Le pape a t-il déclaré un jour"de ne pas mettre de capo

Rappel du dernier message de la page précédente :
ymersion
AU PASSAGE CHIRAC FAIT VOTE EN DOUCE UNE LOI POUR EVITER DE LE POURSUIVRE APRES SON MANDAT
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ymersion a écrit :
Citation:
Je pense que si les drapeaux sont en berne, c'est pour saluer la mémoire du chef d'état et de l'homme politique qu'a été Jean Paul II, et non le leader religieux.

Ouais ca c'est au choix un coup c'est un dirigeant politique et une autre fois un leader religieux...
Après ca faut pas se plaindre si les petites musulmans a qui ont a dit que ce pays etait laique croyent vraiment qu'on se fou de leur gueule et faudra pas se plaindre si les jeunes perdent encore plus confiance en les dirigants politique ce qui augmentera le taux d'abstinance au urnes.

La religion chretienne n'est qu'une secte légitimé par son passé et son vecu(il brulais ce qui disait que la terre etait ronde et si on les avais ecouté il brulerais encore des gens c'est gros con)et le pape n'est que son gourou.

J'ai voté pour un gouvernement de droite pour pas que des racistes prennent le controle de l'etat mais j'ai jamais voté pour quoique ce soit d'ordre religieux.

Mais tous ce que je vois c'est que ca fait bien chié beaucoup de chretiens qui vois qu'on ne pense pas comme eux et qui veulent gentillement nous amadoué par divers processus autorisé.

moi je crois en moi et je vis dans un pays laique(que ca plaise ou on a certains c'est comme ca ca veux dire NO RELIGIOUS)auxquel on ma donné la parole pour voté pour des dirigeants qui eux aussi pensent comme moi(pour la laicité...enfin koi que la je me demande)

alors j'emmerde tous les faibles d'esprit qui se fond guidé par des ecrits archaique et qu'il ne viennent pas nous bassiné avec leur chef spirituellement j'en est rien a foutre de lui.

Désolé pour les propos virulant mais c'est un forums et au lieu de commettre un crime a cause de ma nervosité je préfère ecrire sur un forum.

Citation:
Je pense que si les drapeaux sont en berne, c'est pour saluer la mémoire du chef d'état et de l'homme politique qu'a été Jean Paul II, et non le leader religieux.

pendant que tu y es salut hitler pour sa stratégie militaire et non pour son massacre.depuis quand un leader religieux doit etre considérer comme un chef d'etat(democratique ton etat??)et dirigeant politique....

Le vatican n'est qu'etat que grace et l'italie et non de par sa population ou son scrutin

Eh ben tu dois te sentir mieux maintenant p'tit polisson va
ymersion
MERCI GUITARISTE.com
Bouriquet
tout est bon pour exprimer sa colère face à la trop grande exposition ds les journaux de la mort du papa
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
[Boubou]
Skelter a écrit :
Ah ah ah ah!
De mémoire de moi c'est la 1ère fois que je vois des drapeaux en berne alors que des chefs d'état qui ont tourné de l'oeil y en a un paquet.

Réflexion totalement fausse, dans la mesure où sans même parler de chef d'Etats au sens strict, c'est une tradition républicaine en France que de mettre les drapeaux en berne à la mort d'un pape... On le faisait avant, et on l'a fait sur ce coup là aussi, c'est tout...
Holydrag
N'importe quoi c'est la faute a Bernadette (cf guignols)
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
[Boubou]
Holydrag a écrit :
N'importe quoi c'est la faute a Bernadette (cf guignols)

Je ne sais pas si tu le dis sérieusement, mais en tous les cas je répète très sérieusement que ça s'est fait pour les prédécesseurs de JP2... Je ne l'invente pas, j'ai mieux à faire que d'imaginer des trucs de ce genre
Holydrag
Evidement que non, c'est pas serieux mais le sketch des guignoles la dessu était vraiment marrant
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
[Boubou]
D'ac Je l'ai pas vu, pourtant je suis un fervent adepte
kalakuta
ymersion a écrit :
Citation:

Ouais ca c'est au choix un coup c'est un dirigeant politique et une autre fois un leader religieux...
Après ca faut pas se plaindre si les petites musulmans a qui ont a dit que ce pays etait laique croyent vraiment qu'on se fou de leur gueule et faudra pas se plaindre si les jeunes perdent encore plus confiance en les dirigants politique ce qui augmentera le taux d'abstinance au urnes.

La France est un pays d'origine chretienne depuis des siècles.
"Les petit musulman", quand ils regardent dehors et qu'ils voient toute les églises, ils se disent bien qu'ils sont dans un pays d'origine chretienne même si il est laïque.

Et si le taux d'abstention augmente, ce n'est pas du à la religion, croit moi

Citation:
La religion chretienne n'est qu'une secte légitimé par son passé et son vecu(il brulais ce qui disait que la terre etait ronde et si on les avais ecouté il brulerais encore des gens c'est gros con)et le pape n'est que son gourou.

La religion chretienne est basé sur l'amour et le respect de l'autre. Je ne pense pas qu'un quelconque chretien t'ai insulté ici.

Citation:
J'ai voté pour un gouvernement de droite pour pas que des racistes prennent le controle de l'etat mais j'ai jamais voté pour quoique ce soit d'ordre religieux.

Mais personne, que se soit le gouvernement, le Pape, ou n'importe qui t'as obligé de croire en Dieu

Citation:
Mais tous ce que je vois c'est que ca fait bien chié beaucoup de chretiens qui vois qu'on ne pense pas comme eux et qui veulent gentillement nous amadoué par divers processus autorisé.

Quel orgeuil
Je sais pas ou t'as vu que ca nous faisait chier !!!! C'est la meilleures celle la !!!

Citation:
moi je crois en moi et je vis dans un pays laique(que ca plaise ou on a certains c'est comme ca ca veux dire NO RELIGIOUS)auxquel on ma donné la parole pour voté pour des dirigeants qui eux aussi pensent comme moi(pour la laicité...enfin koi que la je me demande)

Donc on vire tout les chretiens, les musulans, les juifs....
Ca s'appelle une dictature communiste

Citation:
alors j'emmerde tous les faibles d'esprit qui se fond guidé par des ecrits archaique et qu'il ne viennent pas nous bassiné avec leur chef spirituellement j'en est rien a foutre de lui.

Et bien tu vois, moi je ne t'emmerde pas car je te respecte et je ne cherche pas la guerre.

Citation:
Désolé pour les propos virulant mais c'est un forums et au lieu de commettre un crime a cause de ma nervosité je préfère ecrire sur un forum.

Dans la limite du respect quand même

Citation:
Citation:

pendant que tu y es salut hitler pour sa stratégie militaire et non pour son massacre.depuis quand un leader religieux doit etre considérer comme un chef d'etat(democratique ton etat??)et dirigeant politique....

Jean-Paul II est un défenseur de la paix, de l'égalité dans le monde.
Même si ses croyances te dérange, il y a un minimun de respect à avoir
Je ne pense pas que tu puisses le comparer à hitler.
Born to run
ymersion a écrit :
Citation:

Citation:

Le vatican n'est qu'etat que grace et l'italie et non de par sa population ou son scrutin

c'est du troll, ou c'est sérieux???
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
BrianCarroll
ymersion a écrit :
Citation:

Citation:

Je préfère même pas répondre dans le détail à ton message, je risquerais de devenir incorrect...
Cependant, au lieu de faire ton rebelle à 0.02€ en crachant des poncifs repompés deci-delà, essaye de te renseigner un peu et de te faire ta propre opinion, t'auras l'air un peu moins crétin...

Et puis ton orthographe c'est une catastrophe, ça pique les yeux !!!
Frenchkiki
Sujet >> le pape a t-il déclaré un jour"de ne pas mettre de capo

bin si ta pas besoin de ton capo le mets pas!

Ok ok je
Bouriquet
Bart73 a écrit :
Sujet >> le pape a t-il déclaré un jour"de ne pas mettre de capo

bin si ta pas besoin de ton capo le mets pas!

Ok ok je

oui tu peux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ymersion
Citation:
La France est un pays d'origine chretienne depuis des siècles.
"Les petit musulman", quand ils regardent dehors et qu'ils voient toute les églises, ils se disent bien qu'ils sont dans un pays d'origine chretienne même si il est laïque.

Pas faux

Citation:
Et si le taux d'abstention augmente, ce n'est pas du à la religion, croit moi

Ta mal comrpis la phrase qui ne met pas la religion et le vote en relation direct mais bien indirect donc je ne prentant pas que c'est directement la faute a la religion et quand on pretant la laicité d'un coté et pas de l'autre il y a bien un foutage de gueule quelque part par les politicars

Citation:
La religion chretienne est basé sur l'amour et le respect de l'autre. Je ne pense pas qu'un quelconque chretien t'ai insulté ici.

a ouais c'est j'avais oublié quand un mec te frappe tu ten l'autre joue toi...
serieux qu'elle genre de phrase puerille c'est ca.il m'insulte a me bourré le mou avec leur pape et a sonner a mon interphone pour essaye de me convertir dans leur secte et a me distribuer des tracque pour m'expliquer que dieu va me punir si je suis vilain
Citation:

Donc on vire tout les chretiens, les musulans, les juifs....
Ca s'appelle une dictature communiste

oula ta du mal a comprendre ce que tu lis toi.au ta vu qu'il y avait ecris de virer les gens.je parle d'etat laique!!!!!!

Citation:
Et bien tu vois, moi je ne t'emmerde pas car je te respecte et je ne cherche pas la guerre

voila toute la debilité incarné de l'etat d'esprit religieux.tu as oublie de me dire que dieu aussi m'aimais et qu'il pensent beaucoup a moi la haut et qui si je suis sage il m'emmenerai au paradis
Citation:

Jean-Paul II est un défenseur de la paix, de l'égalité dans le monde.
Même si ses croyances te dérange, il y a un minimun de respect à avoir
Je ne pense pas que tu puisses le comparer à hitler

certes mais n'oublie JAMAIS que l'eglise a fait beaucoup plus de mort qu'a pu en faire hitler! et pour des raison tous aussi nul

Citation:
Je préfère même pas répondre dans le détail à ton message, je risquerais de devenir incorrect...
Cependant, au lieu de faire ton rebelle à 0.02€ en crachant des poncifs repompés deci-delà, essaye de te renseigner un peu et de te faire ta propre opinion, t'auras l'air un peu moins crétin...

pas repond pas surtout que ton argument que je crache des poncifs balbalblabla est completement a chier c'est le genre de truc qu'on dit pour avoir raison car ca veux tous dire et rien dire en meme temps.Mais argument je les tiens de moi meme de pars moi meme que ca te plaise ou non

Mais bon je m'attendais a tous car a partir du moment ou tu dis veritablement ce que tu pense tu attire toujours des foudres.C'est pour cel a que la mode est au politiquement correcte et de ne pas vexée les gens.Moi j'ai rien contre vous les mecs mais désolé je dis ce que je pense et je ne suis pas le seul et le politiquement correcte c'est pas mon truc.
Cerise sur le gateau on parle de religion la pire des choses que la terre est jamais connu point de vu discution.

alalala le monde serais tellement meilleur si les gens ne s'inventais pas des dieux bidons.
les hommes ont inventé les dieux, le contraire reste à prouver.
continuez donc à baser toute vos croyances et votre spiritualité sur des hypothèses invérifiables vous êtes mouhahuaha.
sinon je trouve que ce qu'a dit le pape (dont l'opinion influençait énormément de gens dans le monde) contre les moyens de contraceptions ou contre le préservatif est inacceptable quand on voit les dégats que fait le sida en afrique par exemple (on ferait mieux d'y développer l'avortement vu le nombre de gamains qui meurent ou qui n'ont aucun espoir d'avoir une vie correcte). en plus, parler d'abstinence ou de conneries comme ça, c'est vraiment irréaliste.

En ce moment sur backstage...