the5thorseman a écrit :
T'inquiètes pas, je sais de quoi je parle, si tu m'as lu tout le long, tu sais où je veux en venir!
Ben oui je le sais, c'est pour ça que je t'ai dit que tu étais un faux naif.
Citation:
On se met à rire ou s'étonner de quelqu'un qui accorde un peu de crédibilité au Front National (ce qui est très puérile et fermé d'esprit d'ailleurs) alors que vous n'avez, pour la plupart, que l'argument du racisme! C'est ça qui est choquant!
On est puéril et fermé d'esprit, toi tu es aveugle et tu as la mémoire très courte, trop courte pour venir ici donner des leçons sur ce parti. Il n'y a rien de choquant à dire que le racisme est à la base de ce mouvement. Suffit de savoir lire et de s'y intéresser de plus près qu'en regardant une émission de tv sur arte.
Citation:
Surtout que je suis bien loin d'être un raciste!
Blam. Qui t'a dit que tu étais un raciste? Restons sérieux.
Citation:
J'ai un fond nationaliste et je m'éfforce à faire connaitre la différence aux gens, malheureusement les idées reçues sont ancrés!
Tu t'y prends très mal: on peut être nationaliste et rejeter en bloc le fn. Si tu voulais redorer le blason du nationalisme, tu n'assimilerais pas cette forme de pensée au front national. C'est pas vraiment rendre service aux nationalistes. Aux nationalistes xénophobes oui tout à fait.
Citation:
Je n'ai pas particulièrement encore choisi où irait mon vote, il y a des incohérences chez JM Le Pen, c'est pourquoi j'axe mon débat la dessus afin de connaitre votre avis mais il est dommage de voir qu'on ne peut être crédible quand on va à contre courant!
Parce qu'il suffit de lire le programme pour se rendre compte que ce n'est pas seulement un parti à contre courant.
Des incohérences?
Suppression de la liberté d'avorter, réfection du programme d'histoire pour faire entrer les pires thèses négationnistes et adonc antisémites? Des incohérences??? De qui te moques tu?
Citation:
EDIT: Arrête de me prendre pour un con BiZ, je viens juste pacifiquement pour créer le débat, t'es mal placé en tant que modo pour t'abaisser à celà!
Tu te prends tout seul pour un con en avançant masqué et en jouant au naif. Je ne te prensd pas pour un con, je te prends pour un dangeureux: tu banalises le fn et son idéologie malsaine, tu salis le nationalisme, tu ignores des pans de programme absolument abjects, et en plus tu fais une leçon de tolérance et d'ouverture d'esprit. C'est beaucoup. Et c'est rien de personnel...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!