Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
En voyant cette "bd", j'aurais jamais cru qu'il faille la prendre au premier degré... C'est assez flippant à voir quand même.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
jimfire
Lao Tseu a écrit :
En voyant cette "bd", j'aurais jamais cru qu'il faille la prendre au premier degré... C'est assez flippant à voir quand même.

C'est exactement ça ! Tu chercher la chute 2nd degré et.... Y'a pas
Lao Tseu
Bah en fait si, on pourrait dessiner exactement la même chose au second degré, c'est ça le pire... Quand j'ai vu la conclusion j'ai vraiment cru que c'était ironique!

Et puis cette façon de glisser quelques trucs vrais au milieu comme l'utilisation de la musique par les supermarchés pour conditionner les clients par exemple, le tout grossis à sa sauce et au service de sa propagande, c'est affreusement dérangeant... En fait, je pense que ça peut marcher chez certaines personnes fragiles ou déjà un peu engagés sur un chemin "glissant", ça me fout vraiment mal à l'aise de lire ça...

Enfin rien de bien neuf au fond, c'est les ficelles de la manipulation quoi.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
numero27
C'est un puit sans fond ce mec ...

Le plus flippant c'est que le mec aurait commencé dans le graff , puis dans la BD généraliste et le graphisme avant de s'enfermer de plus en plus sur ces délires sectaire, c'est vraiment terrible comme évolution ....

fifdefif
On peut remplacer aussi par :

"Bonjour ,vous n'avez rien contre les racistes ,je sers pas la main aux arabes"

numero27
fifdefif a écrit :
On peut remplacer aussi par :

"Bonjour ,vous n'avez rien contre les racistes ,je sers pas la main aux arabes"

... et qui assure !

LORD RIFF
Vous allez relayer beaucoup de planches de ce site à la con?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je préférais l'insolente veggie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
fab38 a écrit :
Et eux, leur œuvre, c'est quel type de propagande?

http://www.courrierinternation(...)38635

C'est nettement plus que de la propagande, à ce niveau.

Ces tarés d'intégristes sont partout

Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

Ce qu'il y a de sûr, c'est que sa vignette féminisme = boulet est parfaitement dépourvue d'ambiguïté, et parfaitement puante, mon cher Mr Park

Ainsi tu réduis tout mon argumentaire à un mot sur un dessin. Ok, c'est ton droit

Non, non, je prends les choses dans l'ordre, c'est tout. Pas le temps pour le reste cet après-midi, mais j'y reviendrai.

D'un autre côté : tu as choisi d'étayer cet argumentaire non pas avec « un mot sur un dessin », mais avec un dessin qui illustre parfaitement le point de vue des barbus qui poussent à se mettre en conformité les malheureuses dont tu vantes le libre arbitre téléguidé.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Je préférais l'insolente veggie

Redstein
Elle a justement pensé à vous

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rod hot
Redstein a écrit :
Elle a justement pensé à vous

Le topic vegan, c'est pas là !
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Blow Up
Pour schématiser, les discours des salafistes et des culs-bénits d'un coté, qui opposent la femme voilée qui s'affranchit des diktats du consumérisme et de la femme objet etc... sont a peut près aussi cons que ceux des publicitaires, qui disent que la liberté pour les femmes, c'est de consommer des conneries et ressembler a une gravure de mode.
Au final d'un coté comme d'un autre, vous ne voulez pas laisser un peu les femmes tranquilles non ?
Et pour le voile et le féminisme, un signe qui est quand même le symbole d'un patriarcat religieux ou traditionnel devenu outil d'émancipation pour les femmes, j'ai quand même du mal a comprendre (mais je suis un mec, laïc et de "culture" occidentale). Mr Park pourra peut être m'en dire plus ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tant qu'on rigole, ça va. Non aux extrémistes et aux véganistes radicaux.

C'est pas comme ça qu'on dit?

Bientôt la saison du barbeuk (avec bois de cagette ou de Lespaul) et du rosé.

En ce moment sur backstage...