Le Satanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricebann
Fafounet a écrit :
Perso je suis chretien mais le satanisme me derange pas plus que ca. On est dans un pays laïque donc théoriquement tout le monde a le droit de croire en qui il veut sauf si les croyances en questions vont a l'encontre des libertés d'autrui.
De plus les préceptes annoncés par MarcelKenobi ne me semble pas si irréflechi que ca, bien qu'ils soient en de nombreux points contraire au catholicisme (la vengeance, son bien etre personnel avant celui des autres, etc...). Je pense que cette forme de satanisme est plus "saine" que celle depeinte par les medias a travers certains exemples foireux (sacrifices humains, gothisme, Marilyn Manson ).

Voici un passage de la Bible (dans le nouveau testament, 1ère lettre de Jean, chapitre 3, verset 8 ) concernant les relations entre Jésus-Christ, le fils de Dieu, et Satan :
"Celui qui continue à pécher appartient au diable, car le diable a péché dès le commencement. Le Fils de Dieu est apparu précisément pour détruire les oeuvres du diable. "

Rice
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Gaziel a écrit :
yannnn a écrit :
moi je vois souvent des petits(es) gothiques avec des chandails de slipknot.... Sa me fait triplement rire!

ont apelle ça aussi les gothopoufs chez la femelle...
et les pekenos chez les mâles...

enfin je crois que j'ai vu pire...un survet/casket avec un sweat Cannibal Corpse...quand j'ai vu ça jme suis demandé d'om il sortait
petite anecdote amusante
un mec qui avait un patche morbid Angel (le logo de l'album Covenant) sur son sac et jlui ai demandé si il aimait Morbid Angel et ce dernier m'a répondu "boaf jsais pas j'ai jamais écouté c'est juste que je trouvait ce patch cool"
...

Moi j'ai un chandail d'indochine alors chui gothique!

Mais yen a qui,pour aller à l'écolent se beurrent le visage en blanc,
vraiment,avec le chandail slipknow et les pantallons bourrés de patch,
sa me fait bien rire,c'est rendu une vraie mode!

P.s le chandail d'indochine je l'ai trouver a 0,15 euros dans une vente de garage...ahahaha,il me manque juste le maquillage blanc,les énormes bottes le rouge à lèvre et jsuis pret à faire les rues!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Gaziel a écrit :
yannnn a écrit :
moi je vois souvent des petits(es) gothiques avec des chandails de slipknot.... Sa me fait triplement rire!

enfin je crois que j'ai vu pire...un survet/casket avec un sweat Cannibal Corpse...quand j'ai vu ça jme suis demandé d'om il sortait
petite anecdote amusante
un mec qui avait un patche morbid Angel (le logo de l'album Covenant) sur son sac et jlui ai demandé si il aimait Morbid Angel et ce dernier m'a répondu "boaf jsais pas j'ai jamais écouté c'est juste que je trouvait ce patch cool"
...

Explique nous en quoi c'est mal/con de faire ça ?
Bernstein
Ca c'est bizarre...
Je suis allé voir Rammstein (meme si c'est tres loin du black metal, je sais) cet été, j'étais en jogging beige et en t shirt gris, au milieu de tous ces gothiques, et pourtant je connais plus le metal (cannibal corpse, morbid angel, dimmu borgir, opeth pour ne citer que les extremes) que la moitié d'entre eux.
Ca me fera toujours marrer ceux qui pensent qu'il faut s'habiller gothique pour ecouter du metal, c'est vraiment n'importe quoi.

Faut juste une BC RICH!!!

Schweinshachse
Gaziel a écrit :
yannnn a écrit :

petite anecdote amusante
...

et pourquoi pas ?
Ricebann
Pour revenir au sujet et au sondage, on peut s'étonner qu'il y ait encore 28 % de membres de G.com à considérer que le satanisme est dangereux s'il se réduit au seul aspect vestimentaire ; si c'était le cas, ce pourcentage devrait être de 0%.
Invité
yannnn a écrit :

P.s le chandail d'indochine je l'ai trouver a 0,15 euros dans une vente de garage...ahahaha,il me manque juste le maquillage blanc,les énormes bottes le rouge à lèvre et jsuis pret à faire les rues!

Houla va vraime,t falloir que tu mette a jour tes fiches hein :mdr: Indochine c'est plus trop ca
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Oui je sais,c'était que pour rire

Sinon pour le sweat de cannibal corpse,ya rien de mal à sa,mais ya des gens qui empiètre.Le mec qui va déchirer des bout de magasine et ce les coller sur lui avec le nom: Marilyn Manson...SI SI j'ai vu une fille dans mes cours faire sa

Dans ma tête,ces gens veulent ce trouver une personalité ou attitude killer/metal/gothique.
Orthodoxyn
Bernstein a écrit :
Ca c'est bizarre...
Je suis allé voir Rammstein (meme si c'est tres loin du black metal, je sais) cet été, j'étais en jogging beige et en t shirt gris, au milieu de tous ces gothiques, et pourtant je connais plus le metal (cannibal corpse, morbid angel, dimmu borgir, opeth pour ne citer que les extremes) que la moitié d'entre eux.
Ca me fera toujours marrer ceux qui pensent qu'il faut s'habiller gothique pour ecouter du metal, c'est vraiment n'importe quoi.

tu sais jm'habille jamais en gothic
moi ça vari du futal noir/rangers au treillis/pompe de skate et <même baggy/pompe de skate
ah tien je m'habille aussi jean/costar
pourtant je suis un fanatique de musique extreme (Mayhem/Burzum/Morbid Angel/Arkhon Infaustus,...)
pourtant ça ne se voit pas forcement (enfin ça dépend des jours)
Shmølt
Bernstein a écrit :
Ca c'est bizarre...

Avec une Cort X6 équipée en EMG, avec des autocolants Malossi ça marche pas? :mdr:

Shmolt, oui je suis dejà dehors
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Orthodoxyn
j'ai pas une guitare noire pourtant je joue du Death
Orthodoxyn
les gens dit "normaux avec tendances a croires aux conneries des médias" sont presque plus dangeureux que n'importe quel fanatique religieu...car il croit a toute les conneries qu'un con de journaleu peut balancer aux (n)ympho de 20h...
Jackmerde
Schweinshachse a écrit :
Gaziel a écrit :
yannnn a écrit :

petite anecdote amusante
...

et pourquoi pas ?

J'ai un pote sappé comme un lascar... il s'y connait + que n'importe qui en metal extrème : carcass, napalm death, terrorizer, coroner, sob, repulsion, beherit et j'en passe

Donc bon....

En ce moment sur backstage...