Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
the5thorseman a écrit :
Filez moi des citations racistes!

Pour commencer il a déjà dit que les chambres à gaz n'avaient jamais existées !
Doctor Robert
the5thorseman a écrit :

pas besoin de citations... j'avais vu une video d'un de ses meetings dans lequel était projeté des images de maghrebins.. et tout le monde huait.. et lui, tranquille, il disait rien et souriait calmement.. si il était si angelique que ca il aurait surement réagit pour calmer le public, non? ah mais non, c'est lui qui projetait les images

il est également reconnu qu'il a pratiqué la torture pendant la guerre d'algérie.. c'est d'ailleurs etrange que quelqu'un qui a un casier ne puisse pas s'engager dans la police mais puisse devenir president

et puis il n'y a qu'a lire son programme pour se rendre compte de l'horreur de la chose..
Paul Boogie
Moi j'aurais bien voté Zidane ou Henry, mais pas Cannavaro... Ah? On parle pas du ballon d'or?

EDit ça m'a donné une idée de topic, ça...
Find your own way.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
the5thorseman a écrit :

"Durafour Crémataoire"

"Les chambres à gaz c'est un détail de l'histoire"

--> propos anti-sémites non ??
(+1 !)
Che Gue Natha
the5thorseman a écrit :

BiZ a tapé juste tu adoptes direct la position du lepéniste sur la défensive qui a son petit manuel du "comment me défendre quand on dit que Le Pen est raciste ?".
Dire qu'il n'est pas raciste c'est comme dire que les chambres à gaz sont un détail historique (à mince déjà fait).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Monsieur M
In Flood We Trust a écrit :
the5thorseman a écrit :

"Durafour Crémataoire"

Mais non tu n'as pas compris, c'est pour montrer qu'il acqueillera toujours dans de bonnes conditions les juifs

Je ne voit pas vraiment à quoi sert le débat sur Lepen.
Ce gars n'évolue pas depuis qu'il est en politique, il tient les mêmes discours, avec plus ou moins de dissimulation de ses idées, il dit sur le fond les mêmes choses, il est tout autant raciste, tout autant antisémiste et négationiste qu'avant. Venir nous dire "donnez moi des citations", c'est nier ce qu'il a dit ou put dire, c'est dangereux selon moi. Selon moi (Zenarbig me tape pas ).
J'ajouterais que c'est un candidat de l'extrême, ce qui est déjà BEAUCOUP dire.
Après, quand horseman tu viens nous dire que son programme n'est pas dû à la volonté de Lepen, mais au climat ou je ne sais quelle pression des élécteurs, je ris un bon coup, et je fais comme si tu ironisais, parce que là ça touche le fond.

Donc voilà, c'est bien beau de vouloir afficher une prétendue neutralité, alors que, tu l'as dit toi même, tu as déjà un certain parti pris, tu nie certaines choses, tu joues tantôt à l'aveugle, tantôt au voyant...

lui
Pendez-les tous.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
the5thorseman a écrit :
T'inquiètes pas, je sais de quoi je parle, si tu m'as lu tout le long, tu sais où je veux en venir!

Ben oui je le sais, c'est pour ça que je t'ai dit que tu étais un faux naif.

Citation:
On se met à rire ou s'étonner de quelqu'un qui accorde un peu de crédibilité au Front National (ce qui est très puérile et fermé d'esprit d'ailleurs) alors que vous n'avez, pour la plupart, que l'argument du racisme! C'est ça qui est choquant!

On est puéril et fermé d'esprit, toi tu es aveugle et tu as la mémoire très courte, trop courte pour venir ici donner des leçons sur ce parti. Il n'y a rien de choquant à dire que le racisme est à la base de ce mouvement. Suffit de savoir lire et de s'y intéresser de plus près qu'en regardant une émission de tv sur arte.

Citation:
Surtout que je suis bien loin d'être un raciste!

Blam. Qui t'a dit que tu étais un raciste? Restons sérieux.

Citation:
J'ai un fond nationaliste et je m'éfforce à faire connaitre la différence aux gens, malheureusement les idées reçues sont ancrés!

Tu t'y prends très mal: on peut être nationaliste et rejeter en bloc le fn. Si tu voulais redorer le blason du nationalisme, tu n'assimilerais pas cette forme de pensée au front national. C'est pas vraiment rendre service aux nationalistes. Aux nationalistes xénophobes oui tout à fait.

Citation:
Je n'ai pas particulièrement encore choisi où irait mon vote, il y a des incohérences chez JM Le Pen, c'est pourquoi j'axe mon débat la dessus afin de connaitre votre avis mais il est dommage de voir qu'on ne peut être crédible quand on va à contre courant!

Parce qu'il suffit de lire le programme pour se rendre compte que ce n'est pas seulement un parti à contre courant.
Des incohérences?
Suppression de la liberté d'avorter, réfection du programme d'histoire pour faire entrer les pires thèses négationnistes et adonc antisémites? Des incohérences??? De qui te moques tu?

Citation:
EDIT: Arrête de me prendre pour un con BiZ, je viens juste pacifiquement pour créer le débat, t'es mal placé en tant que modo pour t'abaisser à celà!

Tu te prends tout seul pour un con en avançant masqué et en jouant au naif. Je ne te prensd pas pour un con, je te prends pour un dangeureux: tu banalises le fn et son idéologie malsaine, tu salis le nationalisme, tu ignores des pans de programme absolument abjects, et en plus tu fais une leçon de tolérance et d'ouverture d'esprit. C'est beaucoup. Et c'est rien de personnel...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
the5thorseman a écrit :

Je rêve. On est pas en 2006. On est pas en France...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Che Gue Natha
Extrait du site officiel :

- "Enfin, le FN demande à ses compatriotes de confession israélite de ne pas tomber dans le piège de cette association communautariste dite représentative et les engage à se ranger derrière la bannière du candidat LE PEN seul à même de lutter efficacement contre l’insécurité, l’immigration, les dérives communautaires et la décadence économique."

Pour sur que que c'est un beau programme social tout ça Dérives communautaires mériteraient d'être expliqué je pense.

-"Depuis de nombreuses années, le Front National demande la modification du droit de la nationalité et la suppression des 7 aides immédiatement accordées aux clandestins dès leur arrivée sur les territoires français.
La classe politique sourde et aveugle est, et reste, la seule responsable de cette situation qui crée dans tous les territoires de notre pays, les conditions d’un appauvrissement et d’une insécurité insupportable pour nos compatriotes. "

Encore mieux que l'immigration choisie, l'immigration où le pays d'arrivée
est pire que celui que tu as fuit !
Et puis c'est sur y en a marre d'être pauvre à cause de ces immigrés qui volent des mobylettes, bouffent des enfants et violent des vieilles dans les ascenceurs !

" la Ve République décadente"
Ah sur que la monarchie c'était quand même bien mieux !

- "Nicolas Sarkozy a annoncé à Alger un assouplissement des procédures de délivrance des visas de séjour en France en obtenant de l'Union européenne la suppression de la consultation préalable à la délivrance d'un visa.

Cette mesure clientéliste est un appel à une immigration supplémentaire dans une France déjà lourdement pénalisée par trente ans de politique irresponsable en la matière et un danger potentiel pour sa sécurité. "

C'est sur que Sarkozy est réputé pour son laxisme sur l'immigration ! Un assouplissement d'une loi très rigide ne signifie pas invasion nan ?
Et puis j'aimerais pas en tant qu'Algérien être considéré comme un "danger potentiel pour la sécurité". Mais bon on va nous envoyer que des tueurs locaux genre le boucher d'Alger, 34 victimes désanussées au cuter en 3 mois

Je m'arrete là je n'ai fait que 13 jours de communiqués officiels
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Paul Boogie
Monsieur M a écrit :
In Flood We Trust a écrit :
the5thorseman a écrit :

"Durafour Crémataoire"

Mais non tu n'as pas compris, c'est pour montrer qu'il acqueillera toujours dans de bonnes conditions les juifs

Je ne voit pas vraiment à quoi sert le débat sur Lepen.
Ce gars n'évolue pas depuis qu'il est en politique, il tient les mêmes discours, avec plus ou moins de dissimulation de ses idées, il dit sur le fond les mêmes choses, il est tout autant raciste, tout autant antisémiste et négationiste qu'avant. Venir nous dire "donnez moi des citations", c'est nier qu'il l'a dit, c'est dangereux selon moi. Selon moi (Zenarbig me tape pas ).
J'ajouterais que c'est un candidat de l'extrême, ce qui est déjà BEAUCOUP dire.
Après, quand horseman tu viens nous dire que son programme n'est pas dû à la volonté de Lepen, mais au climat ou je ne sais quelle pression des élécteurs, je ris un bon coup, et je fais comme si tu ironisais, parce que là ça touche le fond.

Donc voilà, c'est bien beau de vouloir afficher une prétendue neutralité, alors que, tu l'as dit toi même, tu as déjà un certain parti pris, tu nie certaines choses, tu joues tantôt à l'aveugle, tantôt au voyant...

lui

Non mais alors là, Monsieur M, désolé mais... +100000!!!
Comment ne pas voir la réalité dans ce qu'est Le Pen? Comment adhérer à de pareilles idées?
Enfin je me demande comment on ne peut pas voir que ce gars-là émet des idées pro-nazi... En 1933, on ne parlait pas encore de chambres à gaz mais ça a bien fini par arriver... C'est pour dire que dans l'extremisme, les idées ont vites fait de prendre des tournures... dramatiques...
Prenons pour autre exemple l'Islamisme...
Monsieur M, jouer quelqu'un qui est tantôt aveugle tantôt voyant quand on supporte un borgne, c'est logique, non?

Vaut mieux en rire...
Find your own way.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Le problème c'est que c'est un menteur et un affabulateur. Quand tu lis ses propositions, tu te dis: mais comment ça? Il te balance une grande phrase choc, mais on n'a rien de plus: comment vont ils financer tout ça? Mystère. La France se repliera sur elle même, faut pas rêver les exportations ne seront plus à la fête, l'impot va baisser, il va payer les parents au foyer, il va construire 100000 places en prison. Ok super. Avec quel argent? Ah oui, celui des zep et celui que les étrangers ponctionnent à l'état Français via des systèmes d'aides hyper avantageux et couteux. Simple non?
J'adore les proposition du genre: réprimer durement le travail clandestin. C'est vrai que c'est plutôt encouragé de nos jours en France
Enfin bref, n'importe quoi. Et si au milieu de ça se cachent 50% de bonnes mesures, perso ça ne me fait ni chaud ni froid, enfin si ça me fait froid dans le dos quand je vois les 50% qui restent. Ouverture d'esprit je veux bien, sabordage de mon pays... Moyen.
Tiens du coup je vais matter riposte, c'est dispo sur le net...

Monsieur M
Zenabirg a écrit :
Monsieur M, jouer quelqu'un qui est tantôt aveugle tantôt voyant quand on supporte un borgne, c'est logique, non?

Vaut mieux en rire...

Sublime

Pour rejoindre Biz, je suis étonné dans les impôts. Alors, je ne m'avance pas, car je ne sais pas ce qu'est l'impôt sur "le revenu du travail", mais quand je vois qu'il propose un salaire à tous ceux qui désirent participer à l'éducation de leur enfant, je me dit que, hum, ce n'est pas avec de si bas taux d'impôts qu'on va financer quoique ce soit...

lui
Pendez-les tous.
skysurf51
Citation:
Tu te prends tout seul pour un con en avançant masqué et en jouant au naif. Je ne te prensd pas pour un con, je te prends pour un dangeureux: tu banalises le fn et son idéologie malsaine, tu salit le nationalisme, tu ignores des pans de programme absolument abjects, et en plus tu fais une leçon de tolérance et d'ouverture d'esprit. C'est beaucoup. Et c'est rien de personnel...

Salut a tous
Il banalise le FN? Et alors? Tout le monde banalise le FN. Le FN est un parti reconnu au sein de notre democracie, qui obtient des subventions de l'etat. Nous contribuons tous gaiement au bon developpement du FN en payant des impots. Biz tu es donc dangereux toi aussi. Et moi aussi du coup.
Le FN, c'est le parti que tout le monde tolere dans le paysage politique au nom de la democracie (et oui c'est bien pratique des fois ca prend des voix a la droite classique, des fois meme a la gauche) , mais faut surtout pas voter pour (21 avril...manifestations contre un resultat d'elections, la on vient pas parler de democracie pour le coup. ).

Je ne defends absolument pas le FN. Je pense que si un parti vehicule des idees malsaines ou dangereuses, aux idees moralement condamnables (on entend ca partout, en particulier dans la bouche des plus hauts responsables de l'etat), eh bien il faut l'interdire.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
[quote="skysurf51"]Salut a tous
Il banalise le FN? Et alors? Tout le monde banalise le FN. Le FN est un parti reconnu au sein de notre democracie, qui obtient des subventions de l'etat.[:quote]
Tout le monde?
Tu as l'impression que je banalise le fn?

Citation:
Nous contribuons tous gaiement au bon developpement du FN en payant des impots. Biz tu es donc dangereux toi aussi. Et moi aussi du coup.

Le problème de la dangerosité n'a rien à voir avec celui de la légalité. Si demain un sympathisant du kkk crée un parti qui rassemble des voix sans jamais déraper, il sera légal. Et alors?
Le pen titille la fibre xénophobe d'une partie des Français, il fait mouche, il connait les limites à ne pas dépasser, et il mène sa barque comme ça depuis pas mal d'années. Il n'y a pas de raison que ça change, il n'y a pas non plus de raisons d'interdire ce parti.

En ce moment sur backstage...