Le développement durable

Aller à la page: ... 112 ...  
Auteur Message
Invité
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ben.oît a écrit :
Elles sont intéressantes les vidéos de La Ferme Durable.
Cependant, je ne sais pas si c'est le lieu pour un débat vegan ou pas vegan. Il me semble qu'il y a un daubic à ce sujet.

Ce type de vidéo est au contraire inintéressante, d'un côté comme de l'autre, seuls les commentaires sont divertissants !

Par contre c'est à la mode bordel les vidéos d'une plombe sur ces sujets? (D'un côté comme de l'autre d'ailleurs).
Alerter un moderateur
mjolk
Special Ultra utilisateur

PierredesElfes a écrit :
La 5 diffusait il y a quelques mns un reportage sur la " Coquille St Jacques " ...et bien franchement il faut être suicidaire pour en bouffer ( pas celles produites en France hein !!! et achetées fraiches au port ) mais celles ( enfin c'est des noix de pétoncle ...puisque l' OMC a arranger le truc pour laisser ces noix de petoncles s'appeler noix de St Jacques dans le commerce ) et les images du Perou et ce cimetiere de coquilles s' etendant sur des kms ou les pecheurs vont chier parce que pas de chiottes dans les bidonvilles ...et leur dejection file dans l' ocean au gré des marées ....

Genial , Magnifique !! et ces coquillages sont importés en Europe et plus particulierement en France !!!!

Ca relativise tous ces beaux discours sur la COP 21 ..22 ...23...24 la realite est toute autre !!!!

Comme au resto où on te vend de la perche (du Nil !) ou de la sole (tropicale !)

Lao
Custom Méga utilisateur

Oui mais le con sot mateur réclame des noix de saint jacques.
CQFD

"Ne suis pas aveuglément les us et coutumes du monde." David Kirk - L'honneur du samouraï.
Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Total utilisateur

Thrillseeker a écrit :
Ben.oît a écrit :
Elles sont intéressantes les vidéos de La Ferme Durable.
Cependant, je ne sais pas si c'est le lieu pour un débat vegan ou pas vegan. Il me semble qu'il y a un daubic à ce sujet.

Ce type de vidéo est au contraire inintéressante, d'un côté comme de l'autre, seuls les commentaires sont divertissants !

Par contre c'est à la mode bordel les vidéos d'une plombe sur ces sujets? (D'un côté comme de l'autre d'ailleurs).

J'ai coupé au moment où ce crétin survolté au point d'en être insupportable faisait l'éloge d'un autre canal (qui semble d'ailleurs être le sien !!!) dont le visionnage aurait pour lui l'avantage de ne pas se « sentir attaqué »

Message à l'intention de ce petit gars qui semble en grande demande de reconnaissance de la part de ses bourrins de pairs (ou bien était-ce l'inverse ? ) : si tu ne veux pas te sentir attaqué, pôv chou, faudra te contenter des avis de ta môman.

Biosmog a écrit :
Un point carotte dans 3, 2, 1 ...

Je n'ai pas vu la suite, mais c'est de cela qu'il retourne ? Encore un mononeurone qui déblatère sur la sensibilité des végétaux ?

風力

*
Alerter un moderateur
Biosmog

Redstein a écrit :

Biosmog a écrit :
Un point carotte dans 3, 2, 1 ...

Je n'ai pas vu la suite, mais c'est de cela qu'il retourne ? Encore un mononeurone qui déblatère sur la sensibilité des végétaux ?

Non, beaucoup plus profond que ça. Il refuse de séparer les animaux des plantes du point de vue du cycle vivant.
Il a absolument raison. Mais ça ne l'empêche pas d'être insupportable.

Invité
Vintage Top utilisateur

De toute manière, la lecture du premier commentaire (Didi Chandouidoui, pas le dernier des cons au passage, et qui s'est bien fait démonté par tripotée de vegans il y a quelques années) montre directement en quoi cette vidéo est juste une attaque en règle sous couvert d'une certaine "érudition", et juste un acte de plus de guéguerre entre youtubeurs...

Comme je le disais, ça vaut tout autant pour l'autre côté d'ailleurs, heureusement que de plus en plus de personnes émergent sur ces médias avec beaucoup plus de recul (des 2 côtés), et j'espère que tous ces imbéciles disparaîtront petit à petit afin de faire ressortir du contenu de qualité, notamment sur le sujet en question.
Alerter un moderateur
Biosmog

Thrillseeker a écrit :
De toute manière, la lecture du premier commentaire (Didi Chandouidoui, pas le dernier des cons au passage, et qui s'est bien fait démonté par tripotée de vegans il y a quelques années) montre directement en quoi cette vidéo est juste...

Si ça peut t'éviter de réfléchir au contenu, c'est déjà ça.

Invité
Vintage Top utilisateur

Non, je ne vois pas en quoi il y a une incompatibilité, mais bon si tu le penses...
Alerter un moderateur
Biosmog

Thrillseeker a écrit :
Non, je ne vois pas en quoi il y a une incompatibilité, mais bon si tu le penses...

Ben écoute, c'est exactement ce que tu en dis toi même ("...cette vidéo est juste une ..."). Parce que si tu écoutes cette vidéo, tu te rendras compte que cette vidéo n'est pas "...juste une..." à moins d'être de très mauvaise foi.

Mais bref, t'as raison (il faut toujours dire aux vegans qu'ils ont raison)

Invité
Vintage Top utilisateur

Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Ben écoute, c'est exactement ce que tu en dis toi même ("...cette vidéo est juste une ..."). Parce que si tu écoutes cette vidéo, tu te rendras compte que cette vidéo n'est pas "...juste une..." à moins d'être de très mauvaise foi.

Mais bref, t'as raison (il faut toujours dire aux vegans qu'ils ont raison)

Il y a suffisamment de contenu pour ne pas perdre de temps à devoir aller lire entre les lignes, quelque soit la qualité derrière.

Pour le reste, ta dernière phrase est juste minable, et illustre exactement ce que je dis et critique concernant la forme, et c'est cet "argument irréfutable" qui je l'espère tendra à disparaître, à force de constater que le veganisme n'est pas forcément l'image qu'en donnent certains youtubeurs, et que beaucoup se complaisent à mettre en avant, sans autre connaissance d'ailleurs.
Alerter un moderateur
solart6
Custom Cool utilisateur

Rien à redire ni aux vegans ni à ceux qui incluent de la viande dans leur alimentation.

Juste une question (dans le cadre du développement durable) sur la culture du soja. De ce que j'ai compris ici, elle concerne l'alimentation animale en grande partie.

De votre avis, est ce que cette culture qui semble faire des ravages serait moins intensive et moins dévastatrice si la population mondiale devenait massivement vegan ? Est ce que cette culture serait reportée sur l'alimentation humaine et donc tout aussi dévastatrice ?

Page 112 sur 123 Le développement durable › début du sujet
Aller à la page: ... 112 ...