Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
C'est moche, 36 ans. Mais j'imagine que le gars ne se voyait pas devenir "vieux" de toutes façons.
FranVac
Mr Park a écrit :
C'est moche, 36 ans. Mais j'imagine que le gars ne se voyait pas devenir "vieux" de toutes façons.

il a surement vécu sa passion à fond
combien d'entre nous ne vivront pas jusqu'à 80 ou 90 ans
Oghkhood
J'ai envie de me suicider tout a coup, personne n'aurait une banane ou une saucisse de Strabourg sur lui ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
manulonch
Mr Park a écrit :
C'est moche, 36 ans. Mais j'imagine que le gars ne se voyait pas devenir "vieux" de toutes façons.


Wé c'est plus dangereux de faire du vol libre avec 4 réacteurs sur le dos que de polémiquer inutilement sur Backstage ! ( ça ne t'es pas adressé )
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est moche, 36 ans. Mais j'imagine que le gars ne se voyait pas devenir "vieux" de toutes façons.


Wé c'est plus dangereux de faire du vol libre avec 4 réacteurs sur le dos que de polémiquer inutilement sur Backstage ! ( ça ne t'es pas adressé )
Beaucoup diront que polémiquer sur Backstage c'est un peu comme faire du vol libre avec 4 réacs sur le dos...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Redstein
Jim Morrison a écrit :
Beaucoup diront que polémiquer sur Backstage c'est un peu comme faire du vol libre avec 4 réacs sur le dos...


Joli
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
FranVac
Oghkhood a écrit :
J'ai envie de me suicider tout a coup, personne n'aurait une banane ou une saucisse de Strabourg sur lui ?

au contraire, faut profiter au max
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
C'est moche, 36 ans. Mais j'imagine que le gars ne se voyait pas devenir "vieux" de toutes façons.
Les pratiquants de ce genre d'activité payent un lourd tribut (une vingtaine de morts par an pour le wingsuit). Mais je pense que devenir vieux ou pas ne fait pas partie de leurs préoccupations.
mkits33
Michel Robin, 90 ans (des suites du Covid)... Un second rôle du cinéma français (notamment dans la Chèvre), ou pour ceux de ma génération, Doc dans Fraggle Rock (VF) :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur backstage...