Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Nov 2006, 23:11
[quote="skysurf51"]Salut a tous
Il banalise le FN? Et alors? Tout le monde banalise le FN. Le FN est un parti reconnu au sein de notre democracie, qui obtient des subventions de l'etat.[:quote]
Tout le monde?
Tu as l'impression que je banalise le fn?

Citation:
Nous contribuons tous gaiement au bon developpement du FN en payant des impots. Biz tu es donc dangereux toi aussi. Et moi aussi du coup.

Le problème de la dangerosité n'a rien à voir avec celui de la légalité. Si demain un sympathisant du kkk crée un parti qui rassemble des voix sans jamais déraper, il sera légal. Et alors?
Le pen titille la fibre xénophobe d'une partie des Français, il fait mouche, il connait les limites à ne pas dépasser, et il mène sa barque comme ça depuis pas mal d'années. Il n'y a pas de raison que ça change, il n'y a pas non plus de raisons d'interdire ce parti.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
skysurf51
Citation:
Si demain un sympathisant du kkk crée un parti qui rassemble des voix sans jamais déraper, il sera légal. Et alors?

Si un sympathisant du kkk cree un parti sans jamais deraper, cela voudra dire qu'il ne represente pas le KKK.

Citation:
Le pen titille la fibre xénophobe d'une partie des Français, il fait mouche, il connait les limites à ne pas dépasser, et il mène sa barque comme ça depuis pas mal d'années.

Si le Pen connaissait les limites a ne pas depasser, ca se saurait depuis longtemps. Il a derape plusieurs fois, le monsieur.
the5thorseman
Mais hey! Encore une fois, vous ne vous êtes jamais dit que l'Assemblée Nationale et le Sénat éxistaient pour empécher toutes les dérives irréalistes? Vous croyez que, hop M. Le Pen il arrive et il fout le pays en l'air à sa guise? Je commence à me demander si c'est vous qui n'êtes pas naïf????

Ecoutez, oui, moi j'ai joué le naïf depuis le début car je me doutais qu'arriverait une horde offensive anti-FN quand bien même on lui trouverai des qualités!

J'ai surtout voulu recueillir les opinions de chacun sur la question car, contrairement à ce que vous pouvez penser, mon opinion à moi est flexible et mon candiat n'est pas encore choisi! Donc et avant tout, j'ai voulu savoir concretement ce que vous lui reprochiez, au delà des idées reçues et autres ouï dire et bien sûr, je m'en suis douté un peu, il ne doit y avoir même pas la moitié des réponses qui vaillent le coup d'être retenue...

Ce que je pense:

Déjà ce que je pense est strictement basé sur la campagne présidentielle de 2007, comme pour chaque autres candidats sur lesquels je me suis arreté! Si on part sur des vieilles bases, c'est comme-ci on disait que les communistes étaient tous des dictateurs et des meurtriers... Aucun sens, bref...

Bien sûr que Le Pen en fait des tonnes dans ses discours, bien sûr qu'il n'en tiendrai pas la moitié mais si seulement la moitié de ses idées étaient réalisables on même sujettes à modification, je dis pourquoi pas!?

Et pourquoi pensez-vous toujours qu'être contre votre ennemi, c'est forcément avoir raison? Sous prétexte que j'essaye de crédibiliser le FN j'ai forcément tort? Et lorsque au fond de vous, vous savez qu'il y a de bonnes idées, vous ressassez toujours la même chose: "C'est que des mensonges, de la poudre aux yeux, il n'en fera rien etc..." mais qui prouve celà? Comment pouvez vous en être si sûr, vous avez des taupes infiltrés?
Et quand bien même les gens se mettent à avoir fois en quelqu'un qui leur promet un avenir meilleur, ce sont tous des naïfs ou des idiots? Et pourquoi pas des opportunistes et novateurs?

Et quand bien même on essaye de débattre d'un sujet sérieux, de parler de quelque chose qui fâche tout en restant courtois, on est victime d'un linchage publique! Ne pensez-vous pas que celà est encore plus bas que ce que vous critiquez?
J'étais justement venu tout ouvert pour recueillir la critique à ce sujet et essayer de débattre convenablement entre gens civilisés dans une communauté que je pensai plus "ouverte" mais hélas...

Pour la question de l'immigration dont je n'ai pas vraiment parlé j'ajouterai ceci, ceci dont je pensai me passer pour avoir une audience un peu plus adulte, mais voici donc, et pour finir, un fait qui me touche directement:

Ma compagne actuelle est françaisee, née en France de parents immigrés sénégalais ayant trouvé l'El Dorado dans l'Hexagone durant les trente glorieuses. Ceux-ci ont désormais la nationalité française également et sont bien installés et intégrés dans le pays qui est désormais le leur.

Toutefois, et de leur point vue, il sont très hostiles à l'immigration actuelle et projettent de voter "Front National" pour les prochaines présidentielles, ce ne sont d'ailleurs pas les seuls dans leur lotissement, mais pourquoi?

Simplement car ils ont constaté que le phénomène migratoire va à contre courant de ce qu'il était il y a 40 ans! A cette époque ils sont venus trouver du travail, un logement et fonder leur famille ici où on leur en offrait mais aujourd'hui, ils constatent très clairement que l'immigration en France amène encore plus de misère aux gens qui arrivent que ce qu'ils avaient déjà "là bas"! Et il n'est nul besoin d'avoir un gouvernement d'extrème-droite pour juger de tel fait (si vous voyez ce que je veux dire...).

Aussi, et sachant comment est la vie sur leur terre d'origine, ils veulent tout faire pour que les gens arrêtent de penser que la terre promise existe ici et surtout pour arrêter de voir tant d'images d'horreurs de réfugiés comme on l'a vu récemment. Arreter que des gens prennent des risques fous pour venir dans un pays où ils ne trouveront rien, strictement rien de bénéfique à leur épanouissement et à leur prospérité!

Comment rester insensible à celà? Comment ne pas comprendre cette famille?
Je n'étais pas particulièrement fervent défenseur du FN mais à parler d'un sujet qu'ils connaissent bien ainsi avec eux, ça fait grandement réfléchir, car non, ma réfléxion ne se limite pas à l'émission de France5!

A celà s'ajoute ce qui a été dit:
Ces mêmes pays d'où viennent les demandeurs d'asiles sont aussi le théatre d'un dépouillement de cerveaux! En effet, les étudiants désireux de pousser leurs études viennent généralement en France dans ce but mais le problème est qu'ils ne repartent pas chez eux ensuite! Alors pourquoi problème?
Et bien simplement parce que ces mêmes pays ont besoin de ces étudiants, de ces têtes pensantes qui devraient faire évoluer ces pays de part leurs connaissances acquisent durant leurs études! D'ailleurs, avec l'évolution qu'apporterait ces futurs ex-étudiants, le pays aurait besoin de main-d'oeuvre pour mener à bien les projets de ces derniers, main-d'oeuvre que l'on trouverait chez les potentiels émigrants en France qui seraient ainsi restés chez eux!

C'est un engrenage à ne pas négliger et bénéfique à tous le monde!

Bref, encore une fois ça fait réfléchir!

Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire sur la question! Ma voix n'est pas encore donnée et je continue ma réfléxion. De votre côté, si vous continuez sur un débat stérile et fermé d'esprit, je n'aurai même plus à intervenir ici!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Le Pen est dangereux pour la France, il est anti-américain, anti-israëlien, était pro-irakien à l'époque de Sadam, il est pour l'armement nucléaire de l'Iran, contre la laïcité, pour le voile à l'école...

Si on enlève toutes ses mesures que je qualifierais gentillement de "réac", il reste un ramassis de délires qui nous mettrait au ban des nations (quoique, on pourrait faire de chouettes alliances avec l'Iran).

Quant à ses "analyses" sur l'immigration, attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, celle-ci représente un coût financier, budgétaire, économique et sociétal collossal (qui a jeté un oeil sur le rapport "seguin"? C'est effarent!) et il n'est pas interdit théoriquement à un gouvernement de s'intéresser à ce problème, de là à jouer uniquement sur les mauvais penchants dans des vues électoralistes...
Che Gue Natha
the5thorseman a écrit :

Déjà ce que je pense est strictement basé sur la campagne présidentielle de 2007, comme pour chaque autres candidats sur lesquels je me suis arreté! Si on part sur des vieilles bases, c'est comme-ci on disait que les communistes étaient tous des dictateurs et des meurtriers... Aucun sens, bref...

Ah c'est sur que son programme est tout neuf tout beau pour 2007 et qu'il ne présente absolument AUCUNE similitude avec ses anciens D'ailleurs Arlette a enfin décidée de larguer son PC qui ne l'a jamais fait élire et vient de prendre sa carte de l'UMP !

Citation:
Bien sûr que Le Pen en fait des tonnes dans ses discours, bien sûr qu'il n'en tiendrai pas la moitié mais si seulement la moitié de ses idées étaient réalisables on même sujettes à modification, je dis pourquoi pas!?

Donc si un candidat débarque en disant "oui je vous redresse la croissance économique mais en revanche je brule tous les juifs de France" tu vas accepter par ce que la moitié de ses idées sont bonnes ? C'est bien ce qu'on te repproche depuis le début : te voiler la face à ses idées extrémistes !!

Citation:
Et lorsque au fond de vous, vous savez qu'il y a de bonnes idées, vous ressassez toujours la même chose: "C'est que des mensonges, de la poudre aux yeux, il n'en fera rien etc..." mais qui prouve celà? Comment pouvez vous en être si sûr, vous avez des taupes infiltrés?
Et quand bien même les gens se mettent à avoir fois en quelqu'un qui leur promet un avenir meilleur, ce sont tous des naïfs ou des idiots? Et pourquoi pas des opportunistes et novateurs?

Sauf qu'il a été démontré X fois par A+B que ses idées étaient fausses !! Comment tu veux renfermer la France sur elle même et baisser les impots ? Si t'as plus de commerce tu fais comment ?

Citation:
Aussi, et sachant comment est la vie sur leur terre d'origine, ils veulent tout faire pour que les gens arrêtent de penser que la terre promise existe ici et surtout pour arrêter de voir tant d'images d'horreurs de réfugiés comme on l'a vu récemment. Arreter que des gens prennent des risques fous pour venir dans un pays où ils ne trouveront rien, strictement rien de bénéfique à leur épanouissement et à leur prospérité!

Et donc la meilleur méthode c'est de les bloquer strictement à la frontière ? T'es sur qu'il n'y a pas une meilleure méthode pour éviter cette immigration vers "l'eldorado français" ? Sinon on a qu'a les buter direct quand ils débarquent ça sera encore plus efficace vis à vis du pays d'origine

Citation:
Je n'étais pas particulièrement fervent défenseur du FN mais à parler d'un sujet qu'ils connaissent bien ainsi avec eux, ça fait grandement réfléchir, car non, ma réfléxion ne se limite pas à l'émission de France5!

Je comprends pas où la famille se plaint puisqu'ils ont été dans la bonne vague d'immigrés ? Si il y en a à plaindre c'est pas eux non ? Et je pense que la réflexion de ceux qui te contredisent ne s'arrete pas aux émissions de France 5 non plus ...

Citation:
Ces mêmes pays d'où viennent les demandeurs d'asiles sont aussi le théatre d'un dépouillement de cerveaux! En effet, les étudiants désireux de pousser leurs études viennent généralement en France dans ce but mais le problème est qu'ils ne repartent pas chez eux ensuite! Alors pourquoi problème?
Et bien simplement parce que ces mêmes pays ont besoin de ces étudiants, de ces têtes pensantes qui devraient faire évoluer ces pays de part leurs connaissances acquisent durant leurs études! D'ailleurs, avec l'évolution qu'apporterait ces futurs ex-étudiants, le pays aurait besoin de main-d'oeuvre pour mener à bien les projets de ces derniers, main-d'oeuvre que l'on trouverait chez les potentiels émigrants en France qui seraient ainsi restés chez eux!

Sauf que ça c'est le mode "immigration choisie" de Sarkozy et que la majorité des candidats y sont contre, il n'y a pas besoin d'aller au FN pour les trouver
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Doctor Robert
the5thorseman a écrit :

donc en gros tu voudrais renvoyer chez lui un etudiant sans lui demander son avis, le renvoyer dans un pays ou il aura un salaire de misere, juste parce que "c'est mieux pour tout le monde" :roll et lui il fait pas ce qu'il veut?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
skysurf51 a écrit :
Si le Pen connaissait les limites a ne pas depasser, ca se saurait depuis longtemps. Il a derape plusieurs fois, le monsieur.

Si c'était le cas il aurait été interdit depuis longtemps...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
the5thorseman a écrit :
Mais hey! Encore une fois, vous ne vous êtes jamais dit que l'Assemblée Nationale et le Sénat éxistaient pour empécher toutes les dérives irréalistes? Vous croyez que, hop M. Le Pen il arrive et il fout le pays en l'air à sa guise? Je commence à me demander si c'est vous qui n'êtes pas naïf????

Non bien sûr. Mais les institutions ne sont pas figées d'une part, et d'ature part si son action est complètement bloquée par le sénat et l'assemblée, à quoi sert il?

Citation:
Ecoutez, oui, moi j'ai joué le naïf depuis le début car je me doutais qu'arriverait une horde offensive anti-FN quand bien même on lui trouverai des qualités!

Ses qualités (reconnues) n'empêchent pas son programme d'être une fausse solution. Si j'ai un petit conseil: actors studio Parce que ça s'est vu tout de suite...

Citation:
J'ai surtout voulu recueillir les opinions de chacun sur la question car, contrairement à ce que vous pouvez penser, mon opinion à moi est flexible et mon candiat n'est pas encore choisi!

Contrairement à ce que vous pensez? Tu votes pour qui tu veux... Que ton opinion soit flexible n'intervient pas dans le jugement que je fais du fn...

Citation:
Donc et avant tout, j'ai voulu savoir concretement ce que vous lui reprochiez, au delà des idées reçues et autres ouï dire et bien sûr, je m'en suis douté un peu, il ne doit y avoir même pas la moitié des réponses qui vaillent le coup d'être retenue...

C'est ton choix d'ignorer l'antisémitisme, la xénophobie latente. C'est pas le mien et c'est pas celui de 82% des Français.

Citation:

Ouah. J'avais oublié que Marie George Staline Buffet était aux commandes. C'est bien le même le pen depuis 30 ou 40 ans non? Peut être me trompe je...

Citation:

Parce que l'autre moitié porte atteinte à la dignité humaine ou à la liberté? Parce que selon lui tous les maux de la France sont dus à l'immigration? Parce que ses mesures additionnées ne sont pas finaçables?

Citation:
Et pourquoi pensez-vous toujours qu'être contre votre ennemi, c'est forcément avoir raison?

Fantasme.

Citation:
Sous prétexte que j'essaye de crédibiliser le FN j'ai forcément tort?

Oui: tu ne pas pas répondu sur les programmes d'histoire, l'avortement. Certainement des détails au milieu de mesures qui pourraient être appliquées et que tu juges utiles. C'est pas l'avis de tout le monde...

Citation:
Et lorsque au fond de vous, vous savez qu'il y a de bonnes idées, vous ressassez toujours la même chose: "C'est que des mensonges, de la poudre aux yeux, il n'en fera rien etc..." mais qui prouve celà? Comment pouvez vous en être si sûr, vous avez des taupes infiltrés?

Quand tu auras lu (j'ai bien dit lu) et compris ce qu'on essaie de dire, tu pourras commencer à essayer d'entrevoir ce qu'on pense au fond de nous. Pour le moment on en reste au premier stade et c'est pas plus mal. Stick to the text
Pour ta gouverne des taupes infiltrées, y en a pas eu qu'une depuis 30 ans. Mais c'est vrai que toi c'est la campagne 2007 qui t'intéresse.

Citation:

Parce qu'à côté des mesures classiques, il y a toujours eu des mesures inacceptables. Et parce que rien ne dit que l'avenir sera meilleur avec ces mesures là, y a quand même un sacré consensus pour affirmer le contraire.

Citation:
Et quand bien même on essaye de débattre d'un sujet sérieux, de parler de quelque chose qui fâche tout en restant courtois, on est victime d'un linchage publique! Ne pensez-vous pas que celà est encore plus bas que ce que vous critiquez?

Qui t'a lynché? Personne! Tu fais mine d'être un naif qui passait par là et qui découvre le fn, tu fais mine de ne rien savoir de ce qu'il y a derrière certaines mesures plus que préoccupantes, tu reviens sans cesse sur ce terrain de la calomnie machin pour éluder le vrai débat politique, tu appelles ça élever le débat?

Citation:
J'étais justement venu tout ouvert pour recueillir la critique à ce sujet et essayer de débattre convenablement entre gens civilisés dans une communauté que je pensai plus "ouverte" mais hélas...

C'est toi qui es trop ouvert: renseigne toi sur le fn, sa création, ses cadres, après tu viendras nous faire la leçon sur ce qu'il faut ou ne faut pas penser. Tu as tout à fait le droit de penser que certaines mesures seraient bonnes pour le pays. Moi je pense que les autres, celle qui sont rétrogrades, contraires à notre devise, qui pourraient nous isoler du reste du monde, sont trop dangeureuses pour donner leur chance aux autres.
Et dire ça, ce n'est pas lyncher. C'est ouvrir les yeux. Que tu ais choisis de les fermer sur certains sujets, c'est ton choix encore une fois...

Citation:
Pour la question de l'immigration dont je n'ai pas vraiment parlé j'ajouterai ceci, ceci dont je pensai me passer pour avoir une audience un peu plus adulte, mais voici donc, et pour finir, un fait qui me touche directement:

Je pense que dans ta position on est en droit de garder sa condescendance pour soi. Si tu étais adulte, tu aurais lu autre chose que le programme 2007 du fn pour te faire une idée sur ce parti avant de venir nous faire la leçon!

Citation:
Ma compagne actuelle est françaisee, née en France de parents immigrés sénégalais ayant trouvé l'El Dorado dans l'Hexagone durant les trente glorieuses. Ceux-ci ont désormais la nationalité française également et sont bien installés et intégrés dans le pays qui est désormais le leur.

Toutefois, et de leur point vue, il sont très hostiles à l'immigration actuelle et projettent de voter "Front National" pour les prochaines présidentielles, ce ne sont d'ailleurs pas les seuls dans leur lotissement, mais pourquoi?

Simplement car ils ont constaté que le phénomène migratoire va à contre courant de ce qu'il était il y a 40 ans! A cette époque ils sont venus trouver du travail, un logement et fonder leur famille ici où on leur en offrait mais aujourd'hui, ils constatent très clairement que l'immigration en France amène encore plus de misère aux gens qui arrivent que ce qu'ils avaient déjà "là bas"! Et il n'est nul besoin d'avoir un gouvernement d'extrème-droite pour juger de tel fait (si vous voyez ce que je veux dire...).

D'ailleurs il n'y a pas que le fn qui le pense...

Citation:

Comment être insensible à cela? Mais cela est une réalité, que tout le monde, y compris le fn, a bien intégrée. Maiontenant si tu veux me faire croire que le but premier de le pen c'est d'empêcher des africains d'être plus malheureux ici que là bas, tu vas avoir du mal!!!

Citation:
A celà s'ajoute ce qui a été dit:

C'est un engrenage à ne pas négliger et bénéfique à tous le monde!

Bref, encore une fois ça fait réfléchir!

Même remarque que ci dessus. Le codéveloppement c'est pas nouveau, et c'est pas vraiment une trouvaille de le pen... Donc ça fait 2 non arguments pour le pen que tu nous sors. Je comprends pas.

Citation:
Pour ma part, j'ai dit ce que j'avais à dire sur la question! Ma voix n'est pas encore donnée et je continue ma réfléxion. De votre côté, si vous continuez sur un débat stérile et fermé d'esprit, je n'aurai même plus à intervenir ici!

Je continuerai ce que j'entends utile de continuer: ok tu nous a parlé de la famille de ta femme. Pourquoi ne nous parles tu pas maintenant du programme éducatif du fn? De l'avortement? De l'augmentation des droits de douane? De la suppression progressive de l'impot sur le revenu?
Sérieusement tu attendais quoi? Qu'on te dise: oh qu'il est sympa et frais, il veut se faire un avis tout neuf sur le fn c'est touchant! Ben non, parce que le fn n'est pas un parti créé il y a 3 mois, et qu'il est bien plus que ce que tu veux nous en dire (peut être toi même n'es tu pas au courant...). C'est ton discours réducteur sur ce parti qui n'est pas adulte, pas ma réaction...

Edit: désolé pour les fautes, pas le courage de corriger

JenovaD.E.A.T.H
(ca n'engage que moi bla bla bla et de toute facon la gauche passera vu que l afrance aime la flagellation donc don't worry be happy):

-en premier lieu je regarde qui est honnête, ce qui est vrai entre la réalité et ce que l'on veut vous faire croire à la télé. j'avoue que dans mon cas c'est grandemant facilité par mes connaissances et les fonctions de mes connaissances etc...... ainsi je ne voterai jamais pour quelqu'un de gauche vu ce qu'ils font et les casseroles que chacun se traine, bien loin des soi-disant méchants vilains propos de monsieur le pen. pour certains on frise l'abomination, pour d'autres on y est en plein. mais ca vous ne le saurez jamais a moins de connaitre des gens du milieu.

-si le pen était si malhonnête et méchant il ne tiendrait pas sa place de francais le plus détesté depuis de nombreuses années, à tort évidemment pour moi mais ca n'engage que moi. je vote pour moi et pas pour l'idéal des autres. ce que les francais devraient faire avant de se plaindre et de dire que chirac est un mauvais car c'est vous qui l'avez élu. pour ca on peut pas lui reprocher de tenir la barre dans une position difficile et ou il a peu de chance d'être élu. c'est déjà plus ou moins un gage d'honnêteté.

-le pen est riche. c'est donc à priori pas l'argent qui le motive.

-le pen est dur mais tout ce qu'il dit est vérifiable sur le terrain. ce que je reproche à la gauche d'ailleurs. certes les idées de gauche sont bonnes et je ne le conteste pas.....mais en théorie, car sur le terrain, dans la vraie vie ca ne se passe pas du tout comme ca. au sujet des étrangers, des salaires, des impôts et tout ce qui peut toucher un pays en bien ou en mal. évidemment qu'un étranger à le droit de vivre ici, évidemment qu'il doit être bien traité, évidemment que le smic à 1500€ c'est bien etc etc...... mais dans la réalité il se passe quoi? sûrement pas des faits qui vont dans ce sens de l'utopie générale et de la démagogie. m'enfin si ca vous fait rêver......

-arrêtez de diaboliser le pen et soyez intelligents (je ne m'adresse pas à tout le monde depuis le début évidemment et à personne en particulier d'ailleurs): vous croyez vraiment qu'il va rétablir les camps de concentration? qu'il va jeter tous les étranger dehors? et quand bien même.....déjà en a t'il le pouvoir? la plupart d'entre vous n'ont pas vécu la deuxième guerre alors arrétez de vivre avec ce soi-disant spectre au dessus de votre tête. non le pen, meme si parfois "il dérape" et je suis d'accord, n'est pas Hitler. argument choc et évidemment crétin puisque de gauche, depuis des années contre le front national. il n'a pas de moustache d'ailleurs. on vous a bourrer le mou depuis des années pour des raisons bien simples et la preuve ca marche. nous sommes en 2006 et les décisions qu'il serait amené à prendre ne dépendra pas que de lui et meme pas que de la france. alors on respire on repart a zéro et on se pose des vrais questions. les à priori c'est vous qui les avez pas lui.

et puis ce qu'il pense au fond de lui meme, si il est pro hitler (ce dont je doute si vous essayez de connaitre sa vie, la vraie, mais il vaut mieux vous laisser éduquer par les émissions de gauche c'est plus facile hein?) ou pro de gaulle, on s'en tape du moment que l'on sait que ca n se répercutera nullement sur notre vie. ce n'est pas l'afghanistan ici, ni la tchétchénie. je dis ca car vous ne vous posez meme pas la question quand il s'agit de jacques lang, bérégovoy ou d'autres de gauche, vivant ou pas.....et pourtant si vous étiez dans leur cerveau vous auriez peur......

deux petites questions pour finir:

-sérieux vous croyez que la gauche va redresser le pays? c'est quand même elle qui a amorcer la merde noire vers laquelle on se dirige, et dans laquelle on a déjà un pied non? mitterrand ca vous dit quelque chose? chirac, qui n'est évidemment pas de droite mais communiste, ca vous parle? qui d'autre maintenant? royal, allez c'est parti royal pourquoi pas, on en prend encore pour 5, histoire qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé. ok mais ne venez pas vous plaindre après alors. cette fois assumez!

-sérieux, sérieux, vous trouvez que la gauche agit démocratiquement? en 2002, interdiction de passage à l'antenne sur beaucoup de chaines pour le pen, propagande anti-le pen t pro-gauche, appel à la manifestation, manipulation des gens pour faire une alliance prévue déja avec mitterrand (chirac de droite? ha ha ha). c'est une démocratie ca? et si les gens veulent voter le pen pourquoi il n'en auraient pas le droit?

ca c'est scandaleux, ce n'est pas digne d'un pays comme la france. nous ne sommes pas une démocratie, c'est un fait mais au moins qu'on le dise et qu'on arrête de nous bassiner avec "égalité, liberté, fraternité".

voilà, je vais me faire détester mais je m'en tape, j'ai aussi le droit d'avoir mes idées et j'en suis fier, ma récompense c'est voir les gens se plaindre et dire que celui pour lequel ils ont voté les a mené par le bout du nez et enfonce à mort le pays. ca, ca me fait rire depuis longtemps et ca continuera en 2007. bien plus que les interventions de francois hollande au sénat.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
the5thorseman a écrit :

Et pourquoi pensez-vous toujours qu'être contre votre ennemi, c'est forcément avoir raison? Sous prétexte que j'essaye de crédibiliser le FN j'ai forcément tort? Et lorsque au fond de vous, vous savez qu'il y a de bonnes idées, vous ressassez toujours la même chose: "C'est que des mensonges, de la poudre aux yeux, il n'en fera rien etc..." mais qui prouve celà? Comment pouvez vous en être si sûr, vous avez des taupes infiltrés?

j'adore ce genre de tremolos dans la voix...allons, la "victimisation" de le pen c'est une posture depuis longtemps éculée. pas besoins de taupes infilitrées pour savoir que ce mec c'est la peste (noire ), y'a pas à lui "donner sa chance", ses idées puent, c'est un gros naze qui déguise sa haine et sa vindicte en volontarisme larmoyant, précisément sur le mode "personne ne m'aime alors que j'ai raison" alors que beaucoup trop l'aiment pour ses idées détestables, sans forcément bien connaître par ailleurs son glorieux passé;

la démocratie est bien le seul régime dans luquel il peut à peu près s'exprimer, le genre de régime qu'il s'empresserait de shooter si jamais il arraivait au pouvoir, tu t'en doutes. bref, à la poubelle le pen.
(+1 !)
DuncanIdaho
Splendora a écrit :
(ca n'engage que moi bla bla bla et de toute facon la gauche passera vu que l afrance aime la flagellation donc don't worry be happy):

Si Le Pen est pour toi le seul représentant de la droite (tous les autres étant communistes), alors oui, j'espère que la gauche passera .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Splendora a écrit :

arrêtez de diaboliser le pen et soyez intelligents (je ne m'adresse pas à tout le monde depuis le début évidemment et à personne en particulier d'ailleurs): vous croyez vraiment qu'il va rétablir les camps de concentration? qu'il va jeter tous les étranger dehors? et quand bien même.....déjà en a t'il le pouvoir? la plupart d'entre vous n'ont pas vécu la deuxième guerre alors arrétez de vivre avec ce soi-disant spectre au dessus de votre tête. non le pen, meme si parfois "il dérape" et je suis d'accord, n'est pas Hitler.

non non, il faut pas être intelligent, il faut être stupide et borné. le pen au pouvoir = jamais, c'est un principe absolu

faut quand même arrêter arrêter de relativiser l'extrême droite; évidemment, quand on a des sympathies pour l'ED, c'est plus difficile, ça j'admets
(+1 !)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Splendora a écrit :
mais ca vous ne le saurez jamais a moins de connaitre des gens du milieu.

Premièrement tous n'ont pas des casseroles. Deuxièmement des casseroles t'en trouves dans tous les partis. Troisièmement je ne vois pas l'intérêt de ce genre de remarques (peut être vraie, peut être pas!) dans un débat vu que tu es le seul à avoir accès à l'information...

Citation:
-si le pen était si malhonnête et méchant il ne tiendrait pas sa place de francais le plus détesté depuis de nombreuses années, à tort évidemment pour moi mais ca n'engage que moi.

J'ai dit ça moi? J'ai dit que le pen avait justement un idéal qui n'est pas le mien. Il aura beau être fidèle en ses engagements, avoir de la volonté, si c'est pour appliquer ça, ça me fait une belle jambe.

Citation:
-le pen est dur mais tout ce qu'il dit est vérifiable sur le terrain.

Comme? Argumentons.

Citation:
m'enfin si ca vous fait rêver......

Fantasme...

Citation:
-arrêtez de diaboliser le pen et soyez intelligents (je ne m'adresse pas à tout le monde depuis le début évidemment et à personne en particulier d'ailleurs)

Fantasme. Je ne diabolise personne. Pour le reste, chacun jugera.

Citation:
vous croyez vraiment qu'il va rétablir les camps de concentration? qu'il va jeter tous les étranger dehors? et quand bien même.....déjà en a t'il le pouvoir? la plupart d'entre vous n'ont pas vécu la deuxième guerre alors arrétez de vivre avec ce soi-disant spectre au dessus de votre tête.

Fantasme. Qui a parlé de camps de concentration?
Quand va t on pouvoir débattre intelligemment?

Citation:
non le pen, meme si parfois "il dérape" et je suis d'accord, n'est pas Hitler.

Qui a dit ça ici?

Citation:
alors on respire on repart a zéro et on se pose des vrais questions. les à priori c'est vous qui les avez pas lui.

Bien sûr.
Toi tu n'en as pas d'a priori. Enfin bref tout ceci est consternant

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ouvre la fenêtre pour aérer un peu, ça pue un peu ici.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Doctor Robert a écrit :
Splendora a écrit :
[...]

il y a tellement de haine dans ton message... tu dois etre bien malheureux comme type..

(Skelter: +1)

Pareil
J'ai commencé à répondre en pensant qu'on aurait pu discuter, j'ai vite arrêté...

En ce moment sur backstage...