Max^ a écrit :
moi je suis plutôt à 5mn de moyenne pour descendre une piste
quand c'est fluide pour remonter c'est bon, mais dès que y'a un peu d'attente je m'ennuie. surtout que si y'a de l'attente en bas y'a plus de monde sur les pistes et moins de folies possibles d'où moins de fun..
j'aimerais bien essayer le slalom mais c'est l'école de ski qui gère les piquets et ils les installent que pour eux. y'en a qui en font ici ?
Ca dépends des pistes que tu fais aussi, nous en montant au plus haut, on avait facile pour plus d'une heure de descente, en tout cas plus de descente que de montée... Après on fait ca, on etait 5-6 surfs, donc on s'arrete assez souvent pour s'attendre, on fait des ptites pauses, on profite du paysage... C'est sur que si t'aimes la vitesse, ya moyen de faire les descentes super rapidement et de passer plus de temps a remonter en effet (surtout sur le bas des pistes, là ou il y a le plus de monde... quand t'arrive au niveau des noires en général ca se bouscule moins ^^).
Pour le slalom, tu peux tenter entre les balisages des pistes, ou plus "fun", entre les gens qui remontent en tire fesse (sisi ca c'est vu, ya vraiment des psychopathes sur les pistes de ski
)
'Mon the biff !