Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
AethelBridd a écrit :
La diminution de la fécondité humaine... c'est plutôt une aubaine pour limiter le réchauffement climatique, non ?


Si c'est intentionnel, c'est une bonne chose. Si ce n'est pas intentionnel, c'est plutôt inquiétant.
Vous battez pas, je vous aime tous
oldamp
Biosmog a écrit :
AethelBridd a écrit :
La diminution de la fécondité humaine... c'est plutôt une aubaine pour limiter le réchauffement climatique, non ?


Si c'est intentionnel, c'est une bonne chose. Si ce n'est pas intentionnel, c'est plutôt inquiétant.


Si c'est un effet "naturel", ben la nature est bien faite
oldamp
En me promenant dans ma ville je vois fleurir des tags "soutien à la police", certains assez maladroitement écrits
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5358
  • Publié par
    Lao
    le 09 Jul 23, 20:53
oldamp a écrit :
Biosmog a écrit :
AethelBridd a écrit :
La diminution de la fécondité humaine... c'est plutôt une aubaine pour limiter le réchauffement climatique, non ?

Si c'est intentionnel, c'est une bonne chose. Si ce n'est pas intentionnel, c'est plutôt inquiétant.

Si c'est un effet "naturel", ben la nature est bien faite


Arkadi et Boris Strougatski (dans Stalker) a écrit :
l’acte le plus héroïque de l’humanité, c’est d’avoir survécu et avoir l’intention de continuer…
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5359
  • Publié par
    Lao
    le 11 Jul 23, 11:28
Un groupement d'industriel est en train de faire sa pub (plan marketing au point) pour un projet de captation de CO2 : GOCO2.
Évidemment, il n'a aucune communication sur la méthode employée ni sur la méthode de stockage (géologique) ni sur les lieux de stockage. Comme ce sont des experts en enfumage .... je m'interroge.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Dans le greenwashing de compétition.
Le rêve du boomer pour aller fêter le nouvel an 2024.

Citation:
Cette horreur voguera en janvier 2024. Cinq fois le Titanic. 5610 passagers et un équipage de 2350 personnes. 19 étages, 7 piscines, 40 bars, restaurants et bowlings. 6 moteurs mazout qui consommeraient chacun 5000L/H et de l'hybride avec du gaz liquéfié. Mais ça va la compagnie à fait des efforts, les pailles ou les bâtons pour touiller son café ne sont plus en plastique à bord


[/quote]
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
Bah, si c'est construite à Saint Nazaire, qui va se plaindre ? Pas Lemaire en tout cas

Messieurs les terroristes, préparez votre petite torpille drone ! Cible immanquable !
Blow Up
On voit tout de suite où les concepteurs et les architectes ont été s'inspirer.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Dark Schneider
C'est terrible mais en effet je crois que je n'aurais aucune compassion si cette horreur sombre...
cliclac
Blow Up a écrit :

Le rêve du boomer pour aller fêter le nouvel an 2024.

[/quote]
Source ?
Parce que vu le nombre de toboggan et autres amuses gamins attardés j’y verrai juste des couillons de tous âges qui se prennent pour Onasis
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5365
  • Publié par
    Lao
    le 11 Jul 23, 14:22
C'est construit en Finlande. Les autres horreurs de cette compagnie ont été construites en Allemagne, Finlande et France. C'est là où on voit la logique des gouvernements de l'Europe. Il n'y aurait a priori aucune raison d'autoriser la construction d'un telle monstruosité sauf ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Shampoo1
Lao a écrit :
Un groupement d'industriel est en train de faire sa pub (plan marketing au point) pour un projet de captation de CO2 : GOCO2.
Évidemment, il n'a aucune communication sur la méthode employée ni sur la méthode de stockage (géologique) ni sur les lieux de stockage. Comme ce sont des experts en enfumage .... je m'interroge.


Il y a déjà l'installation Orca en Islande et une autre en projet côté Ecosse de mémoire (je me suis plus intéressé à ces sujets depuis longtemps).
oldamp
Pas sûr qu'à Venise il passe sous le pont des sous pire
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Une fois au fond, ça fait de sacrés habitacles pour la faune.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...