Glamandshred a écrit :
sinon pour ta derniere phrase, tu me fais plaisir, j'avais dejà fait la reponse dans un post precedent ... Ctrl C/Ctrl V
Citation:
Arretez de comparer le gravage des Cds avec ce qui se faisait dans les années 80 entre le 33T et la K7 ... c'est n'importe quoi :
- Aujourd'hui avec internet un CD gravé est mis à la disposition de plusieurs centaines de milliers de personne en 1 jour ... dans les années 80, un 33T etait copié combien de fois sans internet ... le rapport n'a absolument rien à voir
- Pour graver un CD, ça prend 3 minute (pour 74 mn de musique) ... pour copier une K7 d'une heure ... il fallait ... 1 heure ... meme le rapport de temps copie n'a absolument rien à voir.
L'argument du "on faisait dans les années 80", c'est vraiment n'importe quoi ... c'est comme si je te disais que fdans les années 30, il n'y avait pas de limitation de vitesse et il y avait moins de morts sur les routes ... donc enlevons le slimitations de vitesse ... ouais mais dans les années 30, le s voitures etaient moins nombreuses et n'allaient pas à 200km/h
Il faut comparer des epoques qui sont comparables ...
je trouve que c'est bien dit, non ?
Les gens piratent si ils veulent ... mais les exemples/excuses à 2balles ... soyez au moins responsables de vos actes au lieu de vous cacher derriere des pseudo exemples
j'avais pas vu ce reply.......mais pour les K7 audios et videos...au puce ou dans les braderies tu pouvais en acheter.....des gens se faisent du fric avec des copies....même si on arrives pas au quantité actuelle due au P2P...sur le net on troque....moi j'ai choppé en mp3 le vinyl "the kid of Philadelphia" de Quincy Jones si un mec l'avait pas mis a dispo je l'aurai pas eu.....ou alors avec du bol dans une bourse au disque ou dans un magasin de vinyl...oui mais a quel prix?????