Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Sep 2015, 19:05
Bon cela dit je connais pas mal d'occidentaux non musulmans que ça ferait chier, aussi, si leur femme se barrait à l'étranger juste au moment de la rentrée des classes.

De là à leur interdir de partir...c'est une autre histoire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
http://www.lejdd.fr/Politique/(...)48625

Bon... ca date du 30 aout mais c'est du lourd:

"Najat Vallaud-Belkacem affiche son optimisme, attablée au soleil : "Je pense que François Hollande sera réélu en 2017. D'ici là, on aura obtenu les résultats qu'on avait promis. Et je n'imagine pas un autre candidat que lui.""
MonsieurMalabar
C'est un article du Gorafi !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :
Rien à voir mais vous avez un gros appétit en ce moment
je pense comprendre.
Il y a des dirigeants qui préfèrent endetter leur société plutôt que d'augmenter les salaires (mais n'oublient pas les leurs).

numero27 a écrit :
A la cuisine, 'spessdikounass !

http://www.leparisien.fr/lapar(...)1.php
Je rebondis là dessus car justement j'ai une collègue Iranienne (et peut être bientôt 2). Et je précise elle est aussi intelligente que ses collègues.

L'Iran se portera tellement mieux quand les mollahs seront foutus dehors.
MonsieurMalabar a écrit :
C'est un article du Gorafi !

Je croyais ca aussi mais non.
Pauvre France...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Lao a écrit :
Je rebondis là dessus car justement j'ai une collègue Iranienne (et peut être bientôt 2). Et je précise elle est aussi intelligente que ses collègues.

L'Iran se portera tellement mieux quand les mollahs seront foutus dehors.

J'ai plein d'amis Iraniens, et ce sont des gens formidables. J'ai rarement été aussi bien accueilli que chez eux. Les filles sont belles. La bouffe est merveilleuse. Bref, je te rejoins, vivement que les mollahs virent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
c'est amusant cette volonté de vouloir à tout prix que hommes et femmes soient égaux en tout.

Il y a bien des différences physiques indiscutables, pourquoi pas des différences mentales (que ce soit en faveur de la femme ou de l'homme, peut importe) dans certains cas précis ?
Rastacouair
Chrome a écrit :
http://www.lejdd.fr/Politique/EFrancois-Hollande-et-Manuel-Valls-destins-lies-748625

Bon... ca date du 30 aout mais c'est du lourd:

"Najat Vallaud-Belkacem affiche son optimisme, attablée au soleil : "Je pense que François Hollande sera réélu en 2017. D'ici là, on aura obtenu les résultats qu'on avait promis. Et je n'imagine pas un autre candidat que lui.""

Niveau connasse, elle se pose là.
Entre elle et Taubira y'a concours.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
caribou71 a écrit :
c'est amusant cette volonté de vouloir à tout prix que hommes et femmes soient égaux en tout.

Il y a bien des différences physiques indiscutables, pourquoi pas des différences mentales (que ce soit en faveur de la femme ou de l'homme, peut importe) dans certains cas précis ?

Ah ça... Tu as bien raison pour une fois.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

(tapette va, enfin je devrais plutôt dire petite pute pour ne vexer personne sur ce topic, les zégalités, trucs pas comparables, toussa....)
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

(tapette va, enfin je devrais plutôt dire petite pute pour ne vexer personne sur ce topic, les zégalités, trucs pas comparables, toussa....)

Je préfère tapette à choisir. Vu qu'on ne me paie pas pour mes conneries, petite pute serait peu à propos.
The Bot
caribou71 a écrit :

Penses-tu que ces différences soient innées ? Ou conséquences de l'éducation très différenciée qu'on donne aux filles et aux garçons ?

Pour ma part j'ai pas la réponse. Simplement la ferme intuition qu'il n'y a aucune différence intellectuelle à la naissance, que la différence entre "homme" et "femme" s'arrête à deux-trois hormones qui façonnent différemment le corps d'un mâle de celui d'une femelle, et peut-être un peu certains traits de caractère impulsifs (comme l'agressivité)

Je crois que les "différences mentales" que l'on peut constater aujourd'hui relèvent uniquement de la façon dont les gosses sont éduqués.
C'est un argument assez pauvre, mais autour de moi, toutes les filles de "bobos" qui n'ont pas eu une éducation particulièrement "genrée" ont des habilités intellectuelles et des comportements sociaux qu'on attribue habituellement aux hommes...

Bref, je pense qu'on est extrêmement conditionnés, et que c'est toujours plus facile de justifier nos conditionnements par des références un peu foireuses à la nature que d'en sortir par l'introspection.
chocopunx
[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/humour-detente/humour-homme/photo/811965811/25410eb7/humour-homme-image-20drole-20hommes-img.jpg?v=6[/img]
Redstein
The Bot a écrit :
caribou71 a écrit :

Penses-tu que ces différences soient innées ? Ou conséquences de l'éducation très différenciée qu'on donne aux filles et aux garçons ?

Pour ma part j'ai pas la réponse. Simplement la ferme intuition qu'il n'y a aucune différence intellectuelle à la naissance, que la différence entre "homme" et "femme" s'arrête à deux-trois hormones qui façonnent différemment le corps d'un mâle de celui d'une femelle, et peut-être un peu certains traits de caractère impulsifs (comme l'agressivité)

Je crois que les "différences mentales" que l'on peut constater aujourd'hui relèvent uniquement de la façon dont les gosses sont éduqués.
C'est un argument assez pauvre, mais autour de moi, toutes les filles de "bobos" qui n'ont pas eu une éducation particulièrement "genrée" ont des habilités intellectuelles et des comportements sociaux qu'on attribue habituellement aux hommes...

Bref, je pense qu'on est extrêmement conditionnés, et que c'est toujours plus facile de justifier nos conditionnements par des références un peu foireuses à la nature que d'en sortir par l'introspection.

+1

À preuve le conditionnement qui a poussé Caribou à faire cette remarque pas si innocente que ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pretty
  • Special Cool utilisateur
The Bot a écrit :
caribou71 a écrit :

Oui, à la base on est tous pareil.
C'est seulement ensuite que la société connifie les femmes.

Les hommes seront aussi cons que les femmes le jour où il y aura 10 pages d'horoscope/voyance/numérologie et un régime pour maigrir en mangeant des Mars dans l'Equipe et l'Automobile magazine.
Rastacouair
Les différences hormonales sont déjà très importantes en terme de comportement et conditionnent à elles seules le cerveau des hommes de celui des femmes... En dehors de tout principe éducatif.

En ce moment sur backstage...