Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Nov 2006, 11:29
Doctor Robert a écrit :
Splendora a écrit :
[...]

il y a tellement de haine dans ton message... tu dois etre bien malheureux comme type..

(Skelter: +1)

Pareil
J'ai commencé à répondre en pensant qu'on aurait pu discuter, j'ai vite arrêté...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
20th Century Boy
Splendora a écrit :
-en premier lieu je regarde qui est honnête, ce qui est vrai entre la réalité et ce que l'on veut vous faire croire à la télé. j'avoue que dans mon cas c'est grandemant facilité par mes connaissances et les fonctions de mes connaissances etc...... ainsi je ne voterai jamais pour quelqu'un de gauche vu ce qu'ils font et les casseroles que chacun se traine, bien loin des soi-disant méchants vilains propos de monsieur le pen. pour certains on frise l'abomination, pour d'autres on y est en plein. mais ca vous ne le saurez jamais a moins de connaitre des gens du milieu.

"Je sais plein de trucs et si vous saviez... m'enfin bref, j'me comprends"
-ben oui, c'est bien beau mais nous on comprend rien.

Splendora a écrit :
-si le pen était si malhonnête et méchant il ne tiendrait pas sa place de francais le plus détesté depuis de nombreuses années

Il a été pas mal diabolisé par la gauche, c'est exact. ce fut la stratégie de Mitterand mais ça lui a pas mal rapporté, il n' a céssé de grimpé depuis 81

Splendora a écrit :
-le pen est riche. c'est donc à priori pas l'argent qui le motive.

non, c'est le pouvoir. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le FN est plus proche de l'oligarchie que d'autre chose... voir franchement l'autocratie. C'est le mode de gouvernement Le PEN. Il appliquerait sans doute ce systeme à la France. Le FN tient tant que tient LE PEN...
Splendora a écrit :
- vous croyez vraiment qu'il va rétablir les camps de concentration? qu'il va jeter tous les étranger dehors? et quand bien même.....déjà en a t'il le pouvoir? la plupart d'entre vous n'ont pas vécu la deuxième guerre alors arrétez de vivre avec ce soi-disant spectre au dessus de votre tête. non le pen, meme si parfois "il dérape" et je suis d'accord, n'est pas Hitler. argument choc et évidemment crétin puisque de gauche, depuis des années contre le front national. il n'a pas de moustache d'ailleurs. on vous a bourrer le mou depuis des années pour des raisons bien simples et la preuve ca marche. nous sommes en 2006 et les décisions qu'il serait amené à prendre ne dépendra pas que de lui et meme pas que de la france. alors on respire on repart a zéro et on se pose des vrais questions. les à priori c'est vous qui les avez pas lui.
Pour voir ce que donnerait la France sous LE PEn il suffit de voir comment est géré le FN et comment ont été gérées les regions qui ont été au pouvoirs du FN:
En effet, on est loin d'un régime Nazi mais le pouvoir est confisqué par la majorité, on fait taire l'opposition de façon plus ou moins légale ( intimidations, menaces etc...) la corruption règne à un stade absolument inégalée partout ailleurs. d'ailleurs, il me semble qu'en dehors d'orange, le FN décroche rarement un deuxième mandat tellement il n'y a pas de résultats positifs.

Splendora a écrit :
et puis ce qu'il pense au fond de lui meme, si il est pro hitler (ce dont je doute si vous essayez de connaitre sa vie, la vraie, mais il vaut mieux vous laisser éduquer par les émissions de gauche c'est plus facile hein?)

En tout cas, il est plus difficile de quitter un parti d'extreme droite ( peut-être d'extreme gauche aussi, je n'en sais rien) que l'UMP ou le PS: menaces, reception de petits cercueils etc...
Citation:
si les gens veulent voter le pen pourquoi il n'en auraient pas le droit?
ben ils en ont le droit... ils ne s'en privent pas il me semble!
Tout le monde a droit à l'erreur.

Sauf la majorité.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
Splendora a écrit:
- vous croyez vraiment qu'il va rétablir les camps de concentration? qu'il va jeter tous les étranger dehors? et quand bien même.....déjà en a t'il le pouvoir? la plupart d'entre vous n'ont pas vécu la deuxième guerre alors arrétez de vivre avec ce soi-disant spectre au dessus de votre tête. non le pen, meme si parfois "il dérape" et je suis d'accord, n'est pas Hitler. argument choc et évidemment crétin puisque de gauche, depuis des années contre le front national. il n'a pas de moustache d'ailleurs. on vous a bourrer le mou depuis des années pour des raisons bien simples et la preuve ca marche. nous sommes en 2006 et les décisions qu'il serait amené à prendre ne dépendra pas que de lui et meme pas que de la france. alors on respire on repart a zéro et on se pose des vrais questions. les à priori c'est vous qui les avez pas lui.

c'est pas Hitler, mais un type qui dit que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire, ça fout les boules non ? et ça me suffit pour pas laisser ma voix à ce ****
'Anakin'
Alex5 a écrit :
Splendora a écrit:

c'est pas Hitler, mais un type qui dit que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire, ça fout les boules non ? et ça me suffit pour pas laisser ma voix à ce ****

C'est clair
Il masque bien ses idées à travers des réalités que les gens veulent entendre, mais c'est un homme extrêmement dangereux. Le jour où il passe, mieux vaut changer de pays !
the5thorseman
Pfff... Quand on essaye de discuter on voit des "ça pue etc...", si ça c'est pas du rabais BiZ? C'est pas non plus des fantasmes, ce n'est peut-être pas de toi mais tu n'es pas le seul à prendre part au débat!

Pour ce qui est de l'IVG, je suis bien sûr contre l'interdiction! Il n'en parle pas dans son programme de 2007 d'ailleurs et quand bien même, j'accorde toujours une petite marge d'idée inapplicable à chaque candidat, le candidat parfait n'existe pas!

NB: L'IVG est indispensable pour certaines grossesses non désirées et vraiment "accidentelles" mais j'ai toujours été favorable à certaines restrictions afin d'éviter les abus et la banalité d'une telle intervention!

En ce qui concerne l'impôt sur le revenue, il assure trouver des investissements aussi rentable ailleurs comme dans la militarisation qui serait une source de revenue méconnue mais énorme (je ne sais pas trop pourquoi) et d'autres choses. Alors bien sûr, je ne le prends pas au pied de la lettre évidemment et je sais que c'est quasi-irréalisable et dans le cas où ses sources d'investissements ne seraient pas aussi rentables qu'espéré, vous croyez qu'il supprimerait quand même les impôts au risque d'écrouler l'économie? Il y a des gens compétents dans un gouvernement pour gérer l'argent figurez-vous... Au fil des messages je m'apperçois que ce sont vous les naïfs!

Et je redis que s'il peut faire juste la moitié de ce qu'il dit: Pourquoi pas!?

Ca me fait marrer de voir ce genre de chose:
Citation:
C'est clair
Il masque bien ses idées à travers des réalités que les gens veulent entendre, mais c'est un homme extrêmement dangereux. Le jour où il passe, mieux vaut changer de pays !

Et vous croyez qu'il se passerait quoi s'il était là? La citation de Splendora résume bien les choses :
Splendora a écrit :

-arrêtez de diaboliser le pen et soyez intelligents (je ne m'adresse pas à tout le monde depuis le début évidemment et à personne en particulier d'ailleurs): vous croyez vraiment qu'il va rétablir les camps de concentration? qu'il va jeter tous les étranger dehors? et quand bien même.....déjà en a t'il le pouvoir?

Ben oui, c'est parfaitement exact!

Mais là on tourne en rond, quand j'arriverai à trouver des arguments cohérents il y aura toujours des "Oui mais...", certains également cohérents et d'autres plus bête du genre "C'est bien mais ce sera jamais appliqué (cf: vous l'avez vu dans votre boule de crystal!)..." et toujours soutenu par la masse!

Déjà sur l'immigration j'ai expliqué quelque chose de cohérent, d'ailleurs ma compagne, contrairement à moi pour le moment, est, elle, clairement engagée pour le FN, pour la protection de l'emploi des français comme elle ou ses parents! Et même si les faits que je vous ai cité sont un prétexte de plus pour la campagne de Le Pen, c'est néanmoins tout à fait avéré et crédible!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
the5thorseman a écrit :

Et vous croyez qu'il se passerait quoi s'il était là?

Y a vraiment des trucs qui font peur.
Pincez moi, je crois réver.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
the5thorseman a écrit :

Mais là on tourne en rond, quand j'arriverai à trouver des arguments cohérents il y aura toujours des "Oui mais...", certains également cohérents et d'autres plus bête du genre "C'est bien mais ce sera jamais appliqué (cf: vous l'avez vu dans votre boule de crystal!)..." et toujours soutenu par la masse!

Déjà sur l'immigration j'ai expliqué quelque chose de cohérent, d'ailleurs ma compagne, contrairement à moi pour le moment, est, elle, clairement engagée pour le FN, pour la protection de l'emploi des français comme elle ou ses parents! Et même si les faits que je vous ai cité sont un prétexte de plus pour la campagne de Le Pen, c'est néanmoins tout à fait avéré et crédible!!!

rha les masques commecnent à tomber...

ce thème des étrangers qui piquent le boulot aux français il est parfaitement nullissime. tu penses à qui là "les étrangers"... "les français" ? c la première génération d'immigrés d'Afrique du Nord qui t'obsède ? ou même encore avant les italiens, les portugais, les espagnols, les polonais ??? tu crois qu'ils sont encore en âge de travailler ? arf non suis-je bête, tu penses aux clandestins of course !! clair qu'ils ont tous des tafs parfaitement légaux, surpayés et qu'en plus ils squattent la sécu et les alloc vieillesse...

faudra trouver autre chose pour essayer de prouver que les idées de l'ED (qui puent, évidemment qu'elle PUENT :roll sont des fondées sur des faits avérés bla bla tout ci, tout ça. RIEN n'est avéré, tout ça c'est flutio et compagnie...de l'intox absolument insupportable, avec toujours les mêmes en ligne de mire, toujoursd les mêmes boucs émissaires.

très franchement, tu perds ton temps, tu n'as aucun argument à faire valoir, ta démarche ici est nullissime.
(+1 !)
Slashinho84
Skelter a écrit :
the5thorseman a écrit :

Et oui ça fait peur. Ce serai une catastrophe pour la france.
Mais le probleme ne vient pas des electeurs mais des politiques.
Car etant donné l'incapacité des partis (je parle surtout de l'UMP et du PS car l'extreme gauche n'a aucune credibilité et aucun avenir) à garder leurs electeurs et a les rassembler prepare toi a chauchemarder au printemps prochain.
It's better to burn out than to fade away...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Slashinho84 a écrit :
Skelter a écrit :
the5thorseman a écrit :

Car etant donné l'incapacité des partis (je parle surtout de l'UMP et du PS car l'extreme gauche n'a aucune credibilité et aucun avenir) à garder leurs electeurs et a les rassembler prepare toi a chauchemarder au printemps prochain.

j'adore ce style de bienveillance

tu penses certainement à Segolène toi, je le sens...
(+1 !)
Skelter
Slashinho84 a écrit :

Ce qui est "marrant" avec le vote Le Pen c'est que son électorat est majoritairement issu des classes populaires à savor celles là même qui souffriraient le plus si la créature était élue.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Slashinho84
In Flood We Trust a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Skelter a écrit :
the5thorseman a écrit :

j'adore ce style de bienveillance

tu penses certainement à Segolène toi, je le sens...

Non meme pas.
Et meme si je ne peux ni la sentir ni la voir en peinture je prefere elle en tant que presidente que JMLP ce qui est evident mais je vous cache pas que je m'en remettrai pas pour autant
It's better to burn out than to fade away...
the5thorseman
Skelter a écrit :
the5thorseman a écrit :

Ca c'est une excellente réponse à mes questions!

In Flood We Trust a écrit :

rha les masques commecnent à tomber...

ce thème des étrangers qui piquent le boulot aux français il est parfaitement nullissime. tu penses à qui là "les étrangers"... "les français" ? c la première génération d'immigrés d'Afrique du Nord qui t'obsède ? ou même encore avant les italiens, les portugais, les espagnols, les polonais ??? tu crois qu'ils sont encore en âge de travailler ? arf non suis-je bête, tu penses aux clandestins of course !! clair qu'ils ont tous des tafs parfaitement légaux, surpayés et qu'en plus ils squattent la sécu et les alloc vieillesse...

Putain, alors là je suis pas d'accord!!!

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit bordel! Sous prétexte que je cite une famille originaire d'Afrique noire tu déposes mon prétendu rejet sur tous les autres, ça c'est vraiment vraiiiment minable, désolé de ne pas connaitre une famille de chaque nationalité! Tiens d'ailleurs, j'ai un oncle portuguais qui trevaille en France mais bon c'est pas grave il en reste encore plein d'autres a rejetter... Où t'as vu que j'étais obsédé par les étrangers hein? Je serai bien curieux de savoir!!!

Ok, vas-y l'abbé Pierre, accueil a bras ouvert tous les clandestins, donne leur du travail illégal sous-payé et sans aucun droit social et fais les vivre dans des cartons! C'est bien ça hein?!? Si tu sous-entends que je dénonce celà bah oui, parfaitement! Il n'est nul besoin d'être raciste pour pouvoir, même devoir! dénoncer celà!
Che Gue Natha
the5thorseman a écrit :

Pour ce qui est de l'IVG, je suis bien sûr contre l'interdiction! Il n'en parle pas dans son programme de 2007 d'ailleurs et quand bien même, j'accorde toujours une petite marge d'idée inapplicable à chaque candidat, le candidat parfait n'existe pas!

NB: L'IVG est indispensable pour certaines grossesses non désirées et vraiment "accidentelles" mais j'ai toujours été favorable à certaines restrictions afin d'éviter les abus et la banalité d'une telle intervention!

Toi t'as jamais du parler à une fille qui a subie une IVG sinon tu tiendrais pas des propos comme ça
Tu crois que c'est pour le fun qu'elles font ça ? Qu'elles y vont comme on achète sa baguette ? Renseigne toi s'il te plait avant de dire des choses pareilles !!!

PS : chez Le Pen la petite marge d'idées non applicables c'est grosso-modo 50 ou 75 % ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
the5thorseman
Ben si! Et c'est justement pour celà que je dis ça voyons! Une fille qui vit celà une fois n'est certainement pas prête à y retourner, c'est clair, j'en ai connu une, ça l'a boulversé et elle fait super attention maintenant!

Je dis ça pour certaines qui pensent que la contraception ne sert à rien et que, au pire, il y a l'IVG, parce que oui, il y en a, renseignes toi plutôt!
Et effectivement, il faut lutter contre une banalisation de celà, si tu dis savoir ce que tu dis, tu ne peux qu'être d'accord!

Et ça commence à me pomper qu'on déforme mes propos à tout va...
Skelter
Che Gue Natha a écrit :

PS : chez Le Pen la petite marge d'idées non applicables c'est grosso-modo 50 ou 75 % ?

Hum! Selon la Sofres 95%, selon IPSOS 97% et selon CSA 94%.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
the5thorseman a écrit :

[...]

En ce qui concerne l'impôt sur le revenue, il assure trouver des investissements aussi rentable ailleurs comme dans la militarisation qui serait une source de revenue méconnue mais énorme (je ne sais pas trop pourquoi) et d'autres choses.

the5thorseman, plus loin, a écrit :
Au fil des messages je m'apperçois que ce sont vous les naïfs!

Au fait, pour ton info, l'avortement, il en parle dans son discours du Bourget. J'en ai posté le lien il y a quelques pages, tu aurais pu au moins faire l'effort de le lire.

the5thorseman a écrit :

Note que s'il pouvait en faire la moitié, ça ferait toujours une moitié de trop .

Arrête donc de nous taxer de naïfs et de personnes fermées d'esprit. Les discours et les programmes de Le Pen, on en a visiblement plus soupé que toi, justement dans une démarche d'ouverture d'esprit, de curiosité et d'analyse. Ce qu'il en ressort : rien, c'est de la merde.

Si tu n'es pas d'accord avec ce constat c'est au choix :

- que tu n'as pas assez étudié ton sujet (quelqu'un qui prone l'ouverture d'esprit et qui promeut le programme de Le Pen sur un forum se doit de considérer l'ensemble de la carrière de l'homme plutôt que de se borner à ce qu'il dit en 2007 dans un soucis de démagogie évidente, tout en en mettant encore volontairement la moitié de côté comme l'éducation dont a parlé Biz notamment)

- que tu es effectivement bien naïf en gobant son disours démago à deux francs (la monnaie utilisée au FN)

- que tu n'es pas naïf mais que tu comprends et adhères effectivement à ses idées, et tente de nous rallier à la cause. Manque de pot, tu n'as pas l'éloquence de Jean-Marie. Ca demeurerait quand même inquiétant.

Maitenant, puisque tu cherches à nous convaincre que le FN propose des choses intéressantes, je te prierais de nous trouver des exemples que tu comprends et maîtrise un peu (pas comme les investissements dont tu parles plus haut), à nous expliquer en quoi ils sont intéressants et appliquables. Là on pourra débattre. Pour l'instant, c'est de la politique niveau collège, désolé.

Je ne parle même pas des idées sur l'immigration, in flood we trust a clairement exprimé le défaut du raisonnement mais tu as répondu tout à fait à côté...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...