Le pape a t-il déclaré un jour"de ne pas mettre de capo

Rappel du dernier message de la page précédente :
les hommes ont inventé les dieux, le contraire reste à prouver.
continuez donc à baser toute vos croyances et votre spiritualité sur des hypothèses invérifiables vous êtes mouhahuaha.
sinon je trouve que ce qu'a dit le pape (dont l'opinion influençait énormément de gens dans le monde) contre les moyens de contraceptions ou contre le préservatif est inacceptable quand on voit les dégats que fait le sida en afrique par exemple (on ferait mieux d'y développer l'avortement vu le nombre de gamains qui meurent ou qui n'ont aucun espoir d'avoir une vie correcte). en plus, parler d'abstinence ou de conneries comme ça, c'est vraiment irréaliste.
Born to run
ymersion a écrit :
Citation:
La France est un pays d'origine chretienne depuis des siècles.
"Les petit musulman", quand ils regardent dehors et qu'ils voient toute les églises, ils se disent bien qu'ils sont dans un pays d'origine chretienne même si il est laïque.

Pas faux

Citation:
Et si le taux d'abstention augmente, ce n'est pas du à la religion, croit moi

Ta mal comrpis la phrase qui ne met pas la religion et le vote en relation direct mais bien indirect donc je ne prentant pas que c'est directement la faute a la religion et quand on pretant la laicité d'un coté et pas de l'autre il y a bien un foutage de gueule quelque part par les politicars

Citation:
La religion chretienne est basé sur l'amour et le respect de l'autre. Je ne pense pas qu'un quelconque chretien t'ai insulté ici.

a ouais c'est j'avais oublié quand un mec te frappe tu ten l'autre joue toi...
serieux qu'elle genre de phrase puerille c'est ca.il m'insulte a me bourré le mou avec leur pape et a sonner a mon interphone pour essaye de me convertir dans leur secte et a me distribuer des tracque pour m'expliquer que dieu va me punir si je suis vilain
Citation:

Donc on vire tout les chretiens, les musulans, les juifs....
Ca s'appelle une dictature communiste

oula ta du mal a comprendre ce que tu lis toi.au ta vu qu'il y avait ecris de virer les gens.je parle d'etat laique!!!!!!

Citation:
Et bien tu vois, moi je ne t'emmerde pas car je te respecte et je ne cherche pas la guerre

voila toute la debilité incarné de l'etat d'esprit religieux.tu as oublie de me dire que dieu aussi m'aimais et qu'il pensent beaucoup a moi la haut et qui si je suis sage il m'emmenerai au paradis
Citation:

Jean-Paul II est un défenseur de la paix, de l'égalité dans le monde.
Même si ses croyances te dérange, il y a un minimun de respect à avoir
Je ne pense pas que tu puisses le comparer à hitler

certes mais n'oublie JAMAIS que l'eglise a fait beaucoup plus de mort qu'a pu en faire hitler! et pour des raison tous aussi nul

Citation:
Je préfère même pas répondre dans le détail à ton message, je risquerais de devenir incorrect...
Cependant, au lieu de faire ton rebelle à 0.02€ en crachant des poncifs repompés deci-delà, essaye de te renseigner un peu et de te faire ta propre opinion, t'auras l'air un peu moins crétin...

pas repond pas surtout que ton argument que je crache des poncifs balbalblabla est completement a chier c'est le genre de truc qu'on dit pour avoir raison car ca veux tous dire et rien dire en meme temps.Mais argument je les tiens de moi meme de pars moi meme que ca te plaise ou non

Mais bon je m'attendais a tous car a partir du moment ou tu dis veritablement ce que tu pense tu attire toujours des foudres.C'est pour cel a que la mode est au politiquement correcte et de ne pas vexée les gens.Moi j'ai rien contre vous les mecs mais désolé je dis ce que je pense et je ne suis pas le seul et le politiquement correcte c'est pas mon truc.
Cerise sur le gateau on parle de religion la pire des choses que la terre est jamais connu point de vu discution.

alalala le monde serais tellement meilleur si les gens ne s'inventais pas des dieux bidons.

je crois qu'on est à peu près tous d'accord à ton sujet ymersion...

1) soit tu un troll est c'est pas gentil alors des gens veulent discuter calmement, posément et intelligement d'un sujet qui porte vraiment à polémique.

2) soit tu as 14 ans, et tu es dans ta période "fuck the world"

3) soit tu n'as pas 14 ans et tu penses vraiment ce que tu dis...
alors comment dire ça en étant poli...
je vais peut-être me faire lyncher, allez je me lance:

Sors un peu de chez toi, discute, échange, communique, li, cultive toi...
(je sais c'est un peu livré brut de coffrage, mais je préfère être direct que de prendre de détours dialectiques et rhétoriques douteux...

Parce que tu nous a fait un résumé de tout ce qui se fait de pire comme arguments anti-religieux: contre-vérités ou semi-vérités historiques, pré-jugés, poncifs eculés et re-éculés qui dénotent vraiment d'une méconnaissance du sujet...

encoré désolé..
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
kalakuta
ymersion a écrit :
Moi j'ai rien contre vous les mecs

:mdr:

Je vote pour "j'ai 14 ans et je fuck the world".
pff ça y est dès qu'on est pas de l'avis général on est un troll, un rebel a 2 balle, etc..
arrêtez de dire n'importe quoi.
perso je suis plutot d'accord avec ymersion
Born to run
Kalakuta a écrit :
ymersion a écrit :
Moi j'ai rien contre vous les mecs

:mdr:

Je vote pour "j'ai 14 ans et je fuck the world".

je penche plutôt pour cette option aussi.

et c'est possible aussi pour ripadunakhor666 et hoon...
mais bon là je m'avance un peu peut-être...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
kalakuta
ripadunakhor666 a écrit :
moi vous em mettez dans la catégorie que vosu voulez , je m'en fout

qui aimez le pape ici ?

Et bien moi par exemple. (et oui t'es pas seul sur terre...)

faudras apprendre à ecrire aussi
Born to run

qui aime le pape ici ?

c'était une blagounette (pas drôle en plus)
Désolé.

bien que catholique, je ne suis pas un grand fan du bonhomme concernant
certaines de ses positions conservatrices...

mais de là à dire comme certains qu'il est responsable de millions de morts en Afrique à cause de ses positions contre le préservatif... je me demande vraiment s'ils ont une bribe de connaissance de la situation sur le terrain en Afrique et sur l'influence du "souverain pontife"
si les Africains meurent du SIDA c'est surtout par méconnaissance du mode de transmission, parce que la polygamie est beaucoup plus présente qu'ailleurs et par qu'il y a un énorme manque de moyens de prévention comme de soin
C’est plutôt l'industrie pharmaceutique qu'il faut blâmer, pas JP2, lui ce qu'il voulait c'est juste enrayer la maladie selon des procédés "vertueux" (certes en total contradiction avec la situation sur le terrain): La fidélité!

quant à ceux qui disent que le Monsieur a comparé l'avortement à la Shoah, c'est une interprétation fausse et mensongère pour la moins douteuse...

reste que le personnage est ambigu, je pense qu'il a fait ce qu'il peu pour délivrer un message de paix (et d'amour) partout où il allait...
de même que je vraiment qu'il a joué un rôle dans le démantèlement du bloc soviétique
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le

qui aimez le pape ici ?

Moi
Born to run
Kalakuta a écrit :

qui aimez le pape ici ?

euh...
le "s" est de trop dans "faudras"

moi je dis ça, je dis rien...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
20th Century Boy
CYD a écrit :

qui aimez le pape ici ?

Moi

Oui, mais c'est juste physique non?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kalakuta
Born to run a écrit :
Kalakuta a écrit :

qui aimez le pape ici ?

euh...
le "s" est de trop dans "faudras"

moi je dis ça, je dis rien...

J'ai un grand respect pour le pape. C'est vraiment quelqu'un que j'admire. Et pourtant je ne suis pas catho.
Il a fait don de sa vie à l'eglise jusqu'au bout de ses souffrances. Il a preché la paix partout dans le monde.
Oui ok, il a des positions assez conservatrice mais que je comprend assez bien quand même.

Ces détracteurs devraient un peu plus reflechir avant de dire des aneries.
ymersion
Citation:
Sors un peu de chez toi, discute, échange, communique, li, cultive toi...
(je sais c'est un peu livré brut de coffrage, mais je préfère être direct que de prendre de détours dialectiques et rhétoriques douteux..

LOL c'est ca ton super argument qui tue.c'est le genre d'argument que tu peux servir a toutes les soupes ca c'est générique ca veux rien dire.un mec va pas etre d'accord sur la couleur de la soupe que tu lui sert et toi tu va lui dire"sors un peu de cher toi,discute,echange,communique"et apres il changera d'avis lol

Certes mon francais est peut etre pas top mais pour ce qui s'agit d'argument a mon avis vous devriez revisé(ou apprendre plutot je crois)le systeme d'argumentation francais parce que vu le haut niveau d'argument que va sorté comme ca on peu se demande si vous avez pas plutot 14ans dans vos tetes!

Citation:
pff ça y est dès qu'on est pas de l'avis général on est un troll, un rebel a 2 balle, etc..
arrêtez de dire n'importe quoi.
perso je suis plutot d'accord avec ymersion

voila pourquoi je dis que le politiquement correcte me fait chier car beaucoup ici parle de facon a ne bléssé personne sois peine de se voir traité de troll et de chez pas quoi...

En tous cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul face a cette legion de betise qui fait frond.

Merci Hoon et PEACE MAN je te souhaite une bonne continuation dans ta voie spirituel et evite les charlatants bien trop nombreux

D'ailleurs si tu ne connais pas je te conseil la philosophie du TAO(c'est pas une religion!)c'est très interressant comme approche
Citation:

et c'est possible aussi pour ripadunakhor666 et hoon...
mais bon là je m'avance un peu peut-être...

oua c'est HARCORE comment tes pitouiable toi Hoon a dit a peine quelque parole plutot censé et direct tu l'insulte et tu le prend pour quelqu'un de 14ans tes vraiment un pauvre mec jte jure

Vous etes vexé ou quoi?vous etes chretien ou une connerie comme ca c'est pas possible?si vous ne l'etes pas c'est encore pire

C'est marrant tu fais un discours de plusieurs dizaine de lignes et les mecs viennent te sortir un argument bidon de 2 mots pour avoir raison et apres c'est nous les con

vous etes trop grave les mecs j'hallucine total vous faites beaucoup de peine a vous lire.j'espere que vous argumenter mieux avec votre guitare qu'avec votre bouche parce que sinon....

Pour imagé:
c'est comme ci il y avait un battle de guitar et que un mec sort un gros rock venere(rebelle si ca vous fait plaisir)avec plein de technique,de gammes differentes tous ca et que ensuite viens un mec qui te sort 3 pauvre accord C-D-E avec une grosse disto et crois te casser ou avoir raison car ya ces potes 2 de QI et qu'il ont mis le son plus fort

pppffffff alala vous etes vraiment trop grave vous faites honte a la music et a ce noble instrument qu'est la guitare

mais c'est pas grave ca change pas trop face a la pauvreté dialectique quand on parle avec des defense d'un dieu quelconque

qui aimez le pape ici ?

Moi j'aime le pape et en bon chretien je fous des baffes a tous ceux qui sont pas d'accord avec moi! t'as compris trou d'balle?

En ce moment sur backstage...