Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Pardon mais même ici ce n'est plus un topic marrant?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Bot
Bah c'est un peu choquant à première vue mais la question est peut-être mal posée. Ca donne l'impression que beaucoup de sondés intègrent dans leur réponse le fait que les femmes sont pas trop incitées à/éduquées pour la poursuite des études scientifiques, ce qui est une réalité...
Kandide
Chrome a écrit :
On croit rêver....

http://www.express.be/business(...)7.htm

Jean-Claude Juncker, veut consacrer un budget 25,75 millions d’euros pour le lancement d’une énorme campagne de publicité

Cet argent pourrait être mieux utilisé et servir à nourrir et aider ceux qui souffrent !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
25 millions d'euros c'est rien pour l'Europe... C'est comme 2,5 euros pour toi, voir moins.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
25 millions d'euros c'est rien pour l'Europe... C'est comme 2,5 euros pour toi, voir moins.

ça peut quand même nourrir quelques personnes...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
Les gens: http://www.lepoint.fr/science/(...)5.php

Citation:
Près de sept Européens sur dix (67 %) considèrent que les femmes n'ont pas les capacités pour « devenir des scientifiques de haut niveau ».
C'est affligeant.
La raison principale à mon avis c'est que le pourcentage de la population sachant ce qu'est réellement que d'être scientifique est ultra faible et je présage que dans le monde scientifique les 67% se rapprocherait sérieusement du 0%. Mais tout quidam peut avoir un avis sur tout; n'est ce pas?

Je sens qu'on va avoir une discussion passionnée demain avec mes collègues féminines.
Kandide
Lao a écrit :
Skelter a écrit :
Les gens: http://www.lepoint.fr/science/(...)5.php

Citation:
Près de sept Européens sur dix (67 %) considèrent que les femmes n'ont pas les capacités pour « devenir des scientifiques de haut niveau ».
C'est affligeant.
La raison principale à mon avis c'est que le pourcentage de la population sachant ce qu'est réellement que d'être scientifique est ultra faible et je présage que dans le monde scientifique les 67% se rapprocherait sérieusement du 0%. Mais tout quidam peut avoir un avis sur tout; n'est ce pas?

Je sens qu'on va avoir une discussion passionnée demain avec mes collègues féminines.

Oui hélas, je suis toujours attristé de voir que certains considèrent les femmes comme ayant moins de capacités intellectuelles que les hommes...
On est quand même en 2015...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :

Citation:
C'est affligeant.

Rien à voir mais vous avez un gros appétit en ce moment
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chocopunx
Kandide a écrit :

Oui hélas, je suis toujours attristé de voir que certains considèrent les femmes comme ayant moins de capacités intellectuelles que les hommes...
On est quand même en 2015...

Capacités intellectuelles c'est certainement kif-kif... mais au niveau connerie humaine, nous les hommes, on est quand même loin devant

Pour ceux qui en doutent, il faut juste écouter ou ré-écouter la chanson de Renaud 'Mme Thatcher', y'a tellement de vérités là-dedans
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon cela dit je connais pas mal d'occidentaux non musulmans que ça ferait chier, aussi, si leur femme se barrait à l'étranger juste au moment de la rentrée des classes.

De là à leur interdir de partir...c'est une autre histoire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...