Citation:
Moi çà me ferai bien tripper "d'assister" à mon enterrement...
Etrangement moi aussi, j'aimerais bien voir l'impact de ma mort sur mon entourage, juste par curiosité !
Citation:
Et puis que celui qui a envie de mourir meurt, celà devrait être un droit inaliènable.
Cela devrait ??? Jusqu'a preuve du contraire ca n'a jamais été autre qu'un droit inalienable, pas de quoi se revolté donc !
Citation:
Oui, indéniablement. N'empeche que certains disent "si Dieu existe pourquoi permet-il la souffrance ?" A méditer.
Donc je médite : si la souffrance n'existe pas de meme que la douleur (physique) alors le plaisir n'existe pas non plus come c'est le meme mécanisme, et la "sensations" dans son ensemble nous rend compte de notre existence ! Pourquoi dieu permet la souffrance ? Pour avoir la sensation que l'on existe ou alors pour lui vouer un culte ...
Citation:
c'est déguelasse pour certaines personnes vraiment atteindes c'est un véritable enfer a vivre!
J'ai l'impression a entendre certains commentaire que l'enfer ce sont les proches qui le vivent ...
Citation:
et bien la mort je la redoute pas! il n'y a pas de quoi fouetter un chat, après tout on ne peut pas y échapper.
et puis c'est vrai quoi! ça peut etre cool!
Mhh ca me fait rire ce genre de commentaire, bizarement le discours de ce genre de personne change completement lorsqu'on leur colle le canon d'un flingue sur le palais ....
Citation:
Pire que la mort, il y'a être eternel, sans pouvoir se suscider...rendez vous compte...le cauchemar absolue !!!
Tu peux en profiter pour ouviri un bouquin (une premiere deja ! je plaisante) et te cultiver à jamais, et avoir une sagesse sans borne et ensuite gagner en puissance .... évidemment si tu passe ton éternité sur la télé tu vas te faire chier ... je te l'accorde !
Citation:
Il me semble que c'est un acte qui demande énormement de courage
J'ai jamais entendu quelqu'un dire : "quel courage il lui affulu pour se suicider, quelle brave personne !" au contraire c'est plutot lache ! La lacheté est cependant excusable, je ne blamerais pas un homme qui fait preuve de lacheté !
Citation:
Non, car la perfection n'est pas de ce monde
La preuve que si : tu la lis à l'instant !
Citation:
Désolé, mais etre croyant et avoir peur est un manque de confiance en Dieu...et donc un manque de foi.
Un croyant qui ne doute jamais de Dieu est un un extrémiste : c'est pas franchement mieux !
Citation:
Je crois audestin mais a rien d'autre. Si je meurs, je meurs sinon bah je vie comme je l'entend...
Tu crois au destin et tu vis ta vie comme tu l'entends .... t'es fort toi !
Lord.Sarevok le dieu du rock