Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quel groove quand même ! Il y a de ses morceaux tellement éclatos qu'en l'écoutant, surtout sur scène, on se disait qu'il n'y avait pas mieux, qu'on était en présence de la quintessence du funk. Voilà un artiste qui avait toujours la classe, à la pointe de la hype tout au long de sa carrière. Dans un autre genre, Bowie avait ça. Des mecs qui irradient la lumière. Ça s'éteint pas comme ça. On doit être des millions à le pleurer ce soir.
Brigido a écrit :
Un peu de musique, pour faire taire les comiques.

http://mandell020170.podomatic(...)07_00

Moi je trouve que ça sonne bizarre. Et là ce n'est pas de la provocation, c'est juste mon ressenti.

Notez la qualité de mon argumentaire.
Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?
Rastacouair
Zethra a écrit :
Brigido a écrit :

Moi je trouve que ça sonne bizarre. Et là ce n'est pas de la provocation, c'est juste mon ressenti.

Moi je trouve que c'est totalement à chier. Et là ce n'est pas de la provocation, c'est juste mon ressenti.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Brigido
Rastacouair a écrit :
Zethra a écrit :
Brigido a écrit :

Moi je trouve que c'est totalement à chier. Et là ce n'est pas de la provocation, c'est juste mon ressenti.

Je pourrais savoir ce que tu trouves génial en musique, juste comme ça ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Rastacouair
Brigido a écrit :
Rastacouair a écrit :
Zethra a écrit :
Brigido a écrit :

Je pourrais savoir ce que tu trouves génial en musique, juste comme ça ?

Dorothée.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair

C'est pas pour autant que j'ai couiné comme une truie à sa mort.

Que sa gonzesse puisse pleurer, que sa fille puisse pleurer... C'est normal.

Tu le connaissais Prince, c'était ton pote, ton frangin ?

Bref...
FRANCOISKARL
Quel est l'intérêt de polluer le topic?je ne comprends pas très bien...si chacun s'y mettait,cela serait le bordel!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Don Guillermo
Zorzi a écrit :
Quel groove quand même ! Il y a de ses morceaux tellement éclatos qu'en l'écoutant, surtout sur scène, on se disait qu'il n'y avait pas mieux, qu'on était en présence de la quintessence du funk. Voilà un artiste qui avait toujours la classe, à la pointe de la hype tout au long de sa carrière. Dans un autre genre, Bowie avait ça. Des mecs qui irradient la lumière. Ça s'éteint pas comme ça. On doit être des millions à le pleurer ce soir.

+1

Je me souviens de discutions enflammées sur le forum ou moi et Luna argumentions avec DiditheGrave sur les notions de groove , de placement rythmique , savoir qui entre Extreme et Prince était le plus groovy .

Tellement de grandes chansons , de prestations scéniques de ouf , de costumes douteux , de guitares de l' espace , de bassistes appétissantes , de riffs de gratte , de vidéos youtube introuvables , de musique de film , de pas de danse .... pleins de bons souvenirs en fait .

Son 1er passage a NPA sur Canal dans les 90's m' avait retourné le cerveau
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rasta ou le casse burne de service

Il était vegan, Prince ?
Rastacouair
Nan et puis bon, si on devait couiner à chaque fois qu'un type qui a fait un disque passait l'arme à gauche, on passerait sa vie à chialer.
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Je pense surtout qu'il t'aurait bouffé tout court à la guitare....

Sans déconner ? J'en suis tout bouleversifié.
Rastacouair
Et Jean Pierre Coffe il t'aurait bouffé tout court dans une cuisine, pourtant il aimait la bonne chère.

En ce moment sur backstage...