Le pape a t-il déclaré un jour"de ne pas mettre de capo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Sauron a écrit :
bon alors ? il l'a dit ou pas ?

Pour le capo, je ne sais pas, mais pour le bottleneck, c'est certain.

Quant à l'E-bow, XXXX merci, il n'en avait jamais entendu parler
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
RedStein a écrit :
Sauron a écrit :
bon alors ? il l'a dit ou pas ?

Pour le capo, je ne sais pas, mais pour le bottleneck, c'est certain.

Quant à l'E-bow, XXXX merci, il n'en avait jamais entendu parler

Ptain, j'aimerai bien savoir...bon deja c'est cool pour le bottleneck

Si tu veux la...ben ça urge un peu...me suis trouvé une poule...jte dis pas.

alors j'ai proposé un Dtuna...mais elle dis que ça fait mal...alors je l'ai scalopped

Mais bon, pour le capo...j'aimerai bien savoir quand meme...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
kalakuta
Yazoo! a écrit :
OK: tout le monde SAIT que le sexe c'est à la fois synomyme de plaisir et d'appareil génital, l'église y compris, sinon, pourquoi prêcher l'"abstinence" ? c'est pas beau les enfants ?

bardu a écrit :
Faire l'amour=faire un enfant sinon c'est pêcher à l'écouter...

MAAAAAAAAAISS NON. L'Eglise ne condamne pas du tout mais alors pas du tout les relations sexuel dans le mariage.

La contraception est contre l'apparition de la vie.
L'Eglise est contre car la vie est un don de Dieu.
M@tTh1€U
aaaaa a écrit :
donc les curés faisaient l'amour a ces petit anfants ?? c'est beau ce que tu dis là........ etaient ils marié ??

tout ca pour dire qu'il y a des gens dans votre religions qui ne respectent pas vos valeur mais vous leur donnez des responsabilité ,je ne comprend pas vraiment

Des pédophiles t'en a dans tous les domaines ...
Si tu vois un pédophile fonctionnaire, tu vas pas critiquer l'état, pourtant je ne pense pas que ce soit plus dans les valeurs françaises que dans les valeurs chrétiennes
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Disons qu'un curé pédophile ca plait beaucoup aux journalistes....
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Kalakuta a écrit :
Yazoo! a écrit :
OK: tout le monde SAIT que le sexe c'est à la fois synomyme de plaisir et d'appareil génital, l'église y compris, sinon, pourquoi prêcher l'"abstinence" ? c'est pas beau les enfants ?

bardu a écrit :

MAAAAAAAAAISS NON. L'Eglise ne condamne pas du tout mais alors pas du tout les relations sexuel dans le mariage.

C'est pas totalement contradictoire ce que tu dis? A moins que tu ne veuilles relancer le taux de natalité francais en refusant la contraception tout en préchant les rapports amoureux dans le marriage....

Vive le progrès du planning familial...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Après ca fait style Gaymard et ses 6 enfants(je crois que c'est 6 mais pas sur...)
ymersion
Citation:
Au fait Kalakuta, tu parles toujours du catholicisme, mais le régime nazi a tenté d'aligner les églises allemandes sur sa doctrine et il obtint le soutien de la majorité des membres des clergés catholique et protestant.

bienvues
après tous ceux qui a été dis je confirme que plus je vieilli et moins je suis naif quant a la betise de l'homme et de ces croyances et ca,je le crois pas,j'en suis sur
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
weiki a écrit :
Après ca fait style Gaymard et ses 6 enfants(je crois que c'est 6 mais pas sur...)

Non je crois que c'est 8.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sauron a écrit :
Une question pour les Hardcore Chretiens ?

ça sert a quoi de croire en Dieu ?

Je sais pas si je suis un "Harcore Chrétien", mais bon pour moi croire en Dieu est un moyen de traverser des épreuves plus facilement, et aussi une manière de réfléchir au monde qui t'entoure.
Bien sûr, ce n'est pas l'unique moyen ( j'vous vois venir ), certains le font par le biais de la Science, la philosophie ...
Sauron
CYD a écrit :
Sauron a écrit :
Une question pour les Hardcore Chretiens ?

ça sert a quoi de croire en Dieu ?

Je sais pas si je suis un "Harcore Chrétien", mais bon pour moi croire en Dieu est un moyen de traverser des épreuves plus facilement, et aussi une manière de réfléchir au monde qui t'entoure.
Bien sûr, ce n'est pas l'unique moyen ( j'vous vois venir ), certains le font par le biais de la Science, la philosophie ...

Mais il y a un but quand meme ?
Jesus ne promet'il pas "la vie éternele" ?

C'est dans le nouveau testament...
il y a bien marqué que la fin est prévu..."l'un sera pris et l'autre sera laissé"

"Nul ne sait quand le pere reviendra...ni meme le fils" bon, c'est pas de la philosophie ça...

Ce que je veux dire c'est que pour beaucoup de chrétiens (et c'est d'ailleurs ce qui est expliqué dans la Bible) Dieu a un plan pour les hommes. Et si j'ai bien compris Jesus est mort pour racheter nos péchés...

Donc, n'importequel criminiel ou autre sera sauvé si'il laisse le christ oeuvrer en lui par l'intermédiaire du saint esprit. Nous sommes nés pecheur (nature de l'homme ). aux hommes de laisser "le christ" oeuvrer en nous.

Mais pire héhé et c'est la que ça se gate : il est bien écrit : que tout ceux qui disent "seigneur ! seigneur" n'entreont pas dans le royaume des cieux...et je cite "il y auras beaucoup de cris de pleures et des grincements de dents"

Donc si j'ai bien compris...il y auras quelques grenouilles de Bénitiers qui resteront sur le pas de la porte...et peut etre que des mecs comme Ymersion seront accueuillis a bras ouverts

Car..selon la bible encore une fois "nous ne somme pas jugés par nos actes Croire en dieu ne suffit pas (en effet le diable croit lui aussi en Dieu ) puisqu'on sera jugé selon nos conaissances...ben oui le tit pigmé tout sympa...il s'en fou lui de Dieu..

Voila, j'aimerai juste savoir ce qui motive les chretiens de croire si ce n'est la vie éternel, ce pour quoi l'homme a été crée
Dont do that !
The love GURU

LittleBlueWing
Kalakuta a écrit :
Yazoo! a écrit :

bardu a écrit :

+1

enfin quelqu'un qui ne dit pas de connerie... sur 2 post et 15 pages par posts, j'en ai pas cu beaucoup...
One foot on the blues!
Redstein
ZZ top a écrit :
Citation:
la vie est un don de Dieu.

+1

enfin quelqu'un qui ne dit pas de connerie... sur 2 post et 15 pages par posts, j'en ai pas cu beaucoup...
.

OK, ce n'est pas une c... Tu préfères balivernes ? Inepties ? sornettes ? fariboles ?

Faut vous réveiller, les mecs - ces histoires de "dieu", cet être omniscient et omnipotent que personne n'a jamais vu mais auquel on devrait tout, sauf bien sûr notre côté obscur, c'est rigolo un moment, mais là ça n'a que trop duré et ce n'est pas digne de vos cervelles d'élite
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sauron
RedStein a écrit :
ZZ top a écrit :
Citation:
la vie est un don de Dieu.

+1

.

OK, ce n'est pas une c... Tu préfères balivernes ? Inepties ? sornettes ? fariboles ?

Faut vous réveiller, les mecs - ces histoires de "dieu", cet être omniscient et omnipotent que personne n'a jamais vu mais auquel on devrait tout, sauf bien sûr nôtre côté obscur, c'est rigolo un moment, mais là ça n'a que trop duré et ce n'est pas digne de vos cervelles d'élite

Je comprends tres bien ton point de vu
Mais le truc du genre : c'est des des conneries arretez...ça marche pas.

Alors je prefere toujours savoir de quoi je parle...donc je m'informe...ça ne change pour l'instant pas ma position...mais on decouvre des choses et surtout...on voit que personne ne suis ce qu'il y a ecris dans le BIG Bouquin...hum

En effet, la plupart des catholiques ne savent meme pas pourquoi ils croient en Dieu ...pareil pour les musulments, j'ai pu me procurer un coran tradui...ben les gars...a vos mosqués

J'ai eu droit a un curé sous mes ordres pendant mon service militair "abé Rioult si tu me lis...) je ne compt plus le nombre de fois que je l'ai mouché

Donc, croire pourquoi pas ! mais au moins savoir pourquoi
Dont do that !
The love GURU

ymersion
Citation:
Donc si j'ai bien compris...il y auras quelques grenouilles de Bénitiers qui resteront sur le pas de la porte...et peut etre que des mecs comme Ymersion seront accueuillis a bras ouverts Wink

Oua cool je suis sur la liste pas besoin d'acheter de place pour le paradis

En ce moment sur backstage...