Le Satanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Schweinshachse a écrit :
Gaziel a écrit :
yannnn a écrit :
moi je vois souvent des petits(es) gothiques avec des chandails de slipknot.... Sa me fait triplement rire!

ont apelle ça aussi les gothopoufs chez la femelle...
et les pekenos chez les mâles...

enfin je crois que j'ai vu pire...un survet/casket avec un sweat Cannibal Corpse...quand j'ai vu ça jme suis demandé d'om il sortait
petite anecdote amusante
un mec qui avait un patche morbid Angel (le logo de l'album Covenant) sur son sac et jlui ai demandé si il aimait Morbid Angel et ce dernier m'a répondu "boaf jsais pas j'ai jamais écouté c'est juste que je trouvait ce patch cool"
...

et pourquoi pas ?

J'ai un pote sappé comme un lascar... il s'y connait + que n'importe qui en metal extrème : carcass, napalm death, terrorizer, coroner, sob, repulsion, beherit et j'en passe

Donc bon....
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
marcelkenoby a écrit :
Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer détruisez-le

ptdr j'adore la formulation c'est trop fort, je crois que je vais l'adopter comme devise
Orthodoxyn
Jackouille a écrit :

J'ai un pote sappé comme un lascar... il s'y connait + que n'importe qui en metal extrème : carcass, napalm death, terrorizer, coroner, sob, repulsion, beherit et j'en passe

Donc bon....

idem

mais ce ne sont pas des généralités
marcelkenoby
muse a écrit :
marcelkenoby a écrit :
Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer détruisez-le

ptdr j'adore la formulation c'est trop fort, je crois que je vais l'adopter comme devise

C'est deja adopté
Zappaddict
60 % pense que le satanisme n' esxt pas dangeureux ouch

vous avez le sens des valeurs j' ai l' impression
j' avais un pote qui se pretendait satanique , il a commencé par de faire debaptisé , sur le net a finis par trouver des contacts en vrai ... dans le fun dans cimetieres aux aurores , il se faisait de petites teufs .. l' a commencé a barjoté petit a petit ... enfin bref en tous cas , il est à l' HP > cause > cauchemar meme eveillé ..

voila , on joue pas avec le diable .
Black_Wolf
=>satanistme M6 + problèmes mentaux probables à l'origine.
C'est plutôt au satanisme de Lavey qu'l semblent s'interesser ici.
Orthodoxyn
oui oui on va dire que le Satanisme selon M6 (donc théatrale comme on dit, CaD se promener dans les ciemetierres etc...

ici on parle du VRAI satanisme, celui de Crowley, LaVey et references Nitchziennes
Invité
c'est sur que le satanisme M6 est bien loin de la réalité ( ouaisssssss je profane des tombes , j'écoute dimmu borgir a longueur de journée et mon caniche s'apelle belzébute ) ...........

mais je pense que meme le vrai satanisme n'est pas très bon ( ce n'est qu'un avis person mais meme si il ne pousse pas a la violence il prône l'individualisme et le principe oeil pour oeil dent pour dent ................ et dans des temps ou la violence est devenue une activité de samedi après midi je ne sais pas si ce genre de pensée est très constructive ) ..............
mais de la a le trouver dangereux ........
meme la religion chrétienne peut etre dangereuse pour quelqu'un d'un peu fragile qui prendra la bible au pied de la lettre et rejoindra des groupes intégristes ..........

c'est comme avec les musulmans : se ne sont pas des terroriste c'est juste qu'en ce qui concerne les coups de pub les terroristes musulmans se débrouillent bien mieux que les extrémistes cathos ......... qu'on ne voit pas souvent au 20 heure .
Ricebann
muse a écrit :
marcelkenoby a écrit :

Consternant
Rice
Ricebann
marcelkenoby a écrit :
http://laparoledelombre.fr.st/

A éviter.
Rice
Ricebann
Icco Von Xae76> a écrit :
60 % pense que le satanisme n' esxt pas dangeureux ouch

vous avez le sens des valeurs j' ai l' impression
j' avais un pote qui se pretendait satanique , il a commencé par de faire debaptisé , sur le net a finis par trouver des contacts en vrai ... dans le fun dans cimetieres aux aurores , il se faisait de petites teufs .. l' a commencé a barjoté petit a petit ... enfin bref en tous cas , il est à l' HP > cause > cauchemar meme eveillé ..

voila , on joue pas avec le diable .

100 % d'accord surtout avec la conclusion.
Rice
Ricebann
tidus790 a écrit :
c'est sur que le satanisme M6 est bien loin de la réalité ( ouaisssssss je profane des tombes , j'écoute dimmu borgir a longueur de journée et mon caniche s'apelle belzébute ) ...........

mais je pense que meme le vrai satanisme n'est pas très bon ( ce n'est qu'un avis person mais meme si il ne pousse pas a la violence il prône l'individualisme et le principe oeil pour oeil dent pour dent ................ et dans des temps ou la violence est devenue une activité de samedi après midi je ne sais pas si ce genre de pensée est très constructive ) ..............
mais de la a le trouver dangereux ........
meme la religion chrétienne peut etre dangereuse pour quelqu'un d'un peu fragile qui prendra la bible au pied de la lettre et rejoindra des groupes intégristes ..........

c'est comme avec les musulmans : se ne sont pas des terroriste c'est juste qu'en ce qui concerne les coups de pub les terroristes musulmans se débrouillent bien mieux que les extrémistes cathos ......... qu'on ne voit pas souvent au 20 heure .

Jésus-Christ sauve, Satan détruit.

Rice
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Citation:

'Tain c'est le même genre de propos que ma grand-mère
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Ricebann
AmEntIs a écrit :
Citation:

'Tain c'est le même genre de propos que ma grand-mère

Merci de la saluer de ma part.
Orthodoxyn
bann a écrit :

Rice

Jésus a t'il sauvé les Païens Scandinaves ?
aparemment non...
Jésus a t'il asuvé les Protestant de la St Barthélémy?
non plus...
Jésus a t'il sauvé tout les morts des nombreuses guerres (y compris les croisades et la guerre contre les Hérétiques?)
NON

les seuls que Jésus ai réussis a sauver sont ceux qui disent l'avoir été (ils sont assez peu nombreux je dirait...)
et tu devrai te renseigner avant de balancer que Satan Détruit
Satan c'est pas un terroriste...
Tristan
bann a écrit :
marcelkenoby a écrit :
http://laparoledelombre.fr.st/

A éviter.
Rice

Magie blanche, magie noire, vaudou, phénomène paranormale. Tant de sujet encore taboupour la société. Les gens on peur de ce qu’il ne comprennent pas, mais on t’il essayée de les comprendre. J’essaie par ce site d’éclairer un chemin qui est resté trop longtemps dans l’ombre. Tant de personnes croit à une femmes fécondé par une colombe, et ses même personnes dise que communiquer avec les morts et totalement impossible. Ce site à été crée aussi pour les personne pratiquant la magie et qui aurais besoin d’une aide quelconque. Il ne me reste plus qu’a vous souhaiter un bon surf, si des choses vous déplaise dans ce site n’hésiter pas a m’en faire par.

Rien que l'intro pitoyable m'a pas donné envie d'aller plus loin dans le site.
Le sataniste serait-il analphabète?

:mdr: :mdr:

En ce moment sur backstage...