marcelkenoby a écrit :
Je sens qu'on va entendre beaucoup de belle betises sur ce topic et ca va m'enerver
Alors le Satanisme n'est d'abord absolument pas messe noire et rituel barbar de sacrifice..... ce n'est pas la croyance et la veneration en Santan selon la Bible, car s'il ont crois en Santan selon les terme bible , il est evident de croir en Dieu, et si on demande a un Satanique s'il crois en Dieu, il va repondre focement NON, don apres avoir un peu dis se que n'est pas le Satanisme, je vai tenter de dire ce que c'est.
Quand on parle de Satanisme de nos jours, les gens s'imaginent le pire, mais le Satanisme c'est prendre Satan pour son origine payenne et non Biblique. Et pour les payen Satan reprensente la force de la Nature.
(...)
Les 11 règles satanique
(..)
10. Ne tuez pas d'animaux non-humains, sauf pour vous défendre et pour vous nourir.
11. Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer détruisez-le
10. Le satanisme ne permet donc pas de tuer "des animaux non-humains" (sic) ; y-a-t-il des "animaux humains" ? Si oui, sont-ils tuables ?
11. Pour le satanisme quel est le degré d' "ennui" à partir duquel on peut "détruire" quelqu'un ? En quoi consiste cette destruction ?