Le ferié de la pentecote: parce qu'il y en a assez!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 11 Mai 2005, 09:03
De grâce ! a écrit :
Fabienm a écrit :
bon savez-vous qui ne va pas bosser le Lundi de Pentecôte ?
=> réponse : L'Assemblée Nationale

En effet, le lundi 16 est le début officiel de la campagne pour le raffarindum... donc, c'est day off (source canard enchaîné)

Moralité : "Faites ce que je dis ...."

même source : le groupe UMP à la mairie de Paris ne travaillera pas ce jour-là.

c'est tout simplement magique...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Moignon
  • Special Total utilisateur
pffff ça ne m'étonne meme pas...

on commence vraiment à avoir l'habitude avec ce gouvernement d'avoir continuellement de la vaseline sur soi.
ori
  • Publié par
    ori
    le
moi je t'avoue que ca me fait quand meme tres mal au cul...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
moi j'appelle ça se faire en***** à sec, toute façon on sait très bien qu'une grosse partie de l'argent récolté n'ira pas là où ça a été promis (vous croyez encore aux promesses vous?)
ori
  • Publié par
    ori
    le
ben moi jusqu'a cette info j'etais a fond pour aller travailler mais la je trouve reelement que c'ets un manque de respect...
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Je sais pas si ce point a déjà été traité mais Bobba a soulevé un point important, pourquoi on nous sucrerait un jour ferié alors que cette année on a plein de jours feriés qui tombent un dimanche ...

Donc au final on travaille plus (+) que les autres années et en plus faudrait qu'on aille bosser le lundi de pentecôte ... nan mais ohh !!!

REVOLUUUUUZZZIOOOOOOONNNNEEE !!!!!!!!!!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Yazoo!
Moignon a écrit :

on commence vraiment à avoir l'habitude avec ce gouvernement d'avoir continuellement de la vaseline sur soi.

bah voui faut juste comprendre que quand ce gouvernement interpelle "les français" il pense en réalité à mettre au pas un nouveau "tiers-état, corvéable à merci, pompable à merci. merci les gars.

en même temps c'et vrai qu'on a les politiques qu'on mérite
(+1 !)
ori
  • Publié par
    ori
    le
Yazoo! a écrit :
Moignon a écrit :

bah voui faut juste comprendre que quand ce gouvernement interpelle "les français" il pense en réalité à mettre au pas un nouveau "tiers-état, corvéable à merci, pompable à merci. merci les gars.

en même temps c'et vrai qu'on a les politiques qu'on mérite

+1.000.000.000000000.....!
hoon a écrit :
(vous croyez encore aux promesses vous?)

Eh bien tout dépend de qui les fait. Si Chirac a dit que l'argent ira aux personnes âgées, il ira où il faut. Faisons-lui confiance, il n'a jamais trahi nos attentes.

Mais quand je lis certains commentaires, je me demande si "on a les hommes politiques qu'on mérite".

Chirac est une voix pour la France, et je me demande si on mérite un grand homme comme ça.
Ecoutèz ! Vive l'europe !
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
http://fr.news.yahoo.com/05051(...).html

Citation:

PARIS (Reuters) - Le porte-parole du gouvernement Jean-François Copé a déclaré que les fonctionnaires qui refuseraient de travailler le lundi de Pentecôte, jour de solidarité nationale avec les personnes dépendantes, ne seraient pas payés.

"La loi s'impose à tous. Je n'ai pas de raison (de penser) que certains ne l'appliqueront pas. Si ce n'est pas le cas, ils ne seront pas payés. C'est notamment vrai pour la fonction publique", a-t-il dit lors d'un échange avec des internautes sur le site web de la chaîne de télévision TF1.

Les appels à la grève le 16 mai se sont multipliés pour protester contre la décision du gouvernement de supprimer ce jour férié, décision prise à la suite de la canicule d'août 2003 responsable de 15.000 décès de personnes âgées.

"Je trouverais (...) désolant que l'on n'applique pas une loi au service de la solidarité. On ne peut pas ressentir d'un côté l'émotion de l'été 2003 et ne pas accepter les mesures que nous avons prises pour les personnes âgées", a souligné Jean-François Copé.

"Le premier principe de la République, c'est que chacun respecte la loi."

Je suis tout à fait d'accord, montrez l'exemple alors!
Franchement, si c'est pas du foutage de gueule....
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Shaka a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/050510/290/4eiiy.html

Citation:

PARIS (Reuters) - Le porte-parole du gouvernement Jean-François Copé a déclaré que les fonctionnaires qui refuseraient de travailler le lundi de Pentecôte, jour de solidarité nationale avec les personnes dépendantes, ne seraient pas payés.

"La loi s'impose à tous. Je n'ai pas de raison (de penser) que certains ne l'appliqueront pas. Si ce n'est pas le cas, ils ne seront pas payés. C'est notamment vrai pour la fonction publique", a-t-il dit lors d'un échange avec des internautes sur le site web de la chaîne de télévision TF1.

Les appels à la grève le 16 mai se sont multipliés pour protester contre la décision du gouvernement de supprimer ce jour férié, décision prise à la suite de la canicule d'août 2003 responsable de 15.000 décès de personnes âgées.

"Je trouverais (...) désolant que l'on n'applique pas une loi au service de la solidarité. On ne peut pas ressentir d'un côté l'émotion de l'été 2003 et ne pas accepter les mesures que nous avons prises pour les personnes âgées", a souligné Jean-François Copé.

"Le premier principe de la République, c'est que chacun respecte la loi."

Je suis tout à fait d'accord, montrez l'exemple alors!
Franchement, si c'est pas du foutage de gueule....

c'est normal qu'ils aient plus. Ils l'ont mérité.
Ecoutèz ! Vive l'europe !
Yazoo!
Chirac forever a écrit :

poil au nez
(+1 !)
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Chirac forever a écrit :

C'est sûr que quand on voit les hémicycles vides et le taux de popularité de nos dirigeants, on peut dire qu'ils le méritent bien plus que le salarié ou fonctionnaire lambda.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Fabienm a écrit :
bon savez-vous qui ne va pas bosser le Lundi de Pentecôte ?
=> réponse : L'Assemblée Nationale

En effet, le lundi 16 est le début officiel de la campagne pour le raffarindum... donc, c'est day off (source canard enchaîné)

Moralité : "Faites ce que je dis ...."

pfff n'importe quoi.. Voila le genre de connerie qui tourne forcement au dérapage anti-politique et anti-gouvernement... En plus ca se propage par mail a cause de personnes qui ne savent pas reflechir...

Un député ne travail pas que dans l'assemblée nationale mais aussi (et surtout) dans sa circonscription sur le terrain.

Un député n'est pas payé pour siéger à l'AN. (Ils ne touchent meme pas de prime lorsqu'ils restent a examiner des textes de lois jusqu'a 2h du mat vous vous rendez compte ?! )

L'AN ne sera pas fermée que le 16 mai.. Mais du 16 au 31 mai ! Pour permettre aux deputé de retourner dans leurs circonscriptions afin de faire campagne pour le oui ou le non. Et ca ce n'est pas de tout repos ! Ils ne vont donc pas chômer.

A bon entendeur...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shaka a écrit :
Chirac forever a écrit :

C'est sûr que quand on voit les hémicycles vides et le taux de popularité de nos dirigeants, on peut dire qu'ils le méritent bien plus que le salarié ou fonctionnaire lambda.

Les hémicycles ne sont par leurs seuls lieux de travail ... d'autre part, depuis quand popularité = efficacité ?

En ce moment sur backstage...