Le ski et vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
La famille est originaire de Savoie, pendant 15ans jy suis aller tous les hivers et je n'est jamais mi les pied sur des ski.....
ya pas de remonte pente dans mon village... par contre je gére la luge

Si j'avais l'occasion de toute maniére je sauterais de suite sur un snowboard (planche a roulettes powa) et puis comme tu peu dire au gens " ouai , nan c'est trop facile le ski tu vois je veu tester autres chose )
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :
moi ya dla neige a Paris !!! Extraordinaire !!!

14 cm à Bondoufle ! Mais pas de colline dans mon jardin ... Il faut aller voir plus loin, mais j'ai pas de luge de toutes facons ......

Moi non plus mais ca s'improvise (j'ai un jardin de 50 m² (c'est a dire environ 7 m x 7 m), qu'est-ce que je vais m'eclater !!!))

Ehhh non ! Raté, 7*7, ça fait 49 ! On t'apprend donc rien à l'école !? (mon jardin il est plus grand ! )
I put a spell on you, because you're mine !
MarinaM
Teurgoule a écrit :
La famille est originaire de Savoie, pendant 15ans jy suis aller tous les hivers et je n'est jamais mi les pied sur des ski.....
ya pas de remonte pente dans mon village... par contre je gére la luge

Si j'avais l'occasion de toute maniére je sauterais de suite sur un snowboard (planche a roulettes powa) et puis comme tu peu dire au gens " ouai , nan c'est trop facile le ski tu vois je veu tester autres chose )

sacrée feinte
mais si un jour tu te retrouves obligé de skier, et que tu t'as vanté auprès de tout le monde tes talents... t'es pas dans la merde
In Dub
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

14 cm à Bondoufle ! Mais pas de colline dans mon jardin ... Il faut aller voir plus loin, mais j'ai pas de luge de toutes facons ......

Moi non plus mais ca s'improvise (j'ai un jardin de 50 m² (c'est a dire environ 7 m x 7 m), qu'est-ce que je vais m'eclater !!!))

Ehhh non ! Raté, 7*7, ça fait 49 ! On t'apprend donc rien à l'école !? (mon jardin il est plus grand ! )

zut j'ai oublié de rajouter que j'ai un arbre dans un coin, dont le tronc fait exactement (ui ui exactement) 1 m², on ne peut donc pas faire de la luge dessus
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

zut j'ai oublié de rajouter que j'ai un arbre dans un coin, dont le tronc fait exactement (ui ui exactement) 1 m², on ne peut donc pas faire de la luge dessus

AH ouais, c'est un arbre de rayon racine de 1 sur Pi ? J'ai du mal à te croire, là. Avoue que tu t'es trompé dans la retenue en posant ton calcul. 7*7, c'est pas compliqué pourtant, il suffit de prendre une calculette.
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

AH ouais, c'est un arbre de rayon racine de 1 sur Pi ? J'ai du mal à te croire, là. Avoue que tu t'es trompé dans la retenue en posant ton calcul. 7*7, c'est pas compliqué pourtant, il suffit de prendre une calculette.

tu as juste oublié un tout petit élément dans ma 1ere réponse qui evitera des discussions infinies (etant donné que pi est irrationnel)
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

tu as juste oublié un tout petit élément dans ma 1ere réponse qui evitera des discussions infinies (etant donné que pi est irrationnel)

(il est même transcendant, mais tout ça n'a plus grand chose à voir avec le ski ....)
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

(il est même transcendant, mais tout ça n'a plus grand chose à voir avec le ski ....)

(oui sauf si l'on s'embarque dans des discussions sur les lois de la physique au ski concernant les forces qui s'exercent sur toi quand tu descends une piste verte ou une piste rouge (et leur travail), ce qui se rapporte au produit scalaire en maths. Etant donné que je recommence les cours lundi, j'ai pas envie de voir cet aspect-la du ski)
alors ta plus grosse gamelle ?
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
bla bla bla bla bla ........
...alors ta plus grosse gamelle ?

Moi je tombe jamais. Ou alors, si je tombe, je m'efforce de l'oublier au plus vite pour ne pas avoir à le raconter sur un forum. .
La dernière fois que j'en ai fait, c'etait pas glorieux, pourtant, mais quand je tombe, c'est pas vraiment des grosses gamelles. C'est plutot quand je suis a l'arret (c'est tout autant ridicule .....)
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

Moi je tombe jamais. Ou alors, si je tombe, je m'efforce de l'oublier au plus vite pour ne pas avoir à le raconter sur un forum. .
La dernière fois que j'en ai fait, c'etait pas glorieux, pourtant, mais quand je tombe, c'est pas vraiment des grosses gamelles. C'est plutot quand je suis a l'arret (c'est tout autant ridicule .....)

bienvenu au club !!!
Je reprend un exemple, cette semaine, j'etais sur une petite rouge, dont le mur de la fin etait bien gelé, je l'ai passé sans difficulté tranquilou, j'arrive en bas, un joli petit dérapage pour m'arrêter, la je tourne pour rejoindre les autres, et vlan je croise mes skis et me retame bien sur le plat. De meme, je me gamelle toujours sur les pistes vertes, jamais sur les plus dures...
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
metallina a écrit :

bienvenu au club !!!
Je reprend un exemple, cette semaine, j'etais sur une petite rouge, dont le mur de la fin etait bien gelé, je l'ai passé sans difficulté tranquilou, j'arrive en bas, un joli petit dérapage pour m'arrêter, la je tourne pour rejoindre les autres, et vlan je croise mes skis et me retame bien sur le plat. De meme, je me gamelle toujours sur les pistes vertes, jamais sur les plus dures...

C'est normal, les grandes pistes qui descendent bien, t'es trop concentrée à essayer de pas tomber pour tomber. C'est quand tu t'y attends le moins que la chute arrive. Et puis, à petite vitesse, les skis ont plus tendance à partir n'importe comment (enfin, d'après ce que je m'en souviens... mais c'etait peut etre les excuses bidons que je sortais pour expliquer pourquoi je tombais)
MarinaM
WillieTheWimp a écrit :
(enfin, d'après ce que je m'en souviens... mais c'etait peut etre les excuses bidons que je sortais pour expliquer pourquoi je tombais)

ouais ca sent bien l'excuse bidon ca :-D
Hier il avait neigé, donc plein de poudreuses sur les pistes (ouille ca faisait mal aux jambes), et la je peux te dire qu'a grande vitesse, c'etait pas facile a controler en schuss meme sur une verte...
In Dub
WillieTheWimp
metallina a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
(enfin, d'après ce que je m'en souviens... mais c'etait peut etre les excuses bidons que je sortais pour expliquer pourquoi je tombais)

ouais ca sent bien l'excuse bidon ca :-D
Hier il avait neigé, donc plein de poudreuses sur les pistes (ouille ca faisait mal aux jambes), et la je peux te dire qu'a grande vitesse, c'etait pas facile a controler en schuss meme sur une verte...

Ben, moi, quand je controle plus rien, je vais le plus vite possible (sans rire) vers le bas de la piste. Quitte à se prendre une gamelle, autant qu'elle soit belle.
raoul31
(Excusez moi de m'incruster mais je répond au sujet)
Pour ma part j'adore, je vénère le ski. Le ski est presque ma raison d'être, c'est vous dire !
J'ai arrété les cours après ma troisième étoile, mais aujourd'hui je dois être au niveau de la flèche par là...
Malheureusement je ne peux y aller que deux semaines par an. grrrr
Concernant les gamelles, ben en fait cela fait très longtemps que je ne tombe plus et celles que j'ai pu subir je ne m'en rapelle pas.
Et pour finir, ma station préférée est et restera Superbagnères dans les Pyrénées.
WillieTheWimp
raoul31 a écrit :
(Excusez moi de m'incruster mais je répond au sujet)
Pour ma part j'adore, je vénère le ski. Le ski est presque ma raison d'être, c'est vous dire !
J'ai arrété les cours après ma troisième étoile, mais aujourd'hui je dois être au niveau de la flèche par là...
Malheureusement je ne peux y aller que deux semaines par an. grrrr
Concernant les gamelles, ben en fait cela fait très longtemps que je ne tombe plus et celles que j'ai pu subir je ne m'en rapelle pas.
Et pour finir, ma station préférée est et restera Superbagnères dans les Pyrénées.

(mais t'excuses pas, le sujet est là pour ça )
Tu tombes plus du tout du tout ? C'est marrant, ça. Autant en roller, je comprends, parce que moi, je me casse pratiquement jamais la gueule en roller (suffit de choper le truc en fait) (ou sinon, c'est quand y'a une roue qui se pète en 2). Au pire, je me retiens avec les mains. Mais autant en ski, c'est quand même plus dur de se garantir de la chute à coup sûr.
Le²Ck+
moi aussi j'y suis aller quand j'étais au CM2 donc oué sa fait longtemps......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...