Le pape a t-il déclaré un jour"de ne pas mettre de capo

ymersion
Salut a tous,

voila je sais pas pourquoi je post ca ici mais je ne connais pas d'autre forums pour cela lol donc c'est vous qui racké

j'ai besoin de vous pour me dire si un jour le pape a dit ou ecris(enfin une breve concrète)qu'il ne fallait pas mettre de capote???

la question peut paraitre bizarre mais ca me permetrais de fermé le clapait de quelqu'un alors si vous plé help me??
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aucune idée
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Il a dit que vu que l'homme (au sens large) ne doit pas etre infidèle et ne doit consommer l'act d'amour que pour procréer il ne doit pas utiliser de capotes parce qu'il en a pas besoin....

C'est l'idée hein il a pas causé comme ca
[Boubou]
Il ne l'a pas dit comme ça... Il a utilisé ce qu'on appelle des périphrases... Mais elles étaient sans aucune ambiguïté. Et puis il a quand même dit lors d'un voyage en Afrique que l'abstinence était le meilleur moyen de se préserver du SIDA ; quand on sait qu'en 2000, 70% de la population séropositive mondiale vivait en Afrique subsaharienne, et qu'un pays comme le Zimbabwé affiche un taux de prévalence de 35%... C'est en parfait accord avec l'orthodoxie catholique, mais c'est éminemment discutable si l'on se dit que l'Eglise est une institution qui comme toutes les autres est bien obligée de vivre avec le monde qui l'entoure...
ymersion
merci de vos réponses sans idiossie...

Seriez-vous ou je peux trouver une preuve de cela(video-tele-livre n'importe quoi)???
[Boubou]
Y'avait pas plus tard qu'hier soir une documentaire sur lui sur France 2, il en a été question... Sinon je n'ai pas de références excates en tête sur le coup.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Merde alors, en lisant le titre du sujet j'ai cru qu'il avait dit qu'il fallait pas mettre de capo sur une guitare
ymersion
lol a ouais je viens de voir c'est couper lol

au moins ca va attiré le titre
Holydrag
Il n'a pas employé beaucoup de periphrases, dans un discour il a condamné tout les types de contraception, l'avortement et la procréation assistée en disant que c'était une nouvelle représentation du diable (discour entendu il y a 2 heures).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
[Boubou]
Heu oui, sorry, je connais pas par coeur tous les discours et les écrits de JP II... Parfois il a été plus "fin" que ça, sans référence au grand méchant loup et tout le tralala...
ymersion
Citation:
Il n'a pas employé beaucoup de periphrases, dans un discour il a condamné tout les types de contraception, l'avortement et la procréation assistée en disant que c'était une nouvelle représentation du diable (discour entendu il y a 2 heures).

Ou tu la entendu?j'ai absolument besoin de récupére une preuve de ca pour prouve a quelqu'un qui me crois pas du temps et me fait passer pour un con aidez moi a lui ferme son clapait ou ca ou ca ou ca
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
bon la limace...

Fender télécaster US 50.................
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MrGarrison
divina a écrit :
bon la limace...

Fender télécaster US 50.................

tu oublis le kilo de figues.....

n'empeche, j'ai toujours pa vu de sources citées ni de textes.....
voyeeeeeeez...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
c'est vrai j'avoue mais comme c'est très vrai pas besoin de trouver de texte qui le dit...

mais je plaisante de toutes manières même si je trouvais je lui demandrais pas de gratte
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Holydrag
ymersion a écrit :

Ou tu la entendu?j'ai absolument besoin de récupére une preuve de ca pour prouve a quelqu'un qui me crois pas du temps et me fait passer pour un con aidez moi a lui ferme son clapait ou ca ou ca ou ca

A la télé, j'essai de retrouver ca.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur backstage...