Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
C'est pas lui qui a une "phobie administrative" déjà?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Invité
si c'est lui, qui a "oublié" de payer ses impôts.
LORD RIFF
[quote="quantat"]
Blow Up a écrit :
Non, je pense avoir très bien lu, je vais me répéter, c'est marrant que quand on parle de féminisme (ou même du féminin pour revenir au genre) ça dévie automatiquement sur le sexuel (lesbiennes, frustrées) ou sur les intégristes castratrices anti-mecs. Le genre prend tout de suite le pas sur le combat social, c'est quand même curieux non ?

Bin disons que ça découle un peu de par qui elles sont systématiquement représentées...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :

Il a changé Matthew Bellamy
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
C'est un peu comme Restein pour les végans, Mia pour Superbus, GX pour l'OM ou Rasta pour Gibson, elle est totalement contre productive à sa cause.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
C'est un peu comme Restein pour les végans, Mia pour Superbus, GX pour l'OM ou Rasta pour Gibson, elle est totalement contre productive à sa cause.

Oui et aussi comme pour toi pour la privatisation.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Blow Up
Ou toi pour Dieudonné...
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Ou toi pour Dieudonné...

Je ne bosse pas pour lui "pour manger", moi.
Doc Loco
Blow Up a écrit :

Faudrait déjà se donner la peine de lire et d'écouter les propos de Caroline Fourest plutôt que de se satisfaire bêtement de la caricature qu'en font tous les ultras (qui - bizarrement? - tombent tous d'accord sur son sujet, cathos, gauchos, islamo, fachos ... en général, quand ceux-là s'entendent, c'est plutôt bon signe pour la légitimité du discours qu'ils vilipendent).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
Blow Up a écrit :

Faudrait déjà se donner la peine de lire et d'écouter les propos de Caroline Fourest plutôt que de se satisfaire bêtement de la caricature qu'en font tous les ultras (qui - bizarrement? - tombent tous d'accord sur son sujet, cathos, gauchos, islamo, fachos ... en général, quand ceux-là s'entendent, c'est plutôt bon signe pour la légitimité du discours qu'ils vilipendent).

J'ai lu, vu (Etc)...elle ficelle très mal ses sujets quand elle veut accuser, elle devient aveuglement teigneuse et carrément menteuse. Elle se caricature bêtement très bien toute seule comme une grande.

Et On ne peut pas dire que Ruquier soit un ultra, alors que...

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais j'avoue. Les rares fois où je l'ai entendu l'ouvrir elle m'a filé des boutons alors que j'avais aucun a priori.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Oui on peut être d'accord sur le fond avec Fourest, mais pas sur la forme et sur ses méthodes (qui sont des vieilles ficelles du militantisme) d'instrumentalisation politicienne (les caricatures sur les islamo-gauchistes pour enterrer ses concurrents les plus proches etc...) et une rhétorique de donneuse de leçons assez binaire qui ne sert pas vraiment les causes qu'elle défend, à mon avis.
Redstein
Il lui arrive de se planter, comme tout le monde. La différence, c'est qu'on ne lui passe jamais rien (rien de nouveau sous le soleil : on exige toujours bien davantage des femmes que des hommes). Sinon, je ne vois pas en quoi ses méthodes seraient discutables, à moins de lui reprocher de mettre systématiquement le doigt là où ça fait mal.

Ce sont toujours les mêmes qui pètent les plombs quand elle apparaît...

...il ne peut s'agir que d'un hasard aussi fortuit qu'aléatoireuh, n'est-ce pas...

Revenons sur Terre : il y traîne encore un sacré paquet d'hommes à la bonne conscience inébranlable, absolument pas déconstruits sur les questions de féminisme (comme on le voit sur ce fil ces derniers jours et en permanence sur ce forum), et incapables de dépasser l'énervement qu'une Fourest leur inspire en osant se placer en dehors de leur représentation du monde : lesbienne, féministe (mais aussi opposante résolue aux intégristes religieux et à l'extrême-droite) = écran bleu pour les Lord Riff et Cie.

Le même phénomène est à l'oeuvre chez les détracteurs des femen : une femme qui se dénude sans intention de titiller la paire de kouiiiiii la plus proche, c'est simplement incompréhensible, et pour tout dire, terrifiant pour le mâle moyen. Alors imaginez qu'elle proclame de surcroît son absence d'attirance pour le sexe dont il s'imagine être un éminent représentant !

Le mécanisme de défense (c'est un grand classique qui marche aussi face aux vegans, au fait ) est dès lors enclenché : on se découvre de vastes compétences de défense de la cause en question histoire de mieux enfoncer son adversaire...

Ooooh, fos méthodes desserfent gomblèdement fotre gause, Médêmeuh !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...