La mort est plutot une délivrance de ce monde de péchés.
Et la promesse d'une vie meilleurs...pas pour tous !!!
Attention les gars vous etes testé dans votre vie

Le défi de Pascal ?

La tristesse du a la mort d'un proche est je l'espere une réaction normal.

sinon a part ça une philosophie de la mort serai de prendre conscience que chaques jours, chaques secondes nous rapproche de notre mort...donc il ne faut pas perdre de temps et trouver sa place pour profitter pleinement de la vie avec écologie (sans faire chier les autres quoi). Donc en faite une philosophie de la vie

Moi en faite la mort je m'en fout...c'est pour moi la fin d'une épreuve dans laquelle je me dois de faire de mon mieux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
flomarceau
T'es le seigneur de la mort de toute facon Sauron, tu crains rien
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Comme flomarceau, c'est la mort de mes proches qui me fait le plus peur. La mienne...bah si elle doit arriver elle arrivera . mais perdre quelqu'un qui compte pour moi . Jle supporterais pas
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
flomarceau
mr_trus a écrit :
Comme flomarceau, c'est la mort de mes proches qui me fait le plus peur. La mienne...bah si elle doit arriver elle arrivera . mais perdre quelqu'un qui compte pour moi . Jle supporterais pas

Jusque là j'ai perdu que mon vieux toutou, mais bon ca me fait flipper de me dire qu'un jour mon grand père partira. C'est normal et mieux pour lui (plutôt qu'il souffre...) mais c'est flippant.
Frthsvn
flomarceau a écrit :
mr_trus a écrit :

Jusque là j'ai perdu que mon vieux toutou, mais bon ca me fait flipper de me dire qu'un jour mon grand père partira. C'est normal et mieux pour lui (plutôt qu'il souffre...) mais c'est flippant.

Perdre un proche c'est très dur , mon père est mort récemment et c'est vraiment dur à vivre et je ne le souhaite à personne
flomarceau
On ne le souhaite pas, mais c'est malheureusement inéluctable.

Je pourrais te dire condoléance, mais je préfère te dire que même si on s'entend pas sur tous les points, t'as mon total soutien moral.

(j'me suis senti un peu con quand j'ai lu ton message...).

En tout cas, je suis sur qu'il est parti en étant fier de son fiston .
Mr.Jealousy
la mort, d'un point de vue rationnel ne me fait pas peur.
Mais ayant eu une expérience (tout à fait normal rien de bizarre) qui me la fait entrevoir, le côté rationnel disparaît très rapidement pour laisser place aux passiosns et donc à la peur.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Che Gue Natha
flomarceau a écrit :
Ma propre mort ne me fait pas peur, je la conçois comme la fin normale de toute chose, et une chose devant laquelle chacun est l'égal de l'autre (la mort est marxiste !!! mdr).

Sinon, celle de mes proches me fout les boules.

Rien que de très normal en fait lol.

J'espère que ton topic ne sera pas pourri par les trends-goths du genre "wé la mort c'est cool".

En résumé, n'oublions pas que la mort, ca tue. Et que de toute façon, on y passera tous un jour.

(j'espère qu'il existe un paradis des gratteux avec fontaine de bière, arbre à médiators, pluie de grattes (les meilleurs marques et modèles), et champs de cordes).

Ouais la phrase philosophique du jour pour Flomarceau
Grande révélation : la mort tue ! (et le tort tue aussi )
Désolé la tentation était trop grande. Je
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
Che Gue Natha a écrit :
flomarceau a écrit :
Ma propre mort ne me fait pas peur, je la conçois comme la fin normale de toute chose, et une chose devant laquelle chacun est l'égal de l'autre (la mort est marxiste !!! mdr).

J'espère que ton topic ne sera pas pourri par les trends-goths du genre "wé la mort c'est cool".

En résumé, n'oublions pas que la mort, ca tue. Et que de toute façon, on y passera tous un jour.

(j'espère qu'il existe un paradis des gratteux avec fontaine de bière, arbre à médiators, pluie de grattes (les meilleurs marques et modèles), et champs de cordes).

C'était du second degré, t'es encore tout seul à pas avoir compris.
Allez, j't'aime bien quand même
Che Gue Natha
flomarceau a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
flomarceau a écrit :

Si si j'avais compris mais comme c'était ma seule occasion de vanne de la journée j'ai pas pu résister
Désolé Je suis nul
Bon aller
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mr.Jealousy
quel seconde degré lol
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
ori a écrit :
bonjour a tous.

Désolé pour le titre mais j'avias pas plus original.

Le but de ce topic, dérivé en fait d'une reflexion faite sur le topic de l'occultisme, est d'écahnger nos avis sur notre conception de ce moment.

-Le redoutez vous?
- en avez vous peur?
-vous n'y pensez pas?
- "c'est la vie" et vous faites avec?

de plus si vous avez eu des experiences, NDE, accidents ou il y a eu (heureusement) plus de peur que de mal ca serait bien de les faire partager.

Bonne journée!

JEAN LUC DELARUE ! ON T'A RECONNU !
flomarceau
Che Gue Natha a écrit :
flomarceau a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
flomarceau a écrit :

Si si j'avais compris mais comme c'était ma seule occasion de vanne de la journée j'ai pas pu résister
Désolé Je suis nul
Bon aller

Mais non t'es pas nul !!!

Bon en attendant continuons de réagir la dessus.

En ce moment sur backstage...