Citation:
Je pense que si les drapeaux sont en berne, c'est pour saluer la mémoire du chef d'état et de l'homme politique qu'a été Jean Paul II, et non le leader religieux.
Ouais ca c'est au choix un coup c'est un dirigeant politique et une autre fois un leader religieux...
Après ca faut pas se plaindre si les petites musulmans a qui ont a dit que ce pays etait laique croyent vraiment qu'on se fou de leur gueule et faudra pas se plaindre si les jeunes perdent encore plus confiance en les dirigants politique ce qui augmentera le taux d'abstinance au urnes.
La religion chretienne n'est qu'une secte légitimé par son passé et son vecu(il brulais ce qui disait que la terre etait ronde et si on les avais ecouté il brulerais encore des gens c'est gros con)et le pape n'est que son gourou.
J'ai voté pour un gouvernement de droite pour pas que des racistes prennent le controle de l'etat mais j'ai jamais voté pour quoique ce soit d'ordre religieux.
Mais tous ce que je vois c'est que ca fait bien chié beaucoup de chretiens qui vois qu'on ne pense pas comme eux et qui veulent gentillement nous amadoué par divers processus autorisé.
moi je crois en moi et je vis dans un pays laique(que ca plaise ou on a certains c'est comme ca ca veux dire NO RELIGIOUS)auxquel on ma donné la parole pour voté pour des dirigeants qui eux aussi pensent comme moi(pour la laicité...enfin koi que la je me demande)
alors j'emmerde tous les faibles d'esprit qui se fond guidé par des ecrits archaique et qu'il ne viennent pas nous bassiné avec leur chef spirituellement j'en est rien a foutre de lui.
Désolé pour les propos virulant mais c'est un forums et au lieu de commettre un crime a cause de ma nervosité je préfère ecrire sur un forum.
Citation:
Je pense que si les drapeaux sont en berne, c'est pour saluer la mémoire du chef d'état et de l'homme politique qu'a été Jean Paul II, et non le leader religieux.
pendant que tu y es salut hitler pour sa stratégie militaire et non pour son massacre.depuis quand un leader religieux doit etre considérer comme un chef d'etat(democratique ton etat??)et dirigeant politique....
Le vatican n'est qu'etat que grace et l'italie et non de par sa population ou son scrutin