Le pape a t-il déclaré un jour"de ne pas mettre de capo

Rappel du dernier message de la page précédente :
ripadunakhor666 a écrit :
moi vous em mettez dans la catégorie que vosu voulez , je m'en fout

qui aimez le pape ici ?

Moi j'aime le pape et en bon chretien je fous des baffes a tous ceux qui sont pas d'accord avec moi! t'as compris trou d'balle?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ymersion a écrit :
Citation:
Sors un peu de chez toi, discute, échange, communique, li, cultive toi...
(je sais c'est un peu livré brut de coffrage, mais je préfère être direct que de prendre de détours dialectiques et rhétoriques douteux..

LOL c'est ca ton super argument qui tue.c'est le genre d'argument que tu peux servir a toutes les soupes ca c'est générique ca veux rien dire.un mec va pas etre d'accord sur la couleur de la soupe que tu lui sert et toi tu va lui dire"sors un peu de cher toi,discute,echange,communique"et apres il changera d'avis lol

Certes mon francais est peut etre pas top mais pour ce qui s'agit d'argument a mon avis vous devriez revisé(ou apprendre plutot je crois)le systeme d'argumentation francais parce que vu le haut niveau d'argument que va sorté comme ca on peu se demande si vous avez pas plutot 14ans dans vos tetes!

Citation:
pff ça y est dès qu'on est pas de l'avis général on est un troll, un rebel a 2 balle, etc..
arrêtez de dire n'importe quoi.
perso je suis plutot d'accord avec ymersion

voila pourquoi je dis que le politiquement correcte me fait chier car beaucoup ici parle de facon a ne bléssé personne sois peine de se voir traité de troll et de chez pas quoi...

En tous cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul face a cette legion de betise qui fait frond.

Merci Hoon et PEACE MAN je te souhaite une bonne continuation dans ta voie spirituel et evite les charlatants bien trop nombreux

D'ailleurs si tu ne connais pas je te conseil la philosophie du TAO(c'est pas une religion!)c'est très interressant comme approche
Citation:

et c'est possible aussi pour ripadunakhor666 et hoon...
mais bon là je m'avance un peu peut-être...

oua c'est HARCORE comment tes pitouiable toi Hoon a dit a peine quelque parole plutot censé et direct tu l'insulte et tu le prend pour quelqu'un de 14ans tes vraiment un pauvre mec jte jure

Vous etes vexé ou quoi?vous etes chretien ou une connerie comme ca c'est pas possible?si vous ne l'etes pas c'est encore pire

C'est marrant tu fais un discours de plusieurs dizaine de lignes et les mecs viennent te sortir un argument bidon de 2 mots pour avoir raison et apres c'est nous les con

vous etes trop grave les mecs j'hallucine total vous faites beaucoup de peine a vous lire.j'espere que vous argumenter mieux avec votre guitare qu'avec votre bouche parce que sinon....

Pour imagé:
c'est comme ci il y avait un battle de guitar et que un mec sort un gros rock venere(rebelle si ca vous fait plaisir)avec plein de technique,de gammes differentes tous ca et que ensuite viens un mec qui te sort 3 pauvre accord C-D-E avec une grosse disto et crois te casser ou avoir raison car ya ces potes 2 de QI et qu'il ont mis le son plus fort

pppffffff alala vous etes vraiment trop grave vous faites honte a la music et a ce noble instrument qu'est la guitare

mais c'est pas grave ca change pas trop face a la pauvreté dialectique quand on parle avec des defense d'un dieu quelconque

Hé ymersion j'organise un dîner demain avec des amis, je suis sûr que ta compagnie serait appréciée
kalakuta
ymersion a écrit :
Citation:
Sors un peu de chez toi, discute, échange, communique, li, cultive toi...
(je sais c'est un peu livré brut de coffrage, mais je préfère être direct que de prendre de détours dialectiques et rhétoriques douteux..

LOL c'est ca ton super argument qui tue.c'est le genre d'argument que tu peux servir a toutes les soupes ca c'est générique ca veux rien dire.un mec va pas etre d'accord sur la couleur de la soupe que tu lui sert et toi tu va lui dire"sors un peu de cher toi,discute,echange,communique"et apres il changera d'avis lol

Certes mon francais est peut etre pas top mais pour ce qui s'agit d'argument a mon avis vous devriez revisé(ou apprendre plutot je crois)le systeme d'argumentation francais parce que vu le haut niveau d'argument que va sorté comme ca on peu se demande si vous avez pas plutot 14ans dans vos tetes!

Citation:
pff ça y est dès qu'on est pas de l'avis général on est un troll, un rebel a 2 balle, etc..
arrêtez de dire n'importe quoi.
perso je suis plutot d'accord avec ymersion

voila pourquoi je dis que le politiquement correcte me fait chier car beaucoup ici parle de facon a ne bléssé personne sois peine de se voir traité de troll et de chez pas quoi...

En tous cas ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul face a cette legion de betise qui fait frond.

Merci Hoon et PEACE MAN je te souhaite une bonne continuation dans ta voie spirituel et evite les charlatants bien trop nombreux

D'ailleurs si tu ne connais pas je te conseil la philosophie du TAO(c'est pas une religion!)c'est très interressant comme approche
Citation:

et c'est possible aussi pour ripadunakhor666 et hoon...
mais bon là je m'avance un peu peut-être...

oua c'est HARCORE comment tes pitouiable toi Hoon a dit a peine quelque parole plutot censé et direct tu l'insulte et tu le prend pour quelqu'un de 14ans tes vraiment un pauvre mec jte jure

Vous etes vexé ou quoi?vous etes chretien ou une connerie comme ca c'est pas possible?si vous ne l'etes pas c'est encore pire

C'est marrant tu fais un discours de plusieurs dizaine de lignes et les mecs viennent te sortir un argument bidon de 2 mots pour avoir raison et apres c'est nous les con

vous etes trop grave les mecs j'hallucine total vous faites beaucoup de peine a vous lire.j'espere que vous argumenter mieux avec votre guitare qu'avec votre bouche parce que sinon....

Pour imagé:
c'est comme ci il y avait un battle de guitar et que un mec sort un gros rock venere(rebelle si ca vous fait plaisir)avec plein de technique,de gammes differentes tous ca et que ensuite viens un mec qui te sort 3 pauvre accord C-D-E avec une grosse disto et crois te casser ou avoir raison car ya ces potes 2 de QI et qu'il ont mis le son plus fort

pppffffff alala vous etes vraiment trop grave vous faites honte a la music et a ce noble instrument qu'est la guitare

mais c'est pas grave ca change pas trop face a la pauvreté dialectique quand on parle avec des defense d'un dieu quelconque

pfff, pitoyable comme réaction. Parce que toi t'est grand, t'es fort, t'es le meilleurs, les autres c'est des con OUAIS JE SUIS LE ROI DU MONDE ET JE VOUS EMMERDE TOUS.

Non vraiment, j'espère que tu vas t'arranger un peu en prenant de l'age.
20th Century Boy
bonofox a écrit :
Moi j'aime le pape et en bon chretien je fous des baffes a tous ceux qui sont pas d'accord avec moi! t'as compris trou d'balle?

ça serait peut-être bien de rester dans les limites de la correction, non?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
RootsRadicals
bonofox a écrit :

qui aimez le pape ici ?

mouarf
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
RootsRadicals a écrit :
bonofox a écrit :

qui aimez le pape ici ?

mouarf

Laissez tomber, c'est bonofox l'évangélisateur de choc entre lui et Ymersion on a un bon exemple des extrêmes débiles en matière de religion ...
ymersion
bon jme casse d'ici ca pu trop le forumeux qui post pour post!!!

a bonne entendeur...
scritch1
je n'ai pas lu tout le topic mais je me demandais quelque chose que je vais poser a haute voix histoire de recentrer le débat et de ne pas le laisser finir en insultes etc.
a propos de son discours en afrique disant que l'abstinence était le meilleur moyen pour vaincre le sida. je conclus qu'il exclut le préservatif...mais l'abstinence a, je trouve, un coté déshumanisant, cela va a l'encontre des désirs humains, ca fait des tas de frustrés. je pense donc que faire l'eloge de l'abstinence au détriment du preservatif, ca craint. votre avis la dessus ?
caca
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
scritch1 a écrit :
je n'ai pas lu tout le topic mais je me demandais quelque chose que je vais poser a haute voix histoire de recentrer le débat et de ne pas le laisser finir en insultes etc.
a propos de son discours en afrique disant que l'abstinence était le meilleur moyen pour vaincre le sida. je conclus qu'il exclut le préservatif...mais l'abstinence a, je trouve, un coté déshumanisant, cela va a l'encontre des désirs humains, ca fait des tas de frustrés. je pense donc que faire l'eloge de l'abstinence au détriment du preservatif, ca craint. votre avis la dessus ?

Il a également parlé de la fidélité comme moyen de lutter contre le SIDA
scritch1
et si tu tombes amoureux(se) d'un(e) séropositif(ve)
caca
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
scritch1 a écrit :
et si tu tombes amoureux(se) d'un(e) séropositif(ve)

Amour platonique ?
scritch1
possible
m'enfin les rapports sexuels, ya pas que les gens casés qui en ont, alors la fidelité n'est pas une solution complete, c'était surtout ca que je voulais dire
caca
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Non, bien sûr, la fidélité n'est pas la solution radicale, mais si elle était respectée, l'épidémie diminuerait, selon toute vraisemblance.
Holydrag
Ca doit super bien marcher la fidelité dans un pays a tradition polygame...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
[quote="Kalakuta"][
La France est un pays d'origine chretienne depuis des siècles.
"Les petit musulman", quand ils regardent dehors et qu'ils voient toute les églises, ils se disent bien qu'ils sont dans un pays d'origine chretienne même si il est laïque.

ouais enfin le "petit chrétien", s'il regarde bien dehors, il voit des synagogues, des mosuées, des temples (protestants et autres)... et il se dit "tiens ? dans ce pays on pratique aussi d'autre cultes "

on est dans une république laïque, pas une république catholique.
(+1 !)
kalakuta
Yazoo! a écrit :
ouais enfin le "petit chrétien", s'il regarde bien dehors, il voit des synagogues, des mosuées, des temples (protestants et autres)... et il se dit "tiens ? dans ce pays on pratique aussi d'autre cultes "

on est dans une république laïque, pas une république catholique.

Peut etre que t'habite dans une grande ville, parce que la ou j'habite, je n'ai jamais vu de mosqué ni de synaguogue de ma vie.

Pour les temples protestant, c'est la même chose que les Eglises. On en voit moins mais il y en a certainement plus que des mosqué ou des synaguogues.

En ce moment sur backstage...