Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Quelle tristesse.

J'étais tombé sur lui un peu par hasard en effectuant une recherche sur les guitares SX, car il avait interprété un de ses morceaux sur une strat SX à 100 balles. Je suis tombé sous le charme ce jour-là. Mais je ne savais pas qu'il avait posté chez nous.
Alors merci Àlex pour ta contribution, et repose en paix au paradis des guitaristes.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Attention, early years si je ne me trompe concerne le premier album et d'une part ce n'est pas le même chanteur, et par ailleurs ils se cherchent encore pas mal.

Ce sont les 3 premiers albums en fait et vu que j'aime beaucoup le rock prog l’écoute se passe facile !
Doc Loco
Purée, 60 piges c'est moche .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Non!
Comme beaucoup je crois, j'étais tombé par hasard sur un de ses post et depuis, je guettais ses magnifiques arrangements. Merci à PP de nous apprendre cette triste nouvelle, car sinon je l'aurais simplement oublié, recouvert comme tant d'autres choses dans le flux de g.com

J'ai trouvé ça sur le net. S'il me suffisait de l'écouter de temps en tant, aujourd'hui j'avais envie d'en savoir plus sur la personne:

https://www.veojam.com/news/ar(...)lanco

Merci Alex de nous avoir fait l'honneur de tes passages
Vous battez pas, je vous aime tous
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Biosmog a écrit :
Non!
Comme beaucoup je crois, j'étais tombé par hasard sur un de ses post et depuis, je guettais ses magnifiques arrangements. Merci à PP de nous apprendre cette triste nouvelle, car sinon je l'aurais simplement oublié, recouvert comme tant d'autres choses dans le flux de g.com

J'ai trouvé ça sur le net. S'il me suffisait de l'écouter de temps en tant, aujourd'hui j'avais envie d'en savoir plus sur la personne:

https://www.veojam.com/news/ar(...)lanco

Merci Alex de nous avoir fait l'honneur de tes passages

J’étais juste abonné à ses belles vidéos, à la fois techniques et pleines de sentiments...
Merci pour le lien vers un peu de vraie vie, dédiée à la musique.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je connaissais pas mais c'était apparemment un guitariste passionné et talentueux

RIP Alex, ils vont avoir de la belle musique là-haut
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît
Ć’est dingue comme ça peut nous toucher lorsqu’il s’agit d’une personne avec qui on fréquentait le même terrain de jeux et la meme passion. Ça fait mal au ventre de le lire.
Je ne le connaissais pas et n’avais jamais papoté avec lui, mais ça fait mal au ventre, seulement à travers une proximité somme toute : numérique.
Es könnte auch anders sein
Neredev
J'étais justement en train de relire The Lathe of Heaven...Elle écrivait salement bien et son sens de l'humour me faisait régulièrement passer pour une andouille dans le métro.
Doc Loco
Michel Gross, dit Mimi, batteur des Dogs .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
jules_albert a écrit :

ursula k. le guin

RIP

Citation:
L’étude des règles sociales et de la culture des mondes imaginaires qu’elle invente est plus importante à ses yeux que les combats au sabre laser.

Citation:
Elle invente des civilisations extraterrestres qui sont le reflet de certaines de nos préoccupations actuelles:
la nouvelle Neuf Vies (1969) s’interroge-t-elle sur le clonage. Ainsi le roman La Main gauche de la nuit pose-t-il les jalons d’une réflexion sur l’identité sexuelle, à laquelle les gender studies d’aujourd’hui font largement écho. D’autres (Les Dépossédés, Le Dit d’Aka…) questionnent la formation du langage ou le développement de la personnalité. Sur les problèmes de l’écologie, Ursula Le Guin fut aussi pionnière, entre autres avec Planète d’exil (1966)

http://www.telerama.fr/livre/u(...)2.php
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Michel Gross, dit Mimi, batteur des Dogs .

Oh ben les Dogs, Little Bob, et compagnie ça ne nous rajeunit vraiment pas.
Je ne connaissais pas bien les membres, mais j'ai eu écouté quelques disques.

Une petite pensée pour Michel qui ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Blow Up
Mark E. Smith

En ce moment sur backstage...