Pfff... Quand on essaye de discuter on voit des "ça pue etc...", si ça c'est pas du rabais BiZ? C'est pas non plus des fantasmes, ce n'est peut-être pas de toi mais tu n'es pas le seul à prendre part au débat!
Pour ce qui est de l'IVG, je suis bien sûr contre l'interdiction! Il n'en parle pas dans son programme de 2007 d'ailleurs et quand bien même, j'accorde toujours une petite marge d'idée inapplicable à chaque candidat, le candidat parfait n'existe pas!
NB: L'IVG est indispensable pour certaines grossesses non désirées et vraiment "accidentelles" mais j'ai toujours été favorable à certaines restrictions afin d'éviter les abus et la banalité d'une telle intervention!
En ce qui concerne l'impôt sur le revenue, il assure trouver des investissements aussi rentable ailleurs comme dans la militarisation qui serait une source de revenue méconnue mais énorme (je ne sais pas trop pourquoi) et d'autres choses. Alors bien sûr, je ne le prends pas au pied de la lettre évidemment et je sais que c'est quasi-irréalisable et dans le cas où ses sources d'investissements ne seraient pas aussi rentables qu'espéré, vous croyez qu'il supprimerait quand même les impôts au risque d'écrouler l'économie?
Il y a des gens compétents dans un gouvernement pour gérer l'argent figurez-vous... Au fil des messages je m'apperçois que ce sont vous les naïfs!
Et je redis que s'il peut faire juste la moitié de ce qu'il dit: Pourquoi pas!?
Ca me fait marrer de voir ce genre de chose:
Citation:
C'est clair
Il masque bien ses idées à travers des réalités que les gens veulent entendre, mais c'est un homme extrêmement dangereux. Le jour où il passe, mieux vaut changer de pays !
Et vous croyez qu'il se passerait quoi s'il était là? La citation de Splendora résume bien les choses :
Splendora a écrit :
-arrêtez de diaboliser le pen et soyez intelligents (je ne m'adresse pas à tout le monde depuis le début évidemment et à personne en particulier d'ailleurs): vous croyez vraiment qu'il va rétablir les camps de concentration? qu'il va jeter tous les étranger dehors? et quand bien même.....déjà en a t'il le pouvoir?
Ben oui, c'est parfaitement exact!
Mais là on tourne en rond, quand j'arriverai à trouver des arguments cohérents il y aura toujours des "Oui mais...", certains également cohérents et d'autres plus bête du genre "C'est bien mais ce sera jamais appliqué (cf: vous l'avez vu dans votre boule de crystal!)..." et toujours soutenu par la masse!
Déjà sur l'immigration j'ai expliqué quelque chose de cohérent, d'ailleurs ma compagne, contrairement à moi pour le moment, est, elle, clairement engagée pour le FN, pour la protection de l'emploi des français comme elle ou ses parents! Et même si les faits que je vous ai cité sont un prétexte de plus pour la campagne de Le Pen, c'est néanmoins tout à fait avéré et crédible!!!