ymersion a écrit :
Citation:
Sors un peu de chez toi, discute, échange, communique, li, cultive toi...
(je sais c'est un peu livré brut de coffrage, mais je préfère être direct que de prendre de détours dialectiques et rhétoriques douteux..
LOL c'est ca ton super argument qui tue.c'est le genre d'argument que tu peux servir a toutes les soupes ca c'est générique ca veux rien dire.un mec va pas etre d'accord sur la couleur de la soupe que tu lui sert et toi tu va lui dire"sors un peu de cher toi,discute,echange,communique"et apres il changera d'avis lol
Certes mon francais est peut etre pas top mais pour ce qui s'agit d'argument a mon avis vous devriez revisé(ou apprendre plutot je crois)le systeme d'argumentation francais parce que vu le haut niveau d'argument que va sorté comme ca on peu se demande si vous avez pas plutot 14ans dans vos tetes!
Citation:
pff ça y est dès qu'on est pas de l'avis général on est un troll, un rebel a 2 balle, etc..
arrêtez de dire n'importe quoi.
perso je suis plutot d'accord avec ymersion
voila pourquoi je dis que le politiquement correcte me fait chier car beaucoup ici parle de facon a ne bléssé personne sois peine de se voir traité de troll et de chez pas quoi...
En tous cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul face a cette legion de betise qui fait frond.
Merci Hoon et PEACE MAN je te souhaite une bonne continuation dans ta voie spirituel et evite les charlatants bien trop nombreux
D'ailleurs si tu ne connais pas je te conseil la philosophie du TAO(c'est pas une religion!)c'est très interressant comme approche
Citation:
et c'est possible aussi pour ripadunakhor666 et hoon...
mais bon là je m'avance un peu peut-être...
oua c'est HARCORE comment tes pitouiable toi Hoon a dit a peine quelque parole plutot censé et direct tu l'insulte et tu le prend pour quelqu'un de 14ans tes vraiment un pauvre mec jte jure
Vous etes vexé ou quoi?vous etes chretien ou une connerie comme ca c'est pas possible?si vous ne l'etes pas c'est encore pire
C'est marrant tu fais un discours de plusieurs dizaine de lignes et les mecs viennent te sortir un argument bidon de 2 mots pour avoir raison et apres c'est nous les con
vous etes trop grave les mecs j'hallucine total vous faites beaucoup de peine a vous lire.j'espere que vous argumenter mieux avec votre guitare qu'avec votre bouche parce que sinon....
Pour imagé:
c'est comme ci il y avait un battle de guitar et que un mec sort un gros rock venere(rebelle si ca vous fait plaisir)avec plein de technique,de gammes differentes tous ca et que ensuite viens un mec qui te sort 3 pauvre accord C-D-E avec une grosse disto et crois te casser ou avoir raison car ya ces potes 2 de QI et qu'il ont mis le son plus fort
pppffffff alala vous etes vraiment trop grave vous faites honte a la music et a ce noble instrument qu'est la guitare
mais c'est pas grave ca change pas trop face a la pauvreté dialectique quand on parle avec des defense d'un dieu quelconque
Hé ymersion j'organise un dîner demain avec des amis, je suis sûr que ta compagnie serait appréciée