mimooo a écrit :
BiZ a écrit :
J'ai plein de bons souvenirs en metro: les trompages de sens, les sourires complices, les galettes entre les sièges, les charmants agents de sécurité
C'est quoi les galettes entre les sièges ??? (Je plaisante pas, je sis pas ce que c'est)
Et oui, je suis de Nice, je connais pas tout ça moi !!
Je suis montée à Paris y'a une dizaine d'année en été, donc la ville était assez vide et le métro carrément désert car c'était en plein milieu des attentas de 1995.
Je pourrais pas quitter Nice (j'y suis née) : même si la mentalité est particulière, mer et montagne à moins d'1h30 de route l'un de l'autre ça n'a pas de prix.
Moi, encore ce w.e, je me suis fait chier à Nice !
Pourtant j' adore cette ville comme je l' ai dit, mais outre-passé le cadre, c' est un peu mort...
Evidament j' y ai d' exelents souvenirs, les soirées plage l' été, les barathons dans le vieux-Nice, etc...
En fait, mis à part qu' il manque la mer et le relief, la solution ultime pour combiner la vie paisible et la culture serai pour moi la banlieue parisienne.
Et encore, venant du Sud ... j' y aurait peut être encore du mal !
Mais, il faut tout de même avouer que pour un musicien, Paris ça tue :
A Nice, j' ai jamais réussi à monter un groupe de Metal Progressif, jamais !!
Puis ici, j' ai pu voir mes groupes préférés,mes idoles en concert. J' ai rencontré mon dieu de la basse (Billy Sheehan, qui est un type au top au passage
), et pour jouer, tourner, voir n' importe quel type de concert super souvent, Paris c' est top !