Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1665
  • Publié par
    Lao
    le 09 Nov 19, 20:45
La croissance, la croissance .....

Diagramme circulaire représentant les émissions de CO2 par secteur d’activité en France (d’après l’agence européenne pour l’environnement, juin 2010)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1668
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 19, 14:58
Un sociologue, militant de la gauche radicale suisse, membre du NPA, voilà de quoi plaire ici ....
.... mais certains propos sont intéressants.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
Tu aurais pu laisser Biosmog poster lui-même dans le topic trombi...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1670
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 19, 16:08
Razmig / Biosmog .... y'a de l'idée ..... mais non .
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Lao a écrit :
Un sociologue, militant de la gauche radicale suisse, membre du NPA, voilà de quoi plaire ici ....
.... mais certains propos sont intéressants.


Il fait la morale, jette ses diplômes au visage des gens, traite les autres de cons et ne s'exprime que de façon péremptoire ? Je crois qu'on a déjà ce qu'il faut
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1672
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 19, 16:45
Tu as du mal à "écouter" des arguments.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cold Dream
Comment défigurer un quartier pour faire passer une idée que tous le monde s'est déjà faite personnellement ou presque, par pur égoïsme et ego-centrisme.

Chapeau l'artiste !

https://www.foxnews.com/us/gre(...)NWfMs

Ça me fait penser aux magnifiques fresques qu'on a vu émerger un peu partout dans la ville de Cannes par accointances avec le maire.

J'te jure !

Ah, le Street Art, à part Basquiat, il n'y a rien à récupérer et surtout pas Banksy !!
BluesBarbu
Lao a écrit :
Tu as du mal à "écouter" des arguments.


J'ai écouté le début, il dit "Je suis allé trainer sur un forum francophone de guitare et j'ai constaté que BluesBarbu est un con"

Du coup je me suis vexé
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1675
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 19, 17:21
Cold Dream a écrit :
.....
Ça me fait penser aux magnifiques fresques qu'on a vu émerger un peu partout dans la ville de Cannes par accointances avec le maire.....

Je viens de regarder. Certaines (peu c'est vrai) ne sont pas si mal. (après, une photo ça a un champ de vue limité)
casseoreille
Puisque l'un d'entre nous vient d'évoquer Greta Thunberg, je viens, bien que très sceptique sur son action, vous apporter de ses nouvelles:

Elle a quitté les Etats Unis ce mercredi à bord d'un catamaran après plus de deux mois en Amérique du Nord, avec comme objectif l'Europe et la réunion climat de l'Onu COP 25 à Madrid, début décembre. Elle a embarqué avec son père, Svante, sur le voilier La Vagabonde, qui appartient à un jeune couple australien qui vit sur le bateau avec leur enfant de 11 mois.

Ils ont proposé aux Thunberg de les ramener, après que la militante, qui ne prend pas l'avion, avait lancé un appel public le 1er novembre. Le bateau de 14 mètres est parti de Hampton, en Virginie, et prévoit de rejoindre le Portugal. La navigatrice britannique Nikki Henderson a rejoint l'équipage pour la traversée, qui devrait prendre au moins deux semaines.

Voilà pour ses nouvelles, je me pose deux questions, la première, elle n'a que 16 ans et ne poursuit plus ses études? La deuxième, quel métier exerce son père pour se promener ainsi durant plusieurs mois?
Dodo13
casseoreille a écrit :
Voilà pour ses nouvelles, je me pose deux questions, la première, elle n'a que 16 ans et ne poursuit plus ses études? La deuxième, quel métier exerce son père pour se promener ainsi durant plusieurs mois?


Vraiment ?
C'est que ce que tu te demandes en lisant ce genre de news ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1679
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 19, 14:39
Casseoreille s'inquiète beaucoup pour Greta.
Saddakoh a écrit :
https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/11/15/l-assemblee-nationale-maintient-l-huile-de-palme-parmi-les-biocarburants_6019257_3244.html



Magique.
et logique .... où est le vrai pouvoir économique?
Kandide
casseoreille a écrit :
Puisque l'un d'entre nous vient d'évoquer Greta Thunberg

Voilà pour ses nouvelles, je me pose deux questions, la première, elle n'a que 16 ans et ne poursuit plus ses études?


A quoi bon, la planète suffoque de la pollution...
Mais notre priorité reste le pognon quoiqu'il arrive alors... A quoi bon ?
Ce sera bientôt invivable.

No future !










Tout va bien pas de quoi s'inquiéter...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...