Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5190
  • Publié par
    Lao
    le 06 Apr 23, 19:27
Kandide a écrit :
Citation:
L’eau potable en France contaminée à vaste échelle par les métabolites du chlorothalonil, un pesticide interdit depuis 2019

Environ un tiers de l’eau distribuée en France serait non conforme à la réglementation, selon un rapport qui doit être rendu public jeudi par l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail.


https://www.lemonde.fr/planete(...).html
Citation:
le R471811 –, dans les eaux de surface et souterraines de métropole. Ce dernier n’était pas recherché jusqu’à tout récemment, les laboratoires agréés n’étant pas tous capables de le mesurer.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
oldamp a écrit :
La vache !!!!!

https://www.boursorama.com/act(...)fb12d
C'est bien triste et ce n'est pas un élevage mais une usine.

Je suis nostalgique du temps ou un fermier pouvait vivre avec 20 vaches.

Mais bon, je ne vais pas recommencer ma diatribe sur les actionnaires cupides qui en veulent toujours plus...
Un jour il y a aura des usines avec 2 000 000 vaches, si ça continue car il faut générer toujours plus d'argent pour combler les abysses de la cupidité.

Et l'on voit que ce système va continuer à s'étendre encore et encore...

Citation:
650 000 animaux sur 26 étages, découvrez la plus grande porcherie au monde qui vient d'ouvrir en Chine


https://www.lindependant.fr/20(...)1.php


Allez:
&ab_channel=CMOVIES
Kandide
&ab_channel=%C3%89thiqueettac
thehaller
La FNSEA a toujours été proche des pouvoirs publics malgré des manifestations destructrices, mais pas le même traitement par l'état que pour les militants écologistes.
Les récents événements montrent bien cette inégalité.


https://reporterre.net/L-etonn(...)riels
Doc Loco motive le Gas
PierredesElfes
&ab_channel=LeHuffPost
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5200
  • Publié par
    Lao
    le 29 May 23, 12:48
Tant que ce sera sur le marché, des gens en utiliseront ... et le jetteront.
PierredesElfes
&ab_channel=ZapT%C3%A9l%C3%A9Officiel
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Lao a écrit :
Tant que ce sera sur le marché, des gens en utiliseront ... et le jetteront.


Je pensais pourtant qu'on allait sauver la monde grâce à des mesures fermes, responsables et internationalement suivies, comme interdire les coton-tiges en plastique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lo-fi reup
Blow Up a écrit :
Lao a écrit :
Tant que ce sera sur le marché, des gens en utiliseront ... et le jetteront.


Je pensais pourtant qu'on allait sauver la monde grâce à des mesures fermes, responsables et internationalement suivies, comme interdire les Caro en plastique.



Et les gens de droite te diront que c'est mieux que de ne rien faire!

Ca me rappelle une compagnie aerienne qui se vantait etregreen car passee des gobelets plastique a carton.

Un bon missile la dedans ce serait green oui
Kandide
Greenwashing...

L'intention prioritaire est le pognon et non sauver la planète.

C'est quoi le plan directeur pour les prochaines décennies ?
Bah, le pognon avant tout le reste.

Le pognon et la cupidité a gagné. Point barre.

Même moi l'utopiste rêveur et naïf le sais.
Il fait bannir les utopistes comme moi, je ne sers à rien dans ce bas monde.
Sky si tu passes dans le coin, avant de partir... car il me semble que tu as des questionnements existentiels..., tu peux me bannir.


PEACE & LOVE
Ça ne rapporte pas de fric donc ça ne sert à rien. Faut bannir !
PierredesElfes
&ab_channel=FranceInter

Après avoir piller toutes les ressources de la terre allons gaiement piller les autres planètes ....


Elle rêve pas un peu cette dame ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...