Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2865
  • Publié par
    Lao
    le 03 May 21, 13:06
mais là on parlait d'Ibiza, pas de trifouillis.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Erix29
Redstein a écrit :
Erix29 a écrit :
Je crois qu'en terme de productivité c'est un exemple en effet.


Parce que tu crois que quelqu'un les lit, ces pavés ?

Erix29 a écrit :
Il pose son pavé et il se casse. Ce qui peut être frustrant pour les gens qui pensent encore débattr... imposer leur idées au visage de tous sur un forum de guitare


Tu y vois une différence ?


J'y vois une différence en effet.
Entre poser un pavé et se barrer, et revenir pendant 20 pages à se reprendre les uns les autres pour pas avancer d'un iota.

Puisque tu parles de carnistes de façon plus agressive dans ton poste ensuite, on peut parler de la discussion sur le topic de la chasse où tu voulais absolument me convaincre qu'il était impossible de se promener dans les bois en période de chasse. Chose que j'ai toujours faite et que je continue à faire.
AethelBridd
Surtout, il vaut mieux éviter de se balader dans les champs de blé pendant que la moissonneuse est dans les parages !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Bertrand69 a écrit :
octogone sans règles ?

Combat à mains nues dans un champ


Lao a écrit :
mais là on parlait d'Ibiza, pas de trifouillis.

Ibiza, Trifouillis etc... c'est la même chose : des bourgades remplies de sauvageons
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
Conseil d'ami, en période de chasse, met un gilet jaune ou orange car vu le nombre d'accidents annuels il vaut mieux prendre certaines précautions!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2871
  • Publié par
    Lao
    le 03 May 21, 20:18
Masha a écrit :
Lao a écrit :
mais là on parlait d'Ibiza, pas de trifouillis.

Ibiza, Trifouillis etc... c'est la même chose : des bourgades remplies de chasseurs
Corrigé (mais je ne suis pas sûr pour Ibiza ).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2873
  • Publié par
    Lao
    le 04 May 21, 17:06
C'est intéressant - reste à valider les simulations dans la pratique.
AethelBridd
Oui, entre théorie et pratique, il y a parfois tout un monde
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2876
  • Publié par
    Lao
    le 09 May 21, 16:52
y'a plus de topic actualités mais ... quand est-ce que l'humain aura honte de se comporter en goret ?
Landes : Près de 60 kg de plastique découverts dans le ventre d’une baleine à bec échouée
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
y'a plus de topic actualités mais ... quand est-ce que l'humain aura honte de se comporter en goret ?
Landes : Près de 60 kg de plastique découverts dans le ventre d’une baleine à bec échouée


Bah, c'est triste à cause de quelques-uns le topic actualité est fermé...
Et c'est tout le monde qui est puni...
C'est pareil pour la pollution... Non ?

Pour la pollution, on est tous responsable...
On essaie pour beaucoup de tenter de limiter les dégâts, mais ce n'est pas suffisant.
On doit tous faire plus à tous niveaux.
C'est pas toujours facile, mais bon...

Et ce même, si ce n'est qu'une goutte d'eau:
La légende du colibri : une légende amérindienne !
Citation:
Voici la légende du colibri telle que la raconte Pierre Rahbi :

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »


Citation:
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.


https://lesecolohumanistes.fr/(...)ibri/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2878
  • Publié par
    Lao
    le 09 May 21, 18:23
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Pendant ce temps là, elle a bon dos la majorité de droite du sénat.

Citation:
Macron renonce au référendum promis à la Convention citoyenne pour le climat


https://www.nouvelobs.com/poli(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2880
  • Publié par
    Lao
    le 09 May 21, 18:48
Mais franchement, si un référendum faisait passer cette clause dans la constitution, est-ce que les industriels seraient tenus de ne plus utiliser/fabriquer des produits polluants comme par exemple du plastique. - Un doute m'habite.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...