Vil coyote a écrit :
J'ai pommé mon dernier emploi à cause d'une annulation de permis. Un ambulancier sans permis ca le fait pas! (Le permis à point) encore une belle connerie qui a foutu trop de monde dans la m....
J'ai du attendre d'avoir le droit de repasser le permis. Dans l'intervalle de le retrouver L' ANPE a essayé en vain de me retrouver n'importe quoi sans succès et depuis que j'ai récupe mon permis je galère à mort pour trouver du boulot.
J'en suis à 42 lettres et CV envoyés dans toutes les boites de ma région Ambulances,boites de livraison,hopitaux et cliniques pour une place de brancardier etc.. 5 réponses négatives seulement et un entretien ou je n'ai pas été retenu. Nous étions 14 pour un poste.
Bref! C'est un peu la panique,ya pas de boulot,c'est le contraire,les entreprises débauchent ,parfois mettent la clé sous la porte.
Je flippe en voyant la fin de mes droits assédics se pointer. J'ai 2 enfants 1 semaine sur 2 et quand j'ai payé toutes mes factures mensuels je démarre le mois à découvert
Si ca s'arrange pas c'est SDF que je vais finir.
La crise aide pas c'est certain. J'ai peur de 2009.
Ayé! J'ai décroché un poste dans ma branche et mieux payé que tous les tafs que j'ai pu faire dans le passé. Finalement apres des années de vaches maigres je vais enfin revivre un peu. La roue à tourné et je pense qu'elle tourne pour tout le monde. Il faut de la patience certe mais la vague quand on est au creux,nous fait inéluctablement remonter vers la cime de la suivante. Courage les mecs et sachez saisir la perche que la vie nous tend par moment.