Fabienm a écrit :
non, je ne fais que recopier un article du canard enchaîné.
Tout s'explique
C'est le canard enchainé donc c'est objectif et véridique ??
Moralité : "Faites ce que je dis ...."
Honnetement tu ne trouves pas ca facile, limite démago ?
Ce message fais passer les députés pour des hypocrites en faisant croire qu'ils ne travaillerons pas. Or c'est faux.
Peut etre que tu n'es pas d'accord avec ce message mais tu n'as pas du voir la plethore de posts stupides que tu as entrainé ?
Je n'essaie pas de defendre qui que ce soit, j'essaie juste de faire en sorte que les gens reflechissent un peu plus loin que ces declarations incomplètes. C'est vraiment le genre de choses qui ne sert qu'a envenimer les debats. (et ptet meme a tromper les gens non ?)
Fabienm a écrit :
Tu me fais un procès d'intention, mais tu es jeune, je te pardonne.
Mille excuses, je n'avais pas compris que tu n'etais pas du tout d'accord avec le canard enchainé et que tu defendais nos amis de l'hemicycle en rétablissant la vérité dans son intégralité.
Fabienm a écrit :
N'importe quoi !!!!!!!
Par curiosité : où travailles-tu ?
Visiblement dans la seul entreprise de france qui remunère les heures sup des cadres :
www.synchrotron-soleil.fr
De grâce ! a écrit :
vous me faites marrer tous les deux quand vous vous engueulez, parce que ça reste toujours courtois malgré les pics. La classe, quoi.
J'avoue que c'est marrant
Meme si ce genre de debat m'enerve lorsque je vois certains arguments bidons, il ne faut pas voir de l'aggressivité hein.. C'est juste une façon d'argumenter
Au fait personne n'a rebondi : Lorsqu'un jour férié tombe un week end, personne ne se plaint et pourtant par rapport à l'année d'avant on a travaillé un jour de plus sans que le salaire ait changé... Et ca reste dans les caisses de l'entreprise..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969