De toutes façons Joe a clairement raison, les States faut y aller quand on est jeune. Une fois vieux on veut son petit 35 h avec les semaines de cong'pay' qui vont avec pour jouer avec les gosses, et puis c'est pas tout ça mais avec l'age faut qd même penser à sa petite santé, avant d'avoir les dents pourries et des kystes partout il est grand temps de rentrer en France.
Mais d'abord franchement qui ça interesse d'entreprendre ? Pas moi en tous cas, les responsabilités j'ai horreur de ça, les idées qui valent du fric j'en ai pas, et passer ma vie à monter un buisness me colle la migraine rien que d'y penser. Par contre si mon le demande poliment et si ma morale ne le réprouve pas, je sais faire à peu près n'importe quoi de bon coeur, donc oui Vive le larbinariat de luxe ! c'est mon but dans la vie !
En même temps si je voulais vraiment me bouger le cul je pense qu'il me serait plus facile d'ouvrir une pizzeria à Paris qu'a New York, j'aurais même le temps d'en ouvrir facile 4 avant d'obtenir une green card.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."