Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Tu me retrouvera le passage où j'ai qualifié les féministes de lesbiennes frustrées - si besoin t'as qu'à trafiquer les messages d'origine, ou quoter hors contexte ...
(Quant à ton premier paragraphe
c'est lamentable ce que tu fais là...)
Je ne parlais pas que de toi, il y a eu d'autres messages,
toi tu as embrayé directement sur les intégristes du non genre, désolé mais c'est une caricature et un lieu commun.
Et voir des films qui te font te poser des questions et réfléchir, avec des avis et des expériences des tiennes, ça fait évoluer, ça devrait pourtant te plaire, toi qui pourfends les vérités absolues.
Effectivement j'ai distingué deux grandes formes de féminisme - pour dire que je l'étais au premier sens et que j'étais hostile au féminisme qui se réclame du gender.
Je peux te concéder que je n'ai pas pris en considération tous les discours (qui se tiennent dans ce mouvement) et que je visais, au sein de ces théories, celui qui prône l'éradication de l'identification sexuelle - j'ai par ailleurs précisé que
SI une théorie du gender prônait, à l'inverse ( de ce que j'ai dit), la liberté des identifications et des pratiques (à l'exception de certaines comme la pédophilie) alors ils avaient toute ma sympathie -
Je reconnais que mon propos était pour le moins ambigu et porté vers une généralisation (d'une forme de théorie du gender à l'ensemble des théories) qui, semble t'il, est abusive ...( et tant mieux si je me suis trompé)[/quote]