Le Satanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricebann
PCHP a écrit :
différentes remarques :
:: pour flomarceau et sa réflexion sur Notre Dame du Sacré Coeur, lis "le traité de la vraie dévotion à la sainte Vierge" de saint louis marie Grignion de monfort (évidemment c'est mon rigolo que de cliquer sur un lien vers un site sataniste, mais au moins ça t'éviteras d'écrire des aneries - et peu etre de te damner avec un petit coup de pouce de la providence)

:: Arcanum-XIII a écrit "Sinon entre les meurtres réalisés selon l'influence satanique et ceux réalisé sous influence chrétienne " lis "la providence divine" du père St juste, on y lit "... ce dessein de bonté et de miséricorde, qu'il pourrait exécuter par mille autres moyens où ne serait aucun pêché n'a rien de commun avec le pêché de l'homme qui lui sert d'instrument".
alors là je vois venir les gros malins qui parlent sans savoir :"- ouuuuaiiis ! mais pourquoi Dieu ne choisit pas un des mille autres moyens où il n'y aurait pas le pêché plutot que celui où on se fait taper" , ben c'est le sujet du livre, parce qu'il est au mieux pour toi que ce soit violent [EXEMPLE : jeter de l'eau dans de l'acide c'est une erreur qui se comprend bien]

:: toujours dans le meme post de Arcanum-XIII, dans l'excellent "savoir et servir" consacré aux anges et démons il est expliqué l'influence du démon sur la doctrine marxiste (tu veux comparer le nombre de victimes du marxisme avec celui des actes que tu énonces ?).
On pourrait penser aussi au Nazisme, puisque l'eugénisme et toute une partie de leur doctrine est basée sur le pêché d'orgueil (premier pêché du diable ... rien que ça) et a été condamnée par le Vatican (on recompte le nombre de victimes, sans oublier le génocide arménien ... sinon c'est triché)

::"Tout ça pour dire que juger quelqu'un juste ses croyances est completement stupide, surtout si tu utilises comme base de comparaisons tes propres convictions ou l'exemple de quelque détraqués se réclamant de cette religion" ça par contre c'est très vrai, et ce meme chez les catholiques. y a des groupes (de jeunes) catholiques traditionnels qui ont pas compris grand chose et qui donne pas une si bonne idée du catholicisme que ce qu'ils veulent bien croire.

::"Concernant l'histoire, les inquisiteurs étaient-ils chrétiens ? " bien joué ...
l'inquisition est un tribunal ecclésiastique qui n'a donc de pouvoir que chez les baptisés donc pas de boulettes avec les athés et dont le bras armé est formé des templiers. Donc vous ouvrez un livre d'histoire un peu sérieux et vous regardez ce que vous trouvez sur Torquemada (j'ai dit un livre sérieux, pas un site pourri trouvé sur google, ni wikipédia ... si c'est pour recopier des conneries c'est pas la peine)..

:: "Le meurtre est -il sérieusement compatible avec l'enseignement du Christ ? " 6eme commandement gros malin
::"Quid des rapports entre le meurtre/crime et le satanisme ?" dans les règles du satanisme posté plus haut :" s'il continue de vous ennuyer, détruisez le"

:: "Tout cela mène à un aveuglement volontaire, une absence de réflexion des plus inquiétante" c'est pas faux, le seul moyen d'y échapper c'est de lire les pères de l'église et d'en retenir et donc d'appliquer ce qui l'est à ton avancement dans l'état de grace (c'est sur qu'un croyant qui va à la messe 2 fois par an, on va pas lui demander de dire la petite couronne tous les soirs). Et toujours par rapport à cette remarque qui est liée aux interprétations de la bible, memes les pères de l'église disent qu'il y a autant d"interprétations que de théologiens donc pas la peine de se prendre la tete[/b]

La question était faussement naïve.
Les 10 commandements ne sont pas spécifiques au christianisme.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
  • Publié par
    PCHP
    le
autant pour moi, j'avais pas vu l'effet de style
Arcanum-XIII
tyran1052 a écrit :
Arcanum-XIII merci beaucoup là je me sens moin bête et re merci.

Mais alors! une messe noire c'est quoi? et comment ça se passe?

tu as dit:
La mort est percu comme un retour a Satan.

Donc comment Satan acceuil t il ses disciples?

tu as dit:
Sinon, suffit de s'impliquer dans les activités réprouvées par le catholicisme (ce qui va vite quand même)

heuuuu tu peu préciser ce qui se pratique stp

désolé de mes questions mais je profite de tes connaissances afin d'apprendre et encore apprendre

en tout cas merci de tes réponses franches qui apportent de la lumière à mes interrogations

avec mes sincères respects

Honnetement il est assez façile se de renseigner sur ces pratiques. Je n'ai pas fais de loooooooooongue recherche sur ce sujet, juste lu quelques livres, surfé quelques heures...

Les messes noires sont des parodies de messes normales. Sauf qu'ils peuvent inverser la croix (grossière erreur, ce n'est pas satanique d'inverser une croix mais catholique... un saint avait demandé à se faire crucifier comme ça par ce qu'il ne s'estimait pas digne de subir le même chatiment que Jésus. Dans les deux cas la mort est longue et douloureuse alors bon...)

Pour ce qui est de la question de l'acceuil du disciple auprès du maître selon les personnes c'est très différent. Mais en rêgle générale c'est plutôt positif (genre troner à sa droite).

Pour les activités réprouvées : ça va du très light genre une parodie de messe, au scatophile, a la partouze et malheureusement pour certain jusqu'au meurtre.

Bien sur c'est pour la satanisme "traditionnel" que les réponses valent quelque chose. Pour l'église de Satan, le problème est autre... la il faut lire leur écrit pour avoir une véritable réponse.

Comme je l'ai déjà dis, je ne soutiens en aucun cas ce genre de pratique ni de croyance... mais la plupart du temps, ils ne font pas de mal. Pour les quelques déviant qui existe dans ce genre de mouvement, on ne peut pas tirer de loi véritable - les statistique sont encore une foi en faveur de grande religion au niveau des déviances mortelles
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
Le plus étonnant ou le plus drole dans le satanisme, c'est d'un côté la volonté d'un détachement de la religion afin de se substituer une soi disante liberté alors que de l'autre côté le satanisme est imprégné de toute part par la tradition chrétienne et que par ses autres aspects elle constitue elle même une religion ou plutôt une pseudoreligion.

En effet, sur tous ceux qui se déclarent sataniste, combien savent que lorsqu'ils emploient le nom de la "bête immonde" à savoir le nombre 666, il ne font rien de plus que de citer la bible, l'apocalypse de Jean? N'est - ce pas complètement paradoxal? D'autre part, le satanisme est bien une pseudoreligion car elle mime dans tous les domaines la tradition chrétienne qui elle est en revanche totalement orthodoxe et légitime. Ainsi à la messe chrétienne, les satanistes entendent se substituer les messes noirs, aux rites chrétiens, les satanistes ont "créer" (bien "créer" et non "reçu") les leurs, à la croyance en un Dieu, les satanistes croient généralement, même si en effet, il y a plusieurs divergences dans ce domaine, à Lucifer qui d'ailleurs éthymologique signifie "le porteur de la Lumière" et qui relève d'un symbolisme beaucoup plus grand que ce que les satanistes eux même ne peuvent soupsonner.
flomarceau
@ PCHP : alors, je vais faire simple, ta religion j'en ai rien à foutre, comme de toutes les autres, satanistes ou quoi que ce soit d'autres, tous dans le même sac, et hop comme les chats.

C'est clair comme ca ?

Je n'ai aucun avis favorable sur le satanisme, comme pour les autres religions.

Si, ya bien une chose qui peut me plaire, comme dans le soufisme, le coté épicurien.

Et ca, les cathos, c'est pas ce qui les étouffe... (comme les autres d'ailleurs).

Et au fait, tes conseils de lecture, je sais pas pourquoi mais je préfère Bourdieu, Céline, Marx... à ce que tu me conseilles.
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
@ PCHP : alors, je vais faire simple, ta religion j'en ai rien à foutre, comme de toutes les autres, satanistes ou quoi que ce soit d'autres, tous dans le même sac, et hop comme les chats.

C'est clair comme ca ?

Si, ya bien une chose qui peut me plaire, comme dans le soufisme, le coté épicurien.

Et ca, les cathos, c'est pas ce qui les étouffe... (comme les autres d'ailleurs).

Et au fait, tes conseils de lecture, je sais pas pourquoi mais je préfère Bourdieu, Céline, Marx... à ce que tu me conseilles.

C'est moche l'adolescence.
  • Publié par
    PCHP
    le
Citation:

ouais mais ça se soigne
Ricebann
flomarceau a écrit :

C'est clair comme ca ?

Flomarceau, cordialement et sans aucun dédain, pour l'entrée dans le royaume des cieux, ces 3 brillants auteurs n'étant pas d'un grand secours non plus que les cours IUFM, as-tu un plan B ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Jizzlobber
bann a écrit :
flomarceau a écrit :

C'est clair comme ca ?

Flomarceau, cordialement et sans aucun dédain, pour l'entrée dans le royaume des cieux, ces 3 brillants auteurs n'étant pas d'un grand secours non plus que les cours IUFM, as-tu un plan B ?

Céline c'est pas à jeter. Sinon 'Crime et Chatiment' ça peut aider aussi. De meme que John Fante ou Cordwainer Smith.
tyran1052
j'ai une info sur certaines pratiques sataniques d'un ami gendarme....

certaines satanistes acceptent de se faire liguaturer les trompes voir plus afin de ne jamais procréer et ainsi offenser le suppreme ordre établie.

Pour les jeunes enfants à partir de 3 ans, les parents satanistes peuvent offrir à satan ou lucifer le premier sang de leur enfant si il est un garçon.

comme un bapteme, le père coupe lui meme l'avant bras de son enfant afin de le faire saigner devant un hotel.

Sa mère lui offre alors un "signe" (bijoux satanique)... et si son fils demande les bras de celle ci, elle se doit de le repousser même avec violence.

Des cas ont été signalés lors de certaines visites medicales scolaires, d'enfant coupés à un des avant bras et dont c'est toujours le père qui vient l'amenner ou chercher à l'école.
Ces même enfants sont d'un comportement éloigné voir violent vis à vis de leur mères.

qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
flomarceau
CYD a écrit :
flomarceau a écrit :

C'est clair comme ca ?

Pas une question d'adolescence CYD, juste une question de ras le bol face à ce prosélytisme régressif.

Pour ce qui est d'un plan B, non, car le paradis n'existe pas (sinon, je veux une preuve irréfutable et matérielle devant moi le plus vite possible).
"she said I'll throw myself away..."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
tyran1052 a écrit :

info du gendarme ou pratiques du gendarme?
LeBasNormand
tyran1052 a écrit :

certaines satanistes acceptent de se faire liguaturer les trompes voir plus afin de ne jamais procréer et ainsi offenser le suppreme ordre établie.

Pour les jeunes enfants à partir de 3 ans, les parents satanistes peuvent offrir à satan ou lucifer le premier sang de leur enfant si il est un garçon.

comme un bapteme, le père coupe lui meme l'avant bras de son enfant afin de le faire saigner devant un hotel.

Sa mère lui offre alors un "signe" (bijoux satanique)... et si son fils demande les bras de celle ci, elle se doit de le repousser même avec violence.

Des cas ont été signalés lors de certaines visites medicales scolaires, d'enfant coupés à un des avant bras et dont c'est toujours le père qui vient l'amenner ou chercher à l'école.
Ces même enfants sont d'un comportement éloigné voir violent vis à vis de leur mères.

Les ligatures de trompes, même si elles sont interdites en France par exemple, sont ( malheureusement ? ) une pratique courante chez les femmes assez âgées ... qui demandent aux médecins de le faire à l'occasion, en même temps qu'une autre intervention, pas la peine d'être une super sataniste pour se faire faire ça ...
Des coupures sur les bras de gamins, signes de pratiques satanistes ? Mouais, plutôt du maltraitement qu'autre chose non ? ( ou alors une blessure en jouant dans le meilleur des cas )

Faut quand même se renseigner un peu avant de faire le choqué et de voir un quelconque lien avec Satan ...

Quant au dernier paragraphe, chapeau, là il fallait avoir bcp d'imagination pour faire encore un lien avec le satanisme
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Jizzlobber
Citation:

Phrase ambigue

Citation:

Qu'est ce que 'le premier sang ' ? Pourquoi le garçon ?

Citation:

Je sais qu'on propose à certains pères de couper le cordon à la naissance, mais je sais sais pas ce qui se passe dans un baptème (je suis pas baptisé )

Citation:

Qu'est qui fait qu'un bijou est satanique ?

Citation:

Aujourd'hui il y a beaucoup de gamins qui se scarifient et il y a beaucoup de pères divorcés. C'est moche mais rarement satanique.
tyran1052
j'ai un ami gendarme dont ses collègues travaillent sur diverses choses comme la brigade criminelle, internet etc...

Je lui ai demandé si il savait des trucs sur le satanisme et en effet, il m'a parlé de trucs assez cocasses comme des morceaux de poulets, de chauve souris dans les boites aux lettres à la campagne, de l'empoisement de bétail déguisé en envoutement, lettres de corbeaux etc...
Mais il m'a parlé d'une affaire en cours grave impliquant des cas de maltraitance de mineur de moins de 5 ans.

Pour ce qui est du ligaturage des trompes, des médecins la pratique volontier.... à des gens du même groupe

pour ce qui concerne les rites, ce n'est pas la première fois que les urgences alerte la gendarmerie ou la police sur des contusions suspectes genre de la cire noire fondu sur ou dans les parties génitales avec des traces de laçèrations sur le corps et cela sur une personne habillé(e) de noir (e) ou nu(e) semi consciente que l'on a ramassé dans un caveau familliale après intervention d'un gardien de nuit.

victimes sous l'emprise d'alcool, d'hallucinogènes, de médicament à charactères somnolent, on se surprend des fois d'y trouver des personnes de tout ages et de tout mileu.
Sur place on ne s'y trompe pas car les lieux de cérémonie sont bien reconnaissables mais bizarement, rare sont les fois ou les inscriptions ou dispositions sont identiques. en cas ou elles le sont, elles sont immédiatement répertoriée sur un fichier internationnale (on ne sait jamais)

Mon ami n'avait pas l'air de me raconter des histoires afin de me faire peur car je sentais dans ses propos un accent d'haberrations.

Pour ma part, je n'ai fais que transmettre une info, un truc qui se vit sur le terrain de part une catégorie de personnes qui sont des metiers de la police ou la défense nationale.

Dailleurs je me demande quel est le sens de ses rites? et de ce que ses rituels amènent?

merci
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Pas une question d'adolescence CYD, juste une question de ras le bol face à ce prosélytisme régressif.

Tu devrais être moins affecté par ces histoires.

Citation:
Pour ce qui est d'un plan B, non, car le paradis n'existe pas (sinon, je veux une preuve irréfutable et matérielle devant moi le plus vite possible

Arf, tu peux attendre longtemps ...

En ce moment sur backstage...