Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
...Uma, trop maquillée ?...

Mouais...mouais.

Sur cette photo en tout cas, la géométrie du visage a bien changé.

Alien...en anglais "étrangère"...

Or she's a stranger to me...
Icône inconnue au bataillon, si vous préférez.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rg560
  • Custom Total utilisateur
sinon,elle est morte?
rapideyemove
rg560 a écrit :
sinon,elle est morte?

Tout notre bavardage autour d'Uma doit être une métaphore de la mort...

(Bon, celle–là, il faut que je la note)

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
8oris
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
C'est pourtant assez clair qu'elle est très maquillée sur les photos des Grammys.
Rouge à lèvre, fond de teint et blush. Même ses sourcils sont travaillés/maquillés.
En revanche elle n'a pas de mascara du tout (le truc noir que les filles se mettent sur les cils). Et c'est ça qui lui donne un look assez étrange.

Ok pour le rouge à lèvres (mal mis aussi) et pour les yeux.

Citation:
Mais son maquilleur a tenu à réagir sur Refinery 29 et dément toute opération de chirurgie esthétique de la part de la star : « Nous avons fait un sourcil beaucoup plus fort et une bouche franche pour une sorte d'effet à la française. Nous avons juste conservé un regard très, très léger », explique ainsi Troy Surratt, le maquilleur attitré d’Uma Thurman. « On n'a utilisé aucun mascara, une sorte de réaction contre tous les faux cils que l'on a vu sur le tapis rouge ».

La muse de Quentin Tarantino aurait donc voulu se démarquer des standards de beauté avec un maquillage très particulier. Une explication qui ne convainc pas les plus sceptiques.

Après, pour la forme du visage, faut pas comparer avec sa ganache dans Pulp Fiction qui date d'une vingtaine d'années si je ne dis pas de bêtises...Ce que vous appelez chirurgie esthétique râtée, en fait, ca s'appelle "vieillir"!
shaolintao
8oris a écrit :
fabh a écrit :
C'est pourtant assez clair qu'elle est très maquillée sur les photos des Grammys.
Rouge à lèvre, fond de teint et blush. Même ses sourcils sont travaillés/maquillés.
En revanche elle n'a pas de mascara du tout (le truc noir que les filles se mettent sur les cils). Et c'est ça qui lui donne un look assez étrange.

Ok pour le rouge à lèvres (mal mis aussi) et pour les yeux.

Citation:
Mais son maquilleur a tenu à réagir sur Refinery 29 et dément toute opération de chirurgie esthétique de la part de la star : « Nous avons fait un sourcil beaucoup plus fort et une bouche franche pour une sorte d'effet à la française. Nous avons juste conservé un regard très, très léger », explique ainsi Troy Surratt, le maquilleur attitré d’Uma Thurman. « On n'a utilisé aucun mascara, une sorte de réaction contre tous les faux cils que l'on a vu sur le tapis rouge ».

La muse de Quentin Tarantino aurait donc voulu se démarquer des standards de beauté avec un maquillage très particulier. Une explication qui ne convainc pas les plus sceptiques.

Après, pour la forme du visage, faut pas comparer avec sa ganache dans Pulp Fiction qui date d'une vingtaine d'années si je ne dis pas de bêtises...Ce que vous appelez chirurgie esthétique râtée, en fait, ca s'appelle "vieillir"!

+1
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MonsieurMalabar
stratoboxe a écrit :
Steve Strange

sans nuances

Un coup de genie.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
MonsieurMalabar a écrit :
stratoboxe a écrit :
Steve Strange

sans nuances

Un coup de genie.

Et surtout le précurseur de la new wave, l'animateur des nuit neo romantics londoniennes du debut des années 80...
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
rapideyemove
«Devenir gris, devenir gris.

(...)

Un homme dans une gare isolée... une... valise à ses côtés.
Deux yeux fixes et froids... montrent de... la peur lorsqu'il...
Se tourne pour se cacher.

(...)

Sens la pluie comme un été anglais.
Entends les notes d'une chanson lointaine
Sortant de derrière un poster, espérant que la vie ne fût aussi longue
.

(...)

Devenir gris.
We fade to grey.
Devenir gris.
We fade to grey.
...»

blez
  • Publié par
    blez
    le
rapideyemove a écrit :
«Devenir gris, devenir gris.

(...)

Un homme dans une gare isolée... une... valise à ses côtés.
Deux yeux fixes et froids... montrent de... la peur lorsqu'il...
Se tourne pour se cacher.

(...)

Sens la pluie comme un été anglais.
Entends les notes d'une chanson lointaine
Sortant de derrière un poster, espérant que la vie ne fût aussi longue
.

(...)

Devenir gris.
We fade to grey.
Devenir gris.
We fade to grey.
...»

j'aime pas trop cette reprise!
Mon blog:
rapideyemove
@ blez

C'était surtout pour l'effet d'hommage, au delà des générations, à quelque trente ans de distance.

Mais la madeleine de mémoire, c'est forcément l'original .
Pretty
  • Special Cool utilisateur
MonsieurMalabar a écrit :
stratoboxe a écrit :
Steve Strange

sans nuances

Un coup de genie.

Culte !!
Une époque bénie ou les musiques électroniques étaient originales et créatives.
Avec OMD, Alphaville... et ce genre de groupe.

Ca a changé fin 80 - début 90 avec la techno-plouc-dance pour les benêts du Macumba. Et quand on voit ce qu'est devenue la musique électronique aujourd'hui, c'est déprimant...

blez
  • Publié par
    blez
    le
rapideyemove a écrit :
@ blez

C'était surtout pour l'effet d'hommage, au delà des générations, à quelque trente ans de distance.

.. de même je ne faisais que donner un avis tout personnel et un peu nostalgique sur cette reprise. Steve Strange a lui même commis une version "orchestrée" plutôt décevante il y a quelques années...
Mon blog:
rapideyemove
blez a écrit :
rapideyemove a écrit :
@ blez

.. de même je ne faisais que donner un avis tout personnel et un peu nostalgique sur cette reprise. Steve Strange a lui même commis une version "orchestrée" plutôt décevante il y a quelques années...

...Je l'ignorais.
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Nostalgie des Nutella de mon enfance (début des années 70) qui n'avaient pas du tout, ni la consistance, ni le goût de la Nutella actuelle.

A qui doit on dire RIP ? A lui ? ou à ceux qui sont décédés d'avoir trop et mal bouffé de la junk food, catégorie dont la Nutella actuelle fait partie?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur backstage...