Le ferié de la pentecote: parce qu'il y en a assez!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Mai 2005, 15:47
PATRICK LARBIER a écrit :
ori a écrit :

enfin maintenant que c'est passé c'est passé!

Pas dit!

Car maintenant, il faut que les grévistres se fassent rembourser leur journée d'absence!
Et comme ça ne sera pas possible, il faudra organiser une petite grève surprise à un autre moment. Mais là encore, il faudra se faire rembourser les jours de grève.Et comme ça ne sera pas possible, il faudra organiser une petite grève surprise à un autre moment. Mais là encore, il faudra se faire rembourser les jours de grève.Et comme ça ne sera pas possible, il faudra organiser une petite grève surprise à un autre moment. Mais là encore, il faudra se faire rembourser les jours de grève.Et comme ça ne sera pas possible, il faudra organiser une petite grève surprise à un autre moment. Mais là encore, il faudra se faire rembourser les jours de grève.Et comme ça ne sera pas possible, il faudra organiser une petite grève surprise à un autre moment. Mais là encore, il faudra se faire rembourser les jours de grève.Et comme ça ne sera pas possible, il faudra organiser une petite grève surprise à un autre moment. Mais là encore, il faudra se faire rembourser les jours de grève....

Bon allez...je rigolais...

Patrick, tu es trop cynique...
cela nuit a la justesse de tes propos...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
Non mais là, je rigolais vraiment!

pffff...on peut même plus se marrer...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Non mais là, je rigolais vraiment!

pffff...on peut même plus se marrer...

je plaisantais patrick...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
Bon, c'était un peu marrant quand même, non?
ori
  • Publié par
    ori
    le
Bon, c'était un peu marrant quand même, non?

lourd mais drole!
SaturaxBarbaria
ori a écrit :
SaturaxBarbaria a écrit :
c'est clair!
Mais bon..
Je trouve ça bien que la participation est été mitigée.
ça conserve un equilibre.

oui, les cons bossent et les autres pas....

Pour ma part, je pense que c'est l'inverse.
Sauf si le mot solidaire ne veut rien dire a vos yeux.
Hammer Smashed Face
ori
  • Publié par
    ori
    le
ori a écrit :
c'est clair!
Mais bon..
Je trouve ça bien que la participation est été mitigée.
ça conserve un equilibre.

oui, les cons bossent et les autres pas....

Pour ma part, je pense que c'est l'inverse.
Sauf si le mot solidaire ne veut rien dire a vos yeux.

je parlais con dans le sens ou dans ma voiture ou les rues etaient desertes lundi matin pour aller au boulot je me suis reelement senti con...
SaturaxBarbaria
nan, moi j'ai choisi ma place dans le metro, c'était bonheur...
j'adore Paris les jours ou ya personne..
c'est reposant...
Hammer Smashed Face
De grâce !
Si on fournissait la vaseline a chaque fois que le cretinisme liberal a outrance fait un pas en avant, c'est le Darwinisme social assuré!!

Va aux Etats-Unis, et tu sauras ce qu'est le "libéralisme à outrance". Quand je lis des trucs comme ça je me demande si c'est de l'ironie.
L'UMP, c'est relativement modéré, comme libéralisme.

Et en attendant, ceux qui sont emmerdés par les grèves ont tout autant besoin de vaseline.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Invité
De grâce ! a écrit :
Si on fournissait la vaseline a chaque fois que le cretinisme liberal a outrance fait un pas en avant, c'est le Darwinisme social assuré!!

Va aux Etats-Unis, et tu sauras ce qu'est le "libéralisme à outrance". Quand je lis des trucs comme ça je me demande si c'est de l'ironie.
L'UMP, c'est relativement modéré, comme libéralisme.

Et en attendant, ceux qui sont emmerdés par les grèves ont tout autant besoin de vaseline.

lL'UMP pour les Américains , c'est pas loin de l'extreme gauche
[Boubou]
nowhere man a écrit :
lL'UMP pour les Américains , c'est pas loin de l'extreme gauche

Je comprends ce que tu veux dire, mais faut ptèt' pas exagérer non plus
Purple Haze
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais ce n'était pas la première fois que le lundi de pentecote était un jour travaillé.

L'Oberfeldkommandatur en 1943 a ordonné aux départements du Nord et du Pas-de-Calais de faire travailler les mines de houilles.

Pour preuve :
http://permanent.nouvelobs.com(...)96324

Les mauvaises langues diront que l'on sait maintenant de quoi s'inspire le gouvernement Raffarin pour faire sa politique.
Les grévistes sont donc entré en résistance.

Sources : Nouvel Obs, Canard Enchainé.
De grâce !
Je ne sais pas si vous savez, mais les mecs de total font toujours grève pour protester contre le lundi de pentecôte ! On est jeudi.

Sur le fond je suis d'accord avec leur grève étant donnés les profits faramineux de TOTAL.
Mais sur la forme ils auraient du éviter de dire que c'était pour le lundi de pentecôte, parce qu'ils passent pour des cons.

nota : si cette grève continue, la pénurie de carburant sera sensible en semaine prochaine.

purple haze j'aime bien ta phrase sur David Douillet. Quel gros con.
Matthieu S
De grâce ! a écrit :

Sur le fond je suis d'accord avec leur grève étant donnés les profits faramineux de TOTAL.
Mais sur la forme ils auraient du éviter de dire que c'était pour le lundi de pentecôte, parce qu'ils passent pour des cons.

les grévistes de chez Total ne se cachent pas de dire qu'ils sont en grève car malgré les profits colossaux de leur entreprise, on ne leur a pas maintenant le jour férié.

je ne vois pas en quoi ils passent pour des cons !
De grâce !
Matthieu Sah-k a écrit :
De grâce ! a écrit :

les grévistes de chez Total ne se cachent pas de dire qu'ils sont en grève car malgré les profits colossaux de leur entreprise, on ne leur a pas maintenant le jour férié.

je ne vois pas en quoi ils passent pour des cons !

ça veut dire quoi ce qui est en gras?

Ils ont l'air cons de faire grève pour quelque chose qui s'est déjà passé et contre quoi ils ne peuvent rien. On peut aussi faire grève contre l'élection de Chirac en 95, mais ça ne sert à rien.

Donc qu'ils fassent grève pour une augmentation de salaire c'est compréhensible, mais contre le lundi de pentecôte 3 jours après...
Matthieu S
De grâce ! a écrit :

ça veut dire quoi ce qui est en gras?

Ils ont l'air cons de faire grève pour quelque chose qui s'est déjà passé et contre quoi ils ne peuvent rien. On peut aussi faire grève contre l'élection de Chirac en 95, mais ça ne sert à rien.

Donc qu'ils fassent grève pour une augmentation de salaire c'est compréhensible, mais contre le lundi de pentecôte 3 jours après...

en gros, tu aurais regardé les informations de ce midi, et tu aurais entendu toutes leur revendication.

En gros, le lundi de pentecôte chez Total, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase

En ce moment sur backstage...